Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

J’aime bien ces deux mecs qui m’ont convaincu. Je retrouve l’esprit kickstarter et j’aime bien l’idée du jeu aussi. J’en serai.

1 « J'aime »

Jvais me faire lutte car j’ai vraiment un soucis avec ce youtubeur qui pour moi en fait des caisses et des caisses au point que c’est tres vite reloud. mais bon si y a des infos cool sur le jeu et les createurs, pas le choix!

2 « J'aime »

T’en fait pas. La il ne fait que poser des questions :wink:

1 « J'aime »

Vraiment super interview ! On y apprends plein de choses et ça donne vraiment envie de leur faire confiance.

1 « J'aime »

Oui. Il m’a donné envie de réinstaller Bloodlines et ses mods. Ce jeu et Malhya sont mes grosses attentes de début d’année prochaine. Et vu les économies du moment de mon côté, ça va leur profiter. J’espère ne pas être déçu. :crossed_fingers:

Pareil ! Je suis en train de regarder et j’aime beaucoup tout ce qui a été annoncé… ça donne bien envie et ça se présente vraiment très bien. Peut-être sûrement mon 1er KS 2020.

Petit bonus du jour

Certaines recontres risquent de vous donner du fil à retordre. Ce loup-garou corrompu et difforme protège un ancien secret enfoui et depuis longtemps oublié.

4 « J'aime »

Nous sommes agréablement surpris de voir autant de membres de Cwowd trouver des vidéos pas encore posté de notre récente entrevue, venir poster une photo fraiche - d’aujourd’hui - de notre version d’un Garou corrompu.

C’est très énergisant de voir une communauté accueillante et contente de pouvoir discuter avec les auteurs d’un jeu encre en développement.

5 « J'aime »

On est comme ca, on a des yeux partout :kiwi_fruit: :eye:

1 « J'aime »

… la main sur le coeur, l’autre dans le porte-monnaie. :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bon je viens de faire le mod TTS, bon déjà comme tout ceux qui font l’éffort de le faire gros GG. C’est bon pour vous comme pour nous, ca nous donne une idée du jeu et ca motive a prendre plus si ca nous plait en plus de donner confiance (ou pas si c’'est naze, cqfd).

C’est prometteur / plein de potentiel je trouve, a voir comment ce sera développé mais le systeme me parle =)

Par contre quelques points qui m’ont un peu chiffoné : notre initiative est pas précisée sur la fiche perso, on la déduit du coup mais dommage d’avoir une case vide.

l’utilisation des cartes est pas tres clair; y a des cartes defenses; attaque, combat. Je me suis dit les rouge c’est l’ennemi, les bleus les notres mais quand on fait notre main on nous dit de prendre slash qui est rouge par exemple.

la main de l’ennemi rebelotte, on nous dit de tiré au hasard dans la partie finale, mais au hasard dans quelle poule ? dans le doute, j’ai tout mis. Mais si les cartes sont communes, pourquoi ne pas avoir fait deux decks directement avec un copie colle?

Apres, je suis ptéte con ca reste une possibilité :kiwi_fruit:

De ce que j’ai compris les cartes bleues sont uniquement pour les ennemis et les rouges uniquement pour les joueurs.

1 « J'aime »

Mais y avait pas de Pary dans les cartes rouge, si ?
En plus la carte dit qu’on en a 4 et on doit en choisir trois pour faire notre main, mais y a 5 carte rouges de memoire.

Il me semble bien que Pary était aussi dans le tas rouge. Après, la carte te demande de prendre 3 cartes, car tu as sans doute choisi de prendre le couteau, auquel cas tu dois déjà avoir la carte « Slash ».

Merci pour vos commentaires!
On continue de relever des fautes ici et là et nous avons la ferme intention de mettre à jour la version sur Tabletopia (TTS est nettement moins simple).

Pour ce qui est de la simplicité des règles, le tutoriel n’a pas pour vocation de les remplacer integralement, mais seulement de montrer pas à pas ce que les joueurs du jeu auront déjà lu.

Ps: bleu pour l’ennemi, rouge pour les Vampires joueurs

3 « J'aime »

C’est quoi le soucis avec TTS?

Plus cher à programmer, plus lent à installer (dans notre cas spécifiquement, ce n’est pas une vérité générale)

Y a plus vraiment de script a faire la, c’est plus de l’update de fichier images (genre lafiche de perso avec la case initiative vide) non ? Ou j’ai mal compris et vous pensez rajoute des choses?

Effectivement, il y a pas mal de chose a adapter ainsi qu’à peaufiner et ajouter; mais TTS nécessite surtout l’aide d’un consultant extérieur, la plateforme n’est pas gratuite (et a donc une portée réduite) comparée à Tabletopia qui est gratuit et dont la mise à jour ne sera pas facturé.

Ah il me semblait qu’il fallait un abonnement cote joueur pour tabletopia, faudra que je recheck.

Question. On peut jouer à tabletopia sur téléphone sans utiliser l’application ? Parce que quand je lance le jeu vampire avec mon téléphone ça marque « You’re using a web browser we don’t support »