Vampire Lords - par Couple of Games - fin le 27 novembre

C’est fait !

2 « J'aime »

Opération Transludis en route.

Pour ma part je suis sur un silver pledge, mais j’hésite à repasser en bronze, je ne me vois pas y jouer à 5-6, en attente d’infos sur le solo et l’extension surtout pour me décider.

3 « J'aime »

Je suis parti sur un golden pledge mais je pense repasser sur un silver.
Je vais me passer des figurines que je ne pourrais pas peindre.
Reste une interrogation sur l’extension a savoir un contenu supplémentaire hors solo et 5/6joueurs

J’ai pris l’extension juste pour l’illustration sur le boîte (oui, je sais…) !

1 « J'aime »

Je ne sais plus pourquoi je suivais la campagne, mais j’ai eu le malheur d’ouvrir la page à l’ouverture alors que Mme regardait l’écran.

On a refait la scène de l’hôpital de Rocky 2 .. « Pledge, Ash, Pledge !! »
Elle a totalement craqué sur la DA, et sur les figs.

J’en suis donc pour la totale avec en prime le playmat et les sleeves .. pauvre de moi :wink:

5 « J'aime »

On va te plaindre …

2 « J'aime »

Ce n’était pas du tout prévu.
Elle lorgnait aussi sur Legends of the Seas .. mais comme j’ai déjà Spark Riders à la maison, ça faisait un peu doublon.
Et le truc encore moins prévu, c’est qu’elle veut désormais les figs pour elle .. je sens que je vais être bon pour ajouter l’add-on fig (ça me fera plus de tokens et de pièces pour moi :sweat_smile: )

Bon et bien la DA m’a eu et je n’ai pas encore de « wargame deck builder » donc pourquoi pas.

J’espère que le mode solo sera à la hauteur !

Ca se passe souvent comme ça :sweat_smile:
J’ai bien craqué sur Dark Castle …

Vampire Lords me tente bien mais c’est pas un jeu qui va sortir souvent/facilement, donc je vais laisser filer.

Pour être honnête, cela compense le fait que je ne vais pas sur Below.
Lui ne sortira que trop peu, et, malgré mon envie, j’ai été raisonnable.

Par contre, je suis comme toi, je ne sais pas si Vampire Lords sortira aussi souvent qu’il le méritera (ou pas, on verra ce que ça donne au final, même s’il a l’air assez prometteur), mais vu que Mme a totalement craqué (le pire étant qu’elle n’y jouera certainement pas :sweat_smile: ), cela me permet de backer un jeu sans avoir de scrupules d’ajouter une boîte dans une ludo qui déborde déjà :wink:

2 « J'aime »

C’est beau la passion… Le coeur a ses raisons que la raison ignore… (non je ne parle pas de la dame)

Bon pour ma part j’ai annulé mon pledge. Des doutes sur les conflits résolus aux dés (oui on mitige avec le nombre de pions/troupes).

Si tu doutes, n’y vas pas mon bon lutin.

Pour le coup je suis un peu allergique aux dés mais c’est des combats à la root, et dans root ça passe bien. Et ici tu vas essayer d’avoir le meilleur dé grâce aux troupes morts vivantes, c’est un bon moyen de mitiger le résultat je trouve.

Oui mais j’ai un joueur de mon entourage allergique aux dés, ca me coupe déjà une partie du cercle de joueur avec un groupe en moins.

Le reste ne sera pas attiré par ce style de jeu, donc ce serait un pledge pour du solo.

Et pour l’instant on n’a pas la moindre info concrète sur le solo.
Donc j’attends d’en voir + sur ce sujet, même si je suis plutôt dubitatif sur l’intérêt d’un jeu de contrôle de territoire en solo.
Par contre il me semble avoir lu que l’automa pourra faire office de troisième joueur dans une partie à 2 humains, et ça c’est potentiellement + intéressant pour moi.

Sinon je peux comprendre qu’on n’aime pas les dés et l’aléatoire qui en découle sur un jeu de ce genre. Même si perso c’est plutôt le contraire, je trouve que la légère (vu le système) incertitude que ça apporte est un + et ça m’éviterait de trouver le jeu trop sérieux/calculatoire.

Mais j’en suis pour l’instant au même stade : doute = pas de pledge.

Exactement, pour le solo j’attend meme si je suis 1ussi dubitatif. Mais c’est annoncé alors je veux voir.

Je n’ai finalement que downgrad mon pledge au bronze, au pire il y a du temps avant d’annuler.