Alors que les flammes de la guerre ravagent la Roumanie du XVe siècle, les vampires surgissent de l’ombre, prêts à régner sur le royaume des mortels. Parviendrez vous à rivaliser avec la légende de Vlad Dracula ? Plongez au cœur de ce jeu de plateau stratégique alliant contrôle de zone et deck-building.
Lancement le 04/11/25
: 2-4 joueurs (solo,5 voir 6 selon stretch goal) : 120 min : Contrôle de territoire / Deck-building
Coût estimé : 55€ pledge de base, 85€ avec extension, 130€ avec extension et figurines
De mémoire, c’était en physique en EN/PL et les autres, les règles en pdf.
Après, ils ont peut être eu des accords avec des éditeurs. Faudra voir lors de la campagne.
J’ai eu la chance de jouer au protos le jeux est incroyable !
C’est une forme de Dune imperium avec encore plus de tension et d’intéraction.
Les cartes sont magnifiques et le théme très bien pensé.
Le jeu est vraiment bon et j’espere qui va marcher.
oui c’est clairement du meme type.. en plus c’est fluide car tu joue qu’une seul carte par tour chacun..
Y’a juste une particularité avec les cartes combat qui te permettent de repioché directement une nouvelle carte.
Pour les combat c’est un lancé de dés à la Root.
La map reste assez petites le jeu est très vite assez tendu
Il m’intéresse, je pense que je vais suivre et prendre le pledge de base. Les figurines je m’en passe malgré les meeples de lords qui ne sont vraiment pas à mon goût .
La vf est bien indiquées dans la faq, sans préciser que ce ne soit que un pdf.
Je voudrais savoir qui fera la VF pour éviter les « accidents », z’avez pas l’info des fois ?
EDIT : à une question posée sur GF, ils demandent un avis… Ça t’intéresserait @Transludis , qu’on te recommande ?
Oui, d’autant que Rebel m’a parlé de ce projet à Essen, sans toutefois s’engager sur quoi que ce soit.
Mais n’hésitez pas à proposer mon nom, ça remettra une pièce dans la machine et ça me rappellera a leur bon souvenir.
De toute façon, soit ils ont déjà quelqu’un sur les rangs et ça n’aura pas de suite, soit ils cherchent encore et ça peut le faire (restera à définir le planning, mais chaque chose en son temps)