Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Ils ont enfin répondu a mon email :

Merci pour votre message et pour votre soutien au projet et désolé pour le temps de traitement de ta requête. Nous comprenons tout à fait que les situations personnelles puissent évoluer, et nous souhaitons répondre à votre demande avec transparence.

Chez FLYOS, une fois la campagne terminée, les fonds sont immédiatement engagés dans la production (illustrations, écriture, frais de plateforme et ingénierie). C’est pourquoi nous ne sommes plus en mesure d’offrir de remboursement direct à ce stade.

Cependant, nous ne souhaitons pas vous laisser sans solution :

De notre côté : Nous allons vérifier en interne si un autre contributeur souhaite augmenter son engagement ou si une personne sur notre liste d’attente cherche à acquérir un pledge identique au vôtre. Nous essayons activement de faciliter ces transferts, bien que nous ne puissions pas garantir de trouver un repreneur immédiatement.

De votre côté : Nous vous encourageons vivement à proposer votre pledge sur des plateformes comme Facebook (groupes de fans/ventes), BoardGameGeek ou eBay. Ces initiatives personnelles sont souvent les plus rapides pour trouver un repreneur.

Dès que vous avez un contact, faites-le-nous savoir. Nous nous occuperons du transfert de propriété de manière simple et rapide afin que vous puissiez récupérer vos fonds directement auprès de l’acheteur.

Nous sommes évidemment un peu déçus de vous voir quitter l’aventure, mais nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche.

Cordialement,

L’équipe FLYOS
———

il n’y a pas un passage sur le remboursement sur la page KS ? parceque là c’est du bon foutage de gueule lol

Faut peut être leur rappeler qu’ils sont sur le marché européen, ça marche pas comme ça chez nous.

hop hop hop ! donner c’est donner ! reprendre c’est voler !

1 « J'aime »

Ben voyons… Ils ne font aucune marge sinon ?
Ou alors peut-être qu’ils payent tous leur frais de fonctionnement et salaires en une fois en même temps qu’ils lancent la prod.

Tu m’étonnes qu’on soit en droit de s’interroger sur leur santé financière après un tel argumentaire…

Entre ça et le coup de la médiation entre clients plutôt que de proposer un remboursement, ils me font de plus en plus penser à quelques autres mythes passés.

1 « J'aime »

A mon avis ils auraient plutôt du écrire :

1 « J'aime »

je leur avait demandé un remboursement pour celui là et werewolf et j’avais eu un refus, ils ne m’avaient même pas parlé de ça.

Ils n’avaient pas assez de projet en retard peu être ? ^^

Bonjour,

Je viens de recevoir le kit d’autocollants correctifs pour Vampires Chapters mais je n’'ai plus le jeu. si cela intéresse quelqu’un, je le donne en RMP sur Paris ou La defense.

1 « J'aime »

Ah bah, la même : si quelqu’un proche NOISY-LE-GRAND (93) est intéressé par le kit errata autocollant, n’hésitez pas à MP

Si quelqu’un le reçoit près du havre, je prends. ^^

y’a des chances pour que je le reçoive, je suis à fécamp

1 « J'aime »

Je n’ai pas trop suivi. C’est pour la VF ou la VO ces stickers?

Pour la VF

1 « J'aime »

Du coup ca pourrait m’intéresser (si envoi à mes frais possible) sauf si on peut avoir ce kit par le SAV de philibert puisque je l’avais acheté chez eux.

Idem, ça coûterait combien de me les envoyer en Bretagne ? Parce que je me demande si j’aurais la version upgradée un jour :confused:

Il faut compter un envoi par courrier au format A4 pour 300g minimum. Je dirais environ 8€

Je veux bien que tu me le mettes de côté si ça ne t'embête pas ? Je pense que vous allez être un certain nombre à les recevoir alors que beaucoup d'entre vous se sont séparés du jeu ^^' Ils font vraiment n'importe quoi...

Le SAV de Philibert renvoie vers le pdf de l'errata, bizarre qu'ils ne reçoivent pas ce pack errata pour leurs clients..
Du coup si l'un de vous n'en a pas besoin et accepte de me l'envoyer en MR ou en shop2shop (moins chers que la poste), je suis preneur.

Idem ici :smiley: