Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Ah non je suis sur Nantes, du coup pas de soucis pour que tu gère le truc si t’as les 10 pledges :slight_smile: ca reviendra moins cher que de refaire un MR Nantes/Paris.

@kordo > c’est parceque j’ai du mettre le prix en $ canadien puis une conversion avec le taux de google.

Il en manquerait 2 pour un pg paris ^^

Top l’organisation de ce pg.
Merci à vous ! Je viens de remplir le Google doc

1 « J'aime »

Je suis des Yvelines. Je peux me joindre a vous ? :wink:

Je suis aussi des Yvelines paoutch.
Donc oui tu peux te greffer.
Rempli le doc, si ce n’est déjà fait :wink:

Faudra être plus de 10, moi même je ne peux pas garantir à 100% que je vais rester.
Je dois bien avouer que je ne suis pas encore convaincu par le gameplay sur les tuiles, mais vraiment pas du tout.

1 « J'aime »

Je suis en Suisse, je suis tout seul et je paie trop cher les fdp. Géographiquement au coeur de l’Europe mais en terme de transport on est le Khazakstan.

Sinon j’ai un pledge Ancilla parce que j’ai beaucoup aimé Vampire, Loup-Garou et Mage à l’époque mais il est vrai que pour le moment je ne sais pas trop ce que j’achète avec ce jeu. J’ai un peu l’impression que c’est le livre-jeu le plus cool et le plus cher du monde pour le moment.

Je ne trouve pas le doc de captain kiwii juste celui de Chucknorris. Je préfère me greffer a celui de Paris. Quelqu un pourrais me renseigner ? Merci

Si tu n’est pas pressé je fais les aller retour assez souvent entre Lyon et Yverdon…

Pour avoir fait les deux mini scénarios en ligne, je trouve le concept vraiment très sympa.

Sur paris pour l’instant (M’ayant contacte ou etant sur le gdoc)

Il en manquerait 1 au moins pour un pg paris ^^
Apres si y a plus hesitez pas à rejoindre, ca couvrira les départs.

Moi pareil que Endevor, je ne suis pas encore sûr de rester !

J’ai aussi un peur de l’aspect statique du gameplay.

C’est bien le Google doc de chucknorris.

Houuu! Intéressant le PG!
L’EB consistait en quoi déjà ? Banu Hakim et…?

le banu hakim pour le pledge kindred
un art book pour les Ancilla et Elder (qui contiennent de base le banu hakim)

1 « J'aime »

Merci pour ta proposition ! Je la garde au chaud le temps de savoir si je maintiens mon pledge et d’en savoir un peu plus sur les fdp.

1 « J'aime »

J’ai vraiment apprécié leur dernière update qui explique en quoi consiste les streatch goal débloqués. C’est vrai que sans cette update je n’y comprenais pas grand chose. Je pense que flyos sera bien présent a la fin du finanacement pour nous expliquer les avancées du jeu et c’est plutôt rassurant.
Concernant vos interrogations sur le gameplay des figurines ou sur le fait de jouer à plusieurs comment cela va se passer. J’ose espérer que la vidéo de flyos du 14.02 ne feras que confirmer notre pledge

4 « J'aime »

Je me faisais la remarque inverse ce matin, je reçois en parallèle les update d’Arena et celles ci, 2 updates dont le but était justement de présenter les stretch goals déjà débloqués, et j’ai trouvé celle de Vampire quand même pas mal expédiée et qu’ils ne capitalisaient pas assez sur ce qui avait été déjà débloqué niveau com.

Je dirais que ca manque d’image surtout pour egayer =)

1 « J'aime »