Vampire : the Masquerade - Blood Feud par Everything Epic Games - Livraison mai 2020

https://www.kickstarter.com/projects/everythingepicgames/vampire-the-masquerade-blood-feud-a-mega-board-game?ref=cwowd

Résumé : Jeu en équipe pour 4 à 32 joueurs (dont 1-2 meneurs)

Pledges :Jeu à $99 (90€) ou en Deluxe à $149 (135€ - 235 Early Birds à $139).

Frais de port : Hors fdp, en sus et estimés à $20-16 (pledge de base probablement).

A propos de Vampire: the Masquerade - Blood Feud et "Mega Board Games ®"

"Blood Feud" est un Mega Board Game ® en cours de développement. Il s'agit du projet passion du concepteur de jeu Ben Kanelos et de l'éditeur Everything Epic. Ce jeu est né de la passion du concepteur pour les Mega Games et les vampires. Avec l'envie de développer une méthode pour jouer aux Mega Games au sein de ses propres groupes de jeu et dans un laps de temps plus gérable.

Comment ça se joue?

Blood Feud, un Mega Board Game ®, est un jeu stratégique hautement thématique en équipe, pouvant accueillir de 4 à 32 joueurs. Il est géré par 1 à 2 conteurs qui jouent également au jeu Mega Board. Les joueurs peuvent jouer dans l’un des clans de vampires en guerre tels que Ventrue, Tremere, Gangrel, Toreador ou peut-être choisirez-vous de devenir l’une des factions humaines combattant pour leurs propres désirs, tels que City Hall, Mafia ou Arcanum , avec beaucoup plus de choix. De plus, nous avons intégré le monde des histoires de Vampire: The Masquerade en ajoutant des scénarios de conteurs qui ajoutent une approche narrative optionnelle au jeu. Les joueurs gagneront également des disciplines qui leur donneront de puissantes capacités surnaturelles propres à leur personnage. Enfin, les équipes choisiront leurs ambitions, qui permettent plusieurs chemins vers la victoire: assoiffé de sang, manipulateur, gourmand ou quelque part entre les deux.

Bientôt sur Kickstarter !

Blood Feud, un Mega Board Game ® arrivera sur Kickstarter en juin 2019, avec une sortie destinée aux consommateurs et aux détaillants prévue pour l'automne 2019!
 

Encore un jeu vampire ??? Ils ont balancé les licences à tout va ! Donc cette fois c’est du loup garrou de ce que je comprends, non ?

Vampire The Masquerade c’est le Cthulhu de 2019 ! On va le voir partout

Plus d’info (un peu) ici.

 

Vampire: la mascarade - Blood Feud

A propos de Vampire: the Masquerade - Blood Feud et "Mega Board Games ®"

 

« Blood Feud » est un Mega Board Game ® en cours de développement. Il s’agit du projet passion du concepteur de jeu Ben Kanelos et de l’éditeur Everything Epic. Ce jeu est né de la passion du concepteur pour Mega Games et les vampires. Il a cherché une méthode pour jouer aux Mega Games au sein de ses propres groupes de jeu et dans un laps de temps plus gérable.

 

Qu’est-ce qu’un MegaGame?

 

Un « mégagame » traditionnel est un type de simulation à grande échelle pouvant contenir des éléments de jeux de rôle, de jeux de table, de GN et de jeux de guerre. La plupart des MegaGames sont des expériences géantes ressemblant à des événements avec parfois plus de 100 joueurs qui prennent presque une journée entière à jouer. Ils sont généralement gérés par une équipe de maîtres du jeu, généralement avec une entrée payante.

 

Pourquoi faire un « Mega Board Game ® »?

 

Everything Epic et le concepteur de jeux Ben Kanelos sont ravis d’apporter les MegaGames au marché du jeu de société en créant le premier jeu de société Mega! « Blood Feud » est un jeu qui capture l’expérience épique des méga-jeux à grande échelle dans un jeu de société plus simple et plus gérable, à la mode - tirant le meilleur de la guerre, de la diplomatie, de la gestion des ressources et du contrôle de votre faction dans le meilleur univers de vampires connu , Vampire: La mascarade.

 

Comment ça joue ?

 

Blood Feud, un Mega Board Game ®, est un jeu stratégique hautement thématique basé en l’équipe, pouvant accueillir 4 à 32 joueurs. Il est géré par 1 à 2 conteurs qui jouent également au jeu Mega Board. Les joueurs peuvent jouer dans l’un des clans de vampires en guerre tels que Ventrue, Tremere, Gangrel, Toreador ou peut-être choisirez-vous de devenir l’une des factions humaines combattant pour leurs propres désirs, tels que City Hall, Mafia ou Arcanum , avec beaucoup plus de choix. De plus, nous avons intégré le monde des histoires de Vampire: The Masquerade en ajoutant des scénarios de conteurs qui ajoutent une approche narrative optionnelle au jeu. Les joueurs gagneront également des disciplines qui leur donneront de puissantes capacités surnaturelles propres à leur personnage. Enfin, les équipes choisiront leurs ambitions, qui permettent plusieurs chemins vers la victoire: assoiffé de sang, manipulateur, gourmand ou quelque part entre les deux.

Un Mega Board Game ® ne ressemble pas à un jeu de société traditionnel car il ne se joue pas à une seule table. Blood Feud utilise une grande pièce ou deux pièces séparées avec 2 à 4 tables. Une table de jeu présente le paysage urbain et les commandes, la carte où les joueurs déplacent leurs forces dans la ville et leur ordonnent de se battre et de prendre le contrôle de territoires importants. L’autre table de jeu présente le Conseil et le marché, où les joueurs utilisent leurs meilleures compétences en matière de diplomatie et de gestion des ressources pour effectuer des transactions sournoises, acheter des améliorations et améliorer les niveaux des joueurs, ainsi que pour prendre de grandes décisions politiques qui façonneront le destin des équipes afin de déterminer s’ils le souhaitent. Gagner ou perdre! Afin de gagner le jeu, les équipes gagnent des points de victoire grâce à la réalisation d’héritages, qui sont des objectifs secrets pouvant comprendre toutes sortes de tâches et de réalisations obtenues grâce au jeu.

 

Bientôt sur Kickstarter!

 

Blood Feud, un Mega Board Game ® arrivera sur Kickstarter en juin 2019, avec une sortie destinée aux consommateurs et aux détaillants prévue pour l’automne 2019!


 

C’est quoi cette tournante sur la licence? faut se calmer la déjà trois jeux d’annoncés =/

 

J’ai du mal avec le principe de MegaBoardGame(OfTheMaxiDeadOfTheUniverse) mais a voir.

J’avoue aussi être curieux du principe MonBoardGameestplusGrosqueletien…

Pour info c’est en cours