Vampire Hunters - par Dark Gate Games

Le mail avec la référence part dès que l’étiquette est éditée, peut y avoir du temps entre les deux (4 jours pour ma part entre l’édition et la prise en charge par colissimo)

Pour le temps d’envoi de GameQuest (Vs. Green Horde ou Vs. SMOG) faut pas oublier que les gros éditeurs (comme CMON) sont passés à un format ou le colis final est réalisé en Chine alors que les plus petits eux envoient le stock au dispatcheur qui réalise les colis (ce qui est le cas ici, ce qui explique aussi qu’ils aient commencé par les All-in)

Bon ben moi 0 mail Gamesquest mais… un mail DHL à l’instant !! Yeahhhh pas le dernier pour une fois !!

… hep hep hep, tu retournes à ta place dans le rang tout de suite.

 

Non mais ces jeunes :lol: :lol:

Après plus d’une semaine d’attente le tracking vient de passer de « étiquette éditée » à « colis près à être remis à la Poste » avec un numéro de suivi de Colissimo. Cela approche de plus en plus…

Bon c’est pas tout je vais aller préparer mon kit de chasseur moi. :stuck_out_tongue:

Résultat de recherche d'images pour "kit chasseur de vampire"

222 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Order of Vampire Hunters - de Filippo Chirico - par Dark Gate Games

T’as pas vu mon tracking pendant ta chasse à la goule au Mexique ?

 

 

 

:roll:

Pitié arrêtez de faire envie là, c’est inhumain tant de cruauté envers ceux qui n’ont même pas leur n° de tracking :cry: :evil:

Colis reçu ce matin pour un pledge de base avec juste en ajout l’extension 5-6 joueurs, je me venge par rapport au fil Rail Raiders. :twisted:

Tu sors.

RRI c’est par là :arrow:

 

 

 

 

:mrgreen:

Ouais car pour l’instant certain n’ont rien reçu. …

Toujours rien…mais green horde et world of smog…pour patienter :grin:

[quote quote=248701]

Colis reçu ce matin pour un pledge de base avec juste en ajout l’extension 5-6 joueurs, je me venge par rapport au fil Rail Raiders. 😈
Ouais car pour l’instant certain n’ont rien reçu. ..[/quote] Ah, désolée pour toi alors, j'ai au moins la chance de n'être black listée que pour RRI au moins. (°~°)

Tout pareil, même date de réception et même commande :mrgreen:

Mais pas eu l’occasion de tester, j’ai fait une soirée (et partie de nuit) Green Horde samedi soir ^^

Moi mon tracking indique un depart de UK ce matin…

[quote quote=249230]

Colis reçu ce matin pour un pledge de base avec juste en ajout l’extension 5-6 joueurs, je me venge par rapport au fil Rail Raiders. 😈
Tout pareil, même date de réception et même commande Mais pas eu l’occasion de tester, j’ai fait une soirée (et partie de nuit) Green Horde samedi soir ^^[/quote]

Pas sûr qu’il y ait la moindre logique dans leurs envois. J’ai exactement la même commande que vous et pas encore de tracking, alors… :wink:

Moi j’ai même pas de tracking

 

 

héhé (et c’est surement pas RRI…):

Your parcel is on the way
Your parcel, Reference GQA695932 from Games Quest is on the way
Carrier Name
Colissimo (BM)
Tracking Number
6A15204344003

Ça ressemble à s’y méprendre à mon tracking pour Vast, ça. Tu l’attendrais pas aussi, des fois ? :mrgreen: