Vampire Hunters - par Dark Gate Games

Oui en plus elle est pas compliqué la regle…

Font chier aussi avec leur besoin de te donner la vf avec la version teutonne!? C’est quoi ce lien ? 8-O

Bon le pdf c’est l’arlesienne. Aller, à dans 15 jours pour nous dire que les fichiers ont été volés par des chinois du FBI travaillant pour les francs maçons au service des gardiens de la photocopieuse. :lol: avec un peu de chance y en a qui auront RRI avant … :mrgreen:

Peut etre plus tard que jamais ??? question philosophique :slight_smile:

J’avais beaucoup hésité à participer au KS et puis… finalement non. A la lecture des derniers posts je regrette. Je craignais un doublon avec les zombicide. C’est le cas ? Les deux types de jeu se ressemblent ?

Vampire Hunters est (sera) proposé en boutiques ?

Tu peux retrouver ce KS sur des sites de vente d’occasion facilement.

Par manque de temps, ma boîte de VH prend la poussière et ça risque de ne pas changer d’ici quelques temps. Du coup je vends mon pledge slayer EB + extension The night is darker à prix coûtant : 170€ ($189.5). MP si intéressé. Très bon état : une seule boîte ouverte pour voir les fils, jamais joué (triste je suis). MR à rajouter si pas de remise en mains propres (Lyon / Villeurbanne et environs)

@grumph : Bonne occase que celle de jerome. Enfin su tu souhaite jouer à 5-6 car the night is darker est intéressant pour ca surtout (enfin il y a quand meme des mo,nstres en plus et des tuiles en plus)

Pour ceux qui n’ont pas suivi le KS, je précise que le pledge slayer est le gros pledge, avec l’extension From blood to dust et les prêtres Europe de l’Est et le perso KS exclu Daniel Stoica.

[quote quote=295591]@grumph : Bonne occase que celle de jerome. Enfin su tu souhaite jouer à 5-6 car the night is darker est intéressant pour ca surtout (enfin il y a quand meme des mo,nstres en plus et des tuiles en plus)
[/quote]
Pour les monstres en plus, tu parles des vampires dans leur robe de bain? :lol:

Bon ben mon pledge est réservé. Content je suis pour lui, triste je suis de ne pas avoir eu le temps d’y jouer.

C’est exactement ca !

Les règles allemandes viennent d'arriver. Les règles françaises ne devraient plus trop tarder.

Reprise de peinture ( les vampires violet)

[attachment file=311486]

[attachment file=311490]

Chouette

Joli ! Moi je rage on avait tout prévu pour pour la mission 2 et bam… trop de taf… on annule…

La chasse de Nyx et de Rat sont disponibles en téléchargement.

Rhhhaaa avec le beau temps et les spectacles des gosses j’arrive pas a reunir tout le monde !!! Grrrr

Niveau traduction, vu le temps pour la faire je crois qu’elle va être aux petits oignions… ou pas

On a toujours rien ?! 8-O

Si la gestion du jeu vo a été plutôt bien gérée, ces traductions c’est une belle blague quand même ^^

Vla la frustration pour celui qui attends vraiment sa VF pour y jouer !