Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

facturer la différence

De ce que je comprends, ils factureront la différence entre ton supplement et les 25$ nécessaire.

Et si on prend le « 1er pledge » du support, pas de surcoûts en cas de but nin atteint (j’ai pas encore été voir son prix)

1 « J'aime »

Donc au final, y’en a qui paieront 25$ de rançon pour rien et d’autres 25$ de marchandises supplémentaires :thinking:

On dirait vraiment qu’ils ne parlent que du pack de cartes, à mon avis si vous rajoutez des sleeves ça ne comptera absolument pas dans le paiement qu’ils finiront par vous demander (ça me parait plus qu’improbable qu’ils récupèrent 200k là).

Non même les autres addons comptent.
Après je suis d’accord jamais ils atteindront les 200k.

A priori les autres add-ons comptent dans les 200 000, par contre vu la réponse qu’il m’ont donné ( et qui peux vraiment m’énerver ) l’effort financier fait ne serait pas pris en compte en cas de rallonge de fdp ( sauf si le booster qui est pris)

C’est vraiment ce que j’ai compris aussi dans l’update, et sincèrement ça me parait logique, en plus les compter dans les 200k est étrange, s’il leur manque 200k c’est pas en vendant 200k d’add on qu’ils vont récolter vraiment 200k il y a forcément un peu de shipping et de production.

Leur paquet de cartes coute probablement quasiment rien, pour le reste la marge sera forcément un peu moins grande.

2 « J'aime »

Tiens, en lisant les commentaires on apprends que le booster pack ne sera pas traduits… Sérieusement ?! En plus d’être livré plus tard on aurait une (toute) petite partie du jeu en anglais.
Sans moi.

1 « J'aime »

Oui c’est très moche ça.

Déjà qu’on se tape du retard par rapport à la VO, mais en plus on n’aura pas tout de 100% traduit.

Dernière news sortie. Ils ont changé leur fusil d’épaule au sujet des add-ons pris en plus. Si tu en prends pour plus de 25$, tu ne paieras pas de fdp supplémentaire.
Sinon 33% de collecté sur les 200k

Ils n’ont plus le choix avec seulement 33% collectés ^^ Sinon le choix des dés en metal a été fait…

METAL DICE SURVEY RESULT

The survey conclusion is clear. The copper version has been chosen by over 80% of you. Thanks to all voters. It’s the best option by far. The quality material is great. Production can now begin seamlessly.

Et une photo des dés en plastique…

MORE

Some of you asked for pictures of the plastic dice. Here is a picture :slight_smile: Some also asked about this card sleeves. The core game is meant to receive all cards sleeved and the sleeve pack will cover all the cards, including expansion packs and Booster cards.

Bah moi de ce que j’avais compris c’etait déjà le cas.
Quelque soit les add-on que l’on prenait.

Ils m’avaient répondu que seulement le booster t’exonèrerait de façon certaine des Fdp additionnels.
Là au moins c’est bien clair.

C’est un peu moyen leur chantage là, ça me donnerait presque envie de lâcher mon pledge… (bon, comme je suis dans le PG de @chucknorris je ne vais pas faire ça, mais quand même ^^).
En tout cas ça ne me donne pas vraiment envie d’ajouter des trucs, surtout des cartes non traduites !

Shitstorm incoming ?
Aucune idée pourquoi cette news a popé sur mon FB vu que je n’ai pas participé à la campagne !
Mais ça sent un peu le :

EP7aenMWoAAV5nt

https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/vampire-the-masquerade-chapters/posts/3560723

D’après la dernière news c’est pire que ça, si j’ai bien pigé les options sont :

  • Tu paies 25$ maintenant (et tu as en compensation quelques cartes qui resteront en VO dans ton jeu en VF),
  • Ou bien tu paies plus en ajoutant des options (pièces, dés…),
  • Sinon ton pledge sera gardé en otage chez eux et tu devrais payer le transport depuis le Canada, pour un prix probablement bien supérieur à 25$…

Sympa !

C’est surtout la com qui est très violente en fait. Qu’ils y soient contraints, ça peut s’entendre (bon, ils ont débordé, ils sont dans la mouise, ok). Mais une forme moins sèche passerait mieux ; là, y’a pas d’excuses, et on les sent pas désolés…

Carrément, et au lieu de vouloir les aider ça me braque et je n’ai aucune envie de leur filer leurs 25$ du coup. Ni de soutenir un de leur éventuel prochain projet…

2 « J'aime »

Clairement. Rarement vu un tel niveau d’agressivité envers ses propres clients…

3 « J'aime »

Ils ont tenté le don volontaire pour espérer ne pas avoir à forcer la main, je serais curieux de savoir à terme ce qui restera dans la tête des gens, par rapport à Oathworn qui a demandé de l’argent direct, et pour qui le soutien a été énorme (en recevant même 50k de plus que demandé).

J’avoue c’est bien violent. Bon je reprends votre allin si vous le lâchez :smiley:

1 « J'aime »