Valroc - par Haumea Games - Livraison septembre 2023

Effectivement la créature est une référence aux dragons japonais.

Il y a donc une logique ressemblance avec Shenron comme avec Kaido sous sa forme dragon si tu connais One Piece (la ressemblance est même plus frappante avec ce dernier).

Nouveau design pour les plateaux de nos 4 héros préférés :grin:


Erin : Depuis son plus jeune âge, Erin est plongée dans les livres de la bibliothèque sacrée de Valroc. Elle s’est passionnée pour l’étude des créatures, qu’elle observe pendant des heures près du Sanctuaire situé aux abords de la ville. Elle préfère largement leur compagnie à celles des autres citoyens de Valroc.


Eser : Doté d’un charisme hors pair, toute la ville connait Eser bien qu’il
n’ait encore rien accompli de notable. Il n’en reste pas moins curieux et est
fasciné par la magie noire. Attention, personne n’est au courant car il
envoie son fidèle assistant au quartier sombre. Cela lui permet d’en savoir
plus sur les sorts et les différents artefacts maléfiques tout en gardant sa
popularité légendaire.


Ethan : Venant d’un milieu défavorisé, Ethan a appris tout ce qu’il sait à la
sueur de son front. Il est un véritable acharné de travail qui passe des heures
à étudier à l’université. C’est l’exemple parfait du mage parti de rien qui peut
accomplir de grandes choses. Sa persévérance fait même la fierté des
professeurs de l’université.


Elfie : Elfie a beaucoup d’énergie à revendre et se lance tête baissée dans tout
ce qu’elle entreprend. Sa force et sa ténacité sont ses plus grands atouts. Elle
passe des heures au terrain d’entrainement pour développer toujours plus ses
compétences dans chacun des éléments. Cela fait d’elle l’une des mages les
plus redoutées de Valroc

Quel héros choisirez-vous pour remporter le tournoi de Varloc ?

3 « J'aime »

A partir d’aujourd’hui, nous vous partageons une série de capsules vidéos très courtes sur Valroc ! Nous vous emmenons découvrir un lieu de la cité de Valroc tous les jours à 6h du matin sur YouTube !:smiley:

On commence la série par une présentation générale de la ville. Demain, on commence à présenter le premier lieu : le quartier sombre ! ! :smiling_imp:

Valroc capsule #1 Présentation Générale

Le quartier sombre de Valroc est un endroit peu hospitalier… Pourtant, vous pourriez y trouver de nombreux rituels et autres incantations qui vous permettraient de prendre un avantage significatif sur vos adversaire ! Laissez moi vous y emmener mais soyez tout de même prudent où vous mettez les pieds… :fearful:

Ce soir je vous emmènerai dans un endroit beaucoup plus sympathique et reposant. Certainement le plus bel endroit de la ville. Quel est ce lieu à votre avis ? :face_with_monocle:

Valroc capsule #2 Le Quartier Sombre

2 « J'aime »

Vous me suivez toujours ? Vous ne vous êtes pas perdu au quartier sombre ? Dans ce cas, je vous emmène aujourd’hui dans un endroit idyllique… Visitons la fontaine magique ! :heart_eyes:

Ne vous en faites pas pour la rareté de cette ressource qu’est la puissance magique. Les habitants de Valroc la laisse aux participants du tournoi lorsque celui-ci a lieu. Après, entre vous ce n’est pas la même histoire. Le premier arrivé sera le premier servi ! :man_shrugging:

Valroc capsule #3 La Fontaine Magique

1 « J'aime »

Aujourd’hui, je vous emmène prendre un verre dans l’un des endroits préférés des mages de Valroc : La Taverne ! Vous y entendrez beaucoup de ragots mais vous aurez aussi et surtout la possibilité de gagner des Vals. :money_mouth_face:

L’argent (les Vals) est très important dans Valroc. En effet, il sert à payer votre mercenaire, à payer vos cours à l’Université ou encore à faire des offrandes !:pray:

Valroc capsule #4 La Taverne

Dans la Caverne de Valroc, vous trouverez des artefacts très intéressants pour vous aider dans le tournoi. Vous y trouverez de la puissance magique, des Vals, des jauges de compétence et même des plantes ! :seedling:

Ces plantes vous aideront pour vos entraînements. Le terrain d’entrainement est d’ailleurs le lieu de demain ! :smiley:

Valroc capsule #5 La Caverne

Comme chaque participant, au début du tournoi vous êtes assez faible et vous ne pouvez pas combattre beaucoup de créature… Afin d’y remédier, le terrain d’entrainement est l’endroit le plus facile et le plus direct pour acquérir des points de compétence dans Valroc. :muscle:

Cependant, ne soyez pas trop gourmand au risque de vous blesser ! :face_with_head_bandage:

Valroc capsule #6 Terrain d’Entrainement

Dans Valroc, il est parfois intéressant de se poser et d’aller se recueillir au Sanctuaire. :pray:t3:

Faites attention, les dieux de Valroc sont cupides… Ils vous demanderont des offandes :money_mouth_face: mais ils sauront vous récompenser si vous êtes généreux :smiley:

Valroc capsule #7 Le Sanctuaire

Maintenant que vous vous êtes bien entrainés, il est temps de développer votre esprit ! :face_with_monocle:

Les professeurs de Valroc sont très réputés, n’oubliez donc pas votre bourse pour les payer…:roll_eyes:

Valroc capsule #8 l’Université

La dernière capsule vous emmène dans l’endroit le plus important de Valroc : l’Arène ! :star_struck:

Mais ne vous y précipitez pas ! D’abord, assurez-vous d’avoir assez de points de compétence pour combattre vos créatures. :dragon:

Le premier qui aura vaincu 6 créatures mettra fin au tournoi mais sans pour autant s’assurer la victoire…

Si vous commencez seulement cette série de vidéo, la playlist « Capsule Valroc FR » a été créée.

Nous espérons que vous avez aimé ce concept et on vous donne rendez-vous tout bientôt pour le lancement de la campagne. :blush:

Valroc capsule #9 l’Arène

J-2 avant le lancement de la campagne Kickstarter. L’excitation et le stress montent petit à petit. :scream:

Dans 2 jours, tout sera prêt pour vivre une belle campagne avec vous ! :heart_eyes:

Soyez prêts pour le lancement mardi à 19h ! :partying_face:

Et en attendant, j’ai le plaisir de vous partager en avant-première le trailer Kickstarter !! Qu’en pensez-vous ? :smiley:

Trailer Valroc KS

4 « J'aime »

La campagne Kickstarter débute dans moins de 24h !

C’est l’occasion pour nous de vous présenter les différents pledges qui vous seront proposés pour nous soutenir :grinning:

Nous avons fait notre maximum pour vous proposer des prix attrayants malgré la conjoncture actuelle.

Design sans titre-2
Design sans titre-3

Wizard Pledge :

le jeu de base avec tous les Stretch Goals débloqués à part ceux de la version Deluxe et de l’Extension.

Deluxe Wizard Pledge :

  • le jeu de base avec tous les Stretch Goals débloqués à part ceux de l’Extension.
  • des pièces métalliques
  • des tuiles à la place des cartes pour les cartes Magie Noire
  • un sac en tissu personnalisé
  • une numérotation unique

Story Pledge :

  • le jeu de base avec tous les Stretch Goals débloqués à part ceux de la version Deluxe.
  • l’extension « La Légende d’Aquiny »

Mythical Pledge :

  • le jeu de base avec tous les Stretch Goals débloqués
  • l’extension « La Légende d’Aquiny »
  • des pièces métalliques
  • des tuiles à la place des cartes pour les cartes Magie Noire
  • un sac en tissu personnalisé
  • une numérotation unique

Retail Pledge (seulement pour les boutiques) :

6 Deluxe Wizard Pledge avec tous les Stretch Goals débloqués pour cette version.

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé si ça te tente, moi la deluxe me tente :wink:

1 « J'aime »

Bonne campagne KS !

1 « J'aime »

La campagne est maintenant en ligne ! :grin:

https://www.kickstarter.com/projects/haumeagames/valroc-win-the-wizard-tournament/posts/3607560

4 « J'aime »

Je vous souhaite un bon succès !

1 « J'aime »

Le chien est il un stretch goal? Un boss? Un minion? :grin:

1 « J'aime »

Merci ! :smiley:

C’est la mascotte ! Mais qui sait, peut-être que c’est la deuxième créature légendaire du mode campagne ? :thinking::scream: