Vampire Hunters - par Dark Gate Games

Et moi silence raido de GamesQuest… alors que pour me dire que RRI c’est la faute de SPM ca ils savent faire…

@Poseidon2 , alors il y a toujours trop de soleil chez GQ pour que ta boite reste cachée ? ou ils se sortent enfin les doigts de leur Quest.

J(ai eu un contact avec un mec de DGG a qui j’ai envoyé les infos, les photos et le pdf de la commande et il m’a dit qu’il s’en chargeait…

 

mais c’st tout chaud de ce matin. GQ c’est NO NEWS…

Avec les.portes Conan ça claque

[attachment file=259479]

Rhaaa put***** ca donne envie quand meme !

Content de voir que certain s’amuse :frowning: :frowning:

 

Bon moi par conter j’ai eu des news du SAV DGG qui m’a dit qu’ils geraient l’affaire de mon pledge manquant. Par contre comme je le craignais ils doivent attendre la fin complete des envois de pledge :frowning:

Hi,

Thank you for providing complete information with your e-mail. I checked Backerkit and can see that the order was correctly exported. The issue report is on file and I have passed the information on to the person dealing with these problems.

Just to let you know that they will not be able to look into the problem until main fulfillment is complete but the issue and all the information is noted and on file for that time,

Thank you for backing The Order of Vampire Hunters.

Good Hunting!

Dernier update inutile pour ceux comme moi qui attendent…

tous les colis sont partis et GQ a un pb pour les tracking.

donc si vous n’avez pas reçu de tracking, ça ne veut pas dire que le pledge est perdu, mais peut être que si en fait puisqu’on n’a pas eu de tracking, peut être qu’il est en route mais peut être que ça fait 1 mois qu’il est perdu :roll_eyes:

 

GamesQuest c’est vraiment n’imp !!!

Tu voudrais pas un addon en plus en dédommagement, parce que c’est pas comme il n’avaient pas préparé ton colis, ils l’ont « juste » MAL prépare, et là la faute est 100% imputable à GQ. D’ailleurs tu as demandé pourquoi ce qu’il manquait était justement ce qui était grisé sur le BL ? prévu ? code couleur pour les qtés autres que x1 ? je suis curieux.

Oui c’est code couleur pour les quantités supérieur à 1…C’est plutot bien pensé.

Mais si tu veux avis ils ont pris des intérimaires pour gérer CMON et autres et le mecs n’a pas fait gaffe…

M’est avis que l’arrivée simultanée de plusieurs gros projets a expédier en même temps alors que ce n’était pas prévu comme ça (Vampire Hunter en retard, core box Green Horde en avance, Rising Sun dans les temps, + d’autres moins visibles sans doute) les a bien mis dans la merde oui

J'ai.le schema... C'est parti pour un travail à la chaîne

[attachment file=261526] [attachment file=261527] [attachment file=261528]

Sympa le schéma de peinture

Il restera les détails

Pour ceusses que ça intéresse :

Pas de sous couche

Brossage à sec sauvage de administratum grey ( gris clair)

Jus très dilué de nagaroth night à la va vite ( violet foncé)

Jus de nuln oil ( encre noire) rapido

Brossage léger de celestan grey ( gris clair)

Jus de carroburg crimson ( lavis rouge foncé)

K

Un tiers des chica vampiro en deux heures

Sans le socle en noir

[attachment file=« IMG_20180309_093137.JPG »]

[attachment file=261566]

Rhaaa put**** il faut arreter de montrer ca ca donne envie de peindre la ou je n’ai meme pas le temps de lire mes BDs…

Bon pour l’instant je n’ai meme pas le jeu …

Ou encore[attachment file=263068]
[attachment file=263069]
[attachment file=263070]
[attachment file=263071]

Mais aussi

[attachment file=263075] [attachment file=263076] [attachment file=263077] [attachment file=263078]

Plus

[attachment file=263099]
[attachment file=« IMG_20180311_214106.JPG »]
[attachment file=« IMG_20180311_214041.JPG »]