Vampire The Masquerade : Chapters - par Flyos Games - Edition Definitive, livraison en déc. 2024

Me suis fait baisé avec Survive Until Daylight :sweat_smile: … j’espère que je ne vais pas raquer au shipping :cold_face:

L’ayant acheté en late pledge 30 dollars plus cher peut on considérer que j’ai déjà payé l’effort de guerre :rofl:

Leur politique tarifaire pour les late pledge / commandes groupées m’avait déjà pas mal calmé à l’époque mais là je vais y réfléchir à deux fois avant de lorgner sur leur prochaine campagne de la gamme basée sur Werewolf.

1 « J'aime »

Tout pareil !

1 « J'aime »

Je ne vois rien qu’un constat dans cette news
Et les conséquences qui s’imposent

A la vue de ce qu’il se passe sur un grand nombre d’autres ks, on est finalement et malheureusement sur une forme de normalité

2 « J'aime »

Hop jai pris le paquet de cartes. Au pire une traduction glissée dans la sleeve.

Donc là il manque (grossomerdo) 100k. A la base il aurait fallu payer 25€ pour 200k. Donc si cela stagne encore il faudra « juste » sortir 12.5€ ?

Je vous trouve durs,
Dans le sens où c’est exactement ce qu’ils ont dit dans les 2 précédentes news.
Y a juste rien de nouveau.

3 « J'aime »

Non, puisque le manque sera reparti seulement entre ceux qui n’ont pas pris de supplement et non pas tous les backers.

2 « J'aime »

Je me laisserais presque tenter par les fig pré peinte finalement… sauf que… on a quasi aucun visuel… juste 2 pauvres photos prises de loin perdues dans une news, qui ne couvrent même pas l’ensemble des figurines…
Et de manière générale, le pré-peint c’est souvent moche…

edit: voilà les 2 photos:


De même pour le pack pnj en fig… je préfère les magniques standees… mais quitte à rajouter un peu pour les fdp, ça pouvait être une option… sauf que… là encore, quasi aucun visuel… la seule image qu’on peut trouver est sur Facebook, qui n’a même pas été relayée dans une news…

J’ai pas un all-in, juste le pledge de base au sein du PG, et je suis prêt à le lâcher à prix coûtant :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de relire la News où ils annonçaient qu’il leur manquait les 200 000$. Ils ne disaient pas que pour les personnes ne participant pas à l’effort de guerre leur pledge serait gardé chez eux et envoyer en colis classique. Ils disaient juste qu’ils rouvriront le pledge manager et feraient payer le delta sur les frais de livraison. Là je trouve qu’on est passé à quelque chose de plus « violent » (je mets volontairement les guillemets).

Alors j’ai découvert le truc aujourd’hui, j’ai lu en speed mais globalement pour ceux qui paient pas le pledge sera stocké en attendant des temps meilleurs pour les fdp non ?
Bref j’ai rajouté l’as ons sleeves et les cartes promos de mon côté. J’ai apprécié le message même si ça me fait pas plaisir de repayer.

Si jamais @damsrpg passe son tour, je serais intéressé pour ton pledge de base. :wink:

C’est ce qui est prévu pour le montant restant… mais pour ceux qui ne paieront toujours pas à ce moment là, le colis partira à Montréal…

1 « J'aime »

Et tu penses qu’ils seraient restés où les pledges dans ce cas ?

  • qu’ils seraient envoyé sans surplus aux pledgeurs? Bah non le but c’est de payer le surcoût des fdp qu’ils ne peuvent pas absorber.
  • qu’ils seraient resté en chine? Pour qu’ils payent du stockage en plus, surplus qui se serait de route façon retrouvé sur la facture finale?

Non non, c’etait logique qu’ils allaient rapatrier tout ça chez eux (pour ceux ne souhaitant pas payer).

3 « J'aime »

si @damsrpg le prend et que t’es intéressé y’a peut être moyen de les contacter pour te rajouter sur une commande ?

Tu penses que je pourrais me rajouter sur une commande du PG quand ils vont réouvrir le PM ? Ou je n’ai pas bien compris ?

Je vais aussi revendre mon pledge pour les intéressés…

Je ne dis pas que c’est violent comme communication, mon message était très certainement trop laconique et paraissait amer.

C’est juste que depuis que je suis ce sujet (sur le tard, décembre 2020), Flyos a toujours soufflé le chaud et le froid :
Grosse hype pré-campagne puis campagne molle avec beaucoup de doutes sur le jeu, l’équilibre et la pertinence des règles et mécaniques.
Puis de nouveaux une bonne communication et pas mal de réajustements bienvenus, une écoute des retours, des démos jouables en ligne, c’est cool.
Et de nouveau la douche froide lorsque je me rends compte qu’en tant que late pledgers je vais douiller bien plus fort (ça pourrait se comprendre mais grosse différence), que les KSE me passent sous le nez et aucun moyen de faciliter ça en passant par un pledge groupé avec des « pledgers normaux ».

Et depuis encore du chaud et froid : ça communique bien, le jeu semble être bien soigné du peu que je lis mais avec beaucoup de retard et d’approximations dans la gestion pour en arriver aux dernières infos.

Bref, Flyos semble faire ce qu’ils peut et communique bien mais j’ai à présent bien trop de doutes pour me lancer les yeux fermés sur leur prochaine campagne. Je préfère attendre, comme je l’ai dit précédemment, d’avoir des retours concrets une fois le jeu livré et éventuellement prendre en occasion si je suis conforté sur la bête.

Non le pm ne devrait plus ouvrir.
Et là il a été réouvert mais uniquement pour les addon, impossible de rajouter d’autre pledge ou extensions.

Par contre tu peux les contacter, car ils ne font pas de refund mais permettent d’echanger les pledges.