Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Non pas vraiment je n’ironisais pas c’est le card game pour Dark Souls, niveau type de jeu avec fig c’est quand même pas loin du néant, quand tu vois le temps que les autres boites ont passé pour apprendre tout ça. Et il n’y avait pas du pré peint aussi en plus? (souvenir vague)
Pour le carton je ne me pose pas trop de question en tout cas.

Au temps pour moi :smiley:
En référence ils ont grimm forest dont les figs ont l’air vraiment sympa donc je ne sais pas si c’est suffisant pour rassurer mais c’est déjà pas mal. Y’a darkest night et court of the dead aussi mais je connais pas la qualité des figs.

Y a pas tant de fig que ça je trouve, et c’est du « petit » modèle.
Y a en effet les 8 figs personnages qui seront pré-peintes.

On peut dire qu’il y aura du matos dans la boîte ^^ La taille de la boîte est pas mal aussi dans le gigantisme :smile:

Discover the very first white sample of CHAPTERS. No minis nor dice, but all cardboard and paper components. Take a look at the size of the box and the volume of assets that will be included in the game.

3 « J'aime »

ça fait la taille de TG + MOA :open_mouth:

Flyos a montré la sculpture de Lucianna Ricci…

We just received a gorgeous sculpt of the Nosferatu character: Lucianna Ricci.

3 « J'aime »

Nouvelle update :

Salut à toutes et à tous !

Ce mois-ci, nous avons plusieurs bonnes nouvelles à partager avec vous. Nouveaux visuels, règles, 1er scénario completé, écriture globale, employées … C"est parti !

GAMEPLAY

Le mois dernier, nous avions ouvert les play tests du prologue d’investigation et avons recueilli de nombreux retours positifs. Nous avons également affiné certains détails concernant le combat, le dialogue et l’investigation. La version bêta du livre de règles est maintenant terminée. Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat et espérons que vous le serez aussi.

Le « premier scénario » est prêt à être testé sur TTS !! (En anglais uniquement)

Nous recherchons des playtesters. Il s’agit du dernier test en bêta avant d’ouvrir ce scénario à tout le monde sur Tabletopia. Vos commentaires sont précieux et font une réelle différence. Nous n’avons que quelques places disponibles.

S’INSCRIRE AU PLAY TESTS

VISUELS

Chaque mois, nous recevons de nombreux visuels de divers artistes. Voici un petit tour d’horizon des illustrations que nous avons réalisées (sculptures, couleurs, graphisme, illustrations, …)

MUSIQUE

Vous vous souvenez de ce stretch goal ? Et bien nous en sommes très fier. Nous venons de recevoir ces deuxmusiques spécialement composées pour CHAPTERS. Jouez les pendant vos sessions de board game ou RPG. Un gros merci à Julien Cocset pour son sublime travail.

L’HISTOIRE

Nous avons passé une semaine dans notre « retraite en chalet ». Ce temps est dédié à la création et à la résolution de problèmes potentiels, dans un isolement total. Grâce à ce processus, nous avons terminé l’écriture granulaire de l’ensemble de la campagne, des quêtes secondaires et des packs d’extension. Plus de 66 scénarios ont été définis. (41 pour les scénarios principaux, 8 prologues, 8 quêtes secondaires, 8 pour les packs d’extension)

L’histoire est cohérente et immersive. Pendant ce temps, l’écriture finale du scénario n° 1 est compléte. Le résultat est incroyablement satisfaisant. Sur la base de ce scénario et des tests de jeu play tests à venir, nous serons prêts à commencer l’écriture du jeu au complet. OUI!


PRODUCTION

Nous avons reçu un « white sample » du jeu de la part de notre manufacturier. C’est tellement massif ! Tout cet espace servira à mieux organiser les elements du jeu. Nous avons également reçu quelques nouvelles idées de composantes telles que de nouvelles enveloppes pour la durabilité.

Beaucoup de choses nous sont arrivées récemment. Nous déménageons dans un nouvel espace appelé « Maison Notman ». Beaucoup de jeunes start-ups et d’esprits brillants travaillent ici. L’espace est plus grand et plus lumineux, ce qui nous permet d’accueillir nos tout premiers employés à plein temps :slight_smile: Nous sommes vraiment heureux, honorés et ravis de compter Angela (auteure) et Claudia (graphiste) dans la famille FLYOS. Nous en partagerons plus d’infos sur leurs rôles dans la prochaine mise à jour.

Nous venons de terminer une vidéo en LIVE sur FACEBOOK pour répondre aux questions de la communauté. N’hésitez pas à y jeter un œil.

Ce fut un mois bien chargé. Le prochain le sera encore plus. Merci beaucoup pour votre soutien et vos aimables attentions. Nous donnons notre 110% pour ce jeu. Notre objectif reste le même: offrir le meilleur jeu possible, sans compromis.

Prenez soin de vous et bonne rentrée :wink:

2 « J'aime »

Une dernière news sous forme de photo de famille :grinning:

The main characters sculpt of VTM CHAPTERS is complete. Thanks to 4theswarm for his amazing work. More to come!

3 « J'aime »

News facebook ou ks ?
Pas eu de notif …

Ils l’ont publié sur FB mais je pense qu’on la retrouvera dans quelques jours dans une update KS

EDIT: nouvelle update avec l’annonce d’une prochaine video « How To Play » et le scénario #1 pour Tabletopia

Creation Diary | Episode 6

Hello everyone,

Here we go again with a new creation diary. This month, we have exciting news to share but also a massive NEED OF YOUR FEEDBACK about the rules (see in the update below).

Let’s dive in!

GAMEPLAY

We’re happy to announce that our BETA rule book is complete. It took us several months of testing, rewriting, assembling and proofreading. Graphic design and illustrations still need to be added to the doc, but it will give you a pretty accurate idea of all the game mechanics and possibilities. Feel free to read it and complete the feedback form (at the end of this update) to help us fine tune it and answer the possible issues you might detect.

DOWNLOAD THE RULE BOOK

PLAY

Having the rules of our game ready is a great thing. But being able to actually play the game is even better. This is why we’re extremely happy and thrilled to announce that 3 playable prologues and the first scenario of V:TM-CHAPTERS are available on TableTop Simulator (TTS). For those who played the previous prologues during the campaign, know that we completely rewrote them. We’re now way more aligned to with our latest vision and game systems. You can subscribe to each workshops, it will load in your TTS so you can start playing right now! (English only)









ARTWORKS

This month, we kept receiving amazing artworks from our artists around the world. New sculpts, NPC, tiles, etc… The 8 main playable characters have been finalized. The family is complete :slight_smile:

FLYOS FAMILY

As we announced in our latest update, the FLYOS team welcomed two new employees. And it’s already been a month since they arrived. Angela is our main scriptwriter. She will handle the writing of the majority of all scenarios. Claudia is our graphic designer. She will take care of all graphic integration and printed assets setup. This is a great improvement for the development of V:TM-CHAPTERS. It provides more consistency and thoroughness.

WHAT’S NEXT?

A new « How to Play » video is under development by the super-talented Georges from Oniro Creative. Stay tuned about it, this is going to be epic. We send samples to our manufacturer to begin the moulding process. Guest writers will begin the writing of side quests. A tabletopia version of the 3 prologues + Scenario #1 is coming. it’s a great alternative for those who don’t have TTS. Plus, it will be released in the 4 languages of the game.

2 « J'aime »

Je n’ai pas reçu la notif pour la nouvelle update et ce n’est pas la 1ère fois que ça arrive,
et uniquement pour Chapters.
J’ai d’autres campagnes en cours et j’ai pas de soucis avec …

Pour les amoureux des dés

Take a look at VTMCHAPTERS dice set.
In the game, each Hunger point swaps a black die by a red one. The inner Beast lives inside each Kindred.

1 « J'aime »

Tien on en est ou de cette histoire?

Ils vont ouvrir les précos en Février 2021 et le PM en même temps d’après les coms FB.

We open the pre-order campaign right before the beginning of the production. The delivery is still scheduled for Summer 2021

Et au niveau du jeu? j’ai pas trop suivi même si je suis toujours un peu intéressé =)

Moi non plus, je suis tellement de projets en même temps que des fois je m’y perds :smile:

Ça avance doucement mais ça avance :smiley:
Les 3 parties d’intro et le 1er scénario sont dispo sur tts. Les règles ont aussi été mise à jour …

Mais j’ai encore rien eu le temps de tester ou lire ^^

2 « J'aime »

Les dés en metal de l’add-on… ça en impose ^^

Hello everyone.
We just made an export of the add-on metal dice.
What do you guys think?

2 « J'aime »

amha faut pas les lancer sur le MJ quand tu fait un échec critique :sweat_smile:

Tu lances ca sur ma futur table, tu passes par la fenêtre :kiwi_fruit:

2 « J'aime »