Vampire The Masquerade : Chapters par Flyos Games - Livraison juillet 2021

Mauvaise surprise à venir sur les FDP ?
J’avais quand même payé environ 42 euros de fdp pour l’ancilla pledge + hecata expansion. C’est déjà pas mal, il me semble…

Bon je recherche tjs un allin sur celui-la tiens :smiley:

vu les prix des FDP dans le monde qui explosent je suis bien content de pouvoir aller chercher mon all-in dans leurs bureaux à Montréal :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je pense me séparer de mon late pledge

Vampire: The Masquerade — CHAPTERS Core Box
Language Version: French

J’ai payé 224 $CA, je suis prêt à le vendre au même prix (165€). On peut encore modifier l’adresse sur le PM donc le changement peut se faire facilement :wink: MP si intéréssés

1 « J'aime »

Ah interessant, a ce prix là c’est quel niveau de pledge ?

Le pledge Kindred avec juste la core box.

je ne pense pas, enfin j’espère ^^
tous les paiements sont déjà effectués, à la rigueur qu’ils demandent un « coup de pouce » aux backers qui le souhaitent, mais pas un chantage au pledge.

Effectivement, je les vois pas demander une rallonge obligatoire sachant que leur futur Ks werewolf est dans les tuyaux.

Comme Triton Noir ils n’auront peut être pas le choix.
Et ils le feront peut être juste après werewolf :slight_smile:

ils sont attendus au tournant pour ça, car normalement werewolf n’est lancé qu’après la livraison de VtM (donc on saura avant WW si augmentation des fdp ou pas)

1 « J'aime »

Funforge a posté un com pour la distribution de VTM:C… mais pas de date

Nous n’avons pas de date à annoncer, mais oui, le jeu de plateau Vampire: The Masquerade – CHAPTERS est toujours prévu !

Édité par FLYOS et financé avec succès via Kickstarter, Vampire: The Masquerade – CHAPTERS est un jeu de plateau narratif (plus de 40 scénarios) prenant place dans l’univers emblématique du Monde des Ténèbres.

La version française (sans les éléments Kickstarter Exclusifs de la campagne de FLYOS) sera distribuée par Funforge (une fois les backers du Kickstarter livrés par FLYOS bien entendu (backers first!).

Nous vous tiendrons au courant dès qu’une date de sortie se précisera.

Quand il sera disponible, Vampire: The Masquerade – CHAPTERS sera vendu sur le site internet Funforge (il ne sera pas disponible en boutiques au départ mais le sera peut-être plus tard, en fonction de la demande des revendeurs et des joueurs). Son prix et son gabarit ne permettent pas d’aller en boutiques tout de suite (pas au départ, mais une fois le marché sondé, possiblement !:pray:.

1 « J'aime »