Vampire: The Masquerade – Milan Uprising - par Xplored - livraison sept. 2024

Si tu mets 1$ tu bloques les prix au pm qui sera ouvert au moins jusqu’à la livraison

J’ai reçu un tracking y’a 2 semaines qui a pas bougé

Rien reçu du tout … t’as pris un all in comme moi ?

Oui ^^

Tu ne parles pas de Vampire Chapters de Flyos ?

Si xD :laughing:

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait ahah.

Pour être plus clair. A mon sens, dans ce thread, le premier jeu c’est Bad Karmas :stuck_out_tongue:

Fermeture du PM le 3 mai…

Update #44 - Pledge Manager Extended to May 3rd!

Pledge Manager Extended to May 3rd!

Update #44|100%xauto

A special post-campaign update on the extension of the Pledge Manager and production status of Milan Uprising!

Welcome Anarchs!

We are excited to present several new updates on the status of the campaign and the Pledge Manager as we rapidly approach industrial production!

Game Design

As we shared in our last update, the design team has begun their testing of the Story Expansions, so of course we have some new photos to give you a closer look!

A highly aggressive Inquisition does its best to hinder the Anarchs’ search for Da Vinci’s Codex in Mystical Milan.

The Cult of Nephilim arrives in Milan, but can the Anarchs stop their spread?

While in Prospero’s Legacy, we face a new threat: a Sabbat incursion!

Now with game testing wrapping up, we’ll soon be moving on to Quality Assurance and UX polishing. However, we also have some additional news when it comes to digital experience! As a narrative-based game, there are many ways to help accentuate the narrative experience and make it more immersive. One of these methods that has been discussed in the past is voice-over narration.

During the original crowdfunding campaign, we had shared that the Voice-Over Narration was initially only confirmed to be in English, while the app would be available in English, Italian, Spanish, French, and German. However, we also shared that we could continue to look into additional opportunities to add in further VO support. At this time, we are very excited to share that Voice-Over Narration will also be available in Italian!

In fact, we’re currently working with partners in various other countries to increase the market presence, and therefore achieve the goal of implementing the related Voice-Overs! One deal in particular is quite close to resolution, so we hope to be able to announce additional information on this topic very soon!

One of the great benefits of the Teburu System is that we can publish our physical games to be language-independent, while all of the language options are selected through the app itself. This also means that we can continue to support and add features to the app at any time, and well into the future, whether that be VO support or even additional languages with enough interest and demand!

UK VAT Update

It was brought to our attention by a few of our UK backers that the VAT was not properly calculating on their orders, and after reaching out to Gamefound we were able to identify and correct the issue. Once the issue was rectified, we made sure to immediately notify all of the affected backers who had previously closed their orders.

To comply with EU and UK law, VAT must be collected on all applicable orders, so we made sure to include in the Shipping Info section of the campaign that the VAT would be collected during the Pledge Manager. Unfortunately, the UK calculation was not going through, which was not easy to detect until these orders started to be finalized, and a few backers reached out as they weren’t seeing the charges as expected. We apologize for not having caught it earlier, and we wanted to make sure to alert everyone as soon as possible so that you did not end up with a tax bill later from customs or possibly have your shipments held.

If you have any concerns about the additional cost and would like assistance with customizing your order, please send us an email and we’d be happy to assist you. We once again apologize for any inconvenience, and as a way to help out with this additional expense, we are happy to provide some extra time to finalize your pledges by extending the Pledge Manager a couple more weeks!

Pledge Manager Extended to May 3, 2024

After a month and a half, we now have two-thirds of all pledges finalized! Initially, this update was going to be the two-week warning, however, the Pledge Manager has now been extended another 2 weeks to May 3rd!

Even with this extension, we will not be delaying mass production which will still start before the end of April. To this end, we will actually be sending off the initial production lists later this week! However, we will still need the final production numbers fairly soon, so we were only able to delay the closing slightly.

We appreciate your prompt responses to the PM so far, but if you haven’t yet finalized, we encourage you to finalize soon!

1 « J'aime »

J’ai reçu mon pledge, pas encore testé le jeu

Très curieux d’avoir des retours. Je m’éclate bien sur Bad Karmas et j’avais longtemps hésité sur lui :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait la moitié de la campagne, je pourrai faire un compte rendu une fois terminée ! :slight_smile:

Il y a d’ailleurs leur jeu Sword and sorcery qui arrive bientôt sur GF.. :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne me rappelais pas que cela était une campagne ahah.

J’essaierai d’être assez patient pour attendre ton avis :stuck_out_tongue:

Oui c’est un scénario qui se fait sur une vingtaine d’heures, et les extensions ajoutent à peu près 5h chacune après la campagne.

Je dois être à 10h de jeu, donc si tu as des questions n’hésite pas, je pense avoir déjà une vision correcte de ce que ça propose :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis encore plus intéressé ahah. Je voulais savoir si certains joueurs avaient des informations qui leur étaient dédié qui n’apparaissaient que sur leur téléphone ? Permettant de la filouterie bien sentie.

Oui il y a une information cachée qui s’ajoute régulièrement pour les joueurs.
Ce sont des objectifs personnel type « défi »
Comme par exemple : « Ne participez à aucun test collectif ce tour ci. » ou encore « À la fin du tour personne ne doit être dans le même lieu que vous. »

Nous avons fini par jouer à découvert car ça n’a pas d’impact RP. Apparemment ça pourrait avoir un impact sur la fin de la campagne mais je ne sais pas trop à quel point…

Pour le moment je dirais que l’aspect" secret et compétitif " n’est pas du tout la mécanique mise en avant et très développée…
:slight_smile:

1 « J'aime »

Hello

Je me tâte vraiment pour celui-ci :slightly_smiling_face:. Gros fan du JDR ca pique forcément ma curiosités​:sweat_smile:. Si un de vous qui le possède pourrait éventuellement me faire un retour ce serait cool.
Et même si jamais un de vous souhaite revendre éventuellement intéressé aussi.

Merci

1 « J'aime »

Je veux bien essayer de me coller à un petit retour demain.
Je vais avoir une petite heure de train, autant la mettre à profit :wink:

1 « J'aime »

Le jeu est un peu encombrant pour l’installer sur la tablette du train hein :wink:

1 « J'aime »

Haha oui définitivement !
Tant pis, je vais me rabattre sur Cwowd !

Alors un petit partage de ressenti comme prévu.
À l’heure actuelle, j’ai fait la moitié de la campagne principale, je dirais donc environ 8 h de jeu, dans ces eaux là.

Certaines personnes ont des problèmes avec la connexion des appareils, dés, etc.
Cela n’a pas du tout été mon cas, où du point de vu de l’installation tout a été très fluide.

Nous jouons à trois joueurs et joueuses, et les deux invités ont eu une réaction « Wahou ! » en voyant comment tout été connecté.
C’est vrai que les premiers déplacements de pions sont très impressionnants, découvrir que le plateau arrive à suivre en temps réel le mouvement des figurines surprend (dans le bon sens).

À l’ouverture de la boite, par contre, je ne pouvais m’empêcher de trouver le contenu physique léger pour le prix.
Quand on compare à Voyage en terre du milieu, ou, Descent, ça semble bien vide à côté.

Mais concentrons nous sur le jeu.
Notre objectif va être de reprendre le contrôle sur les quartiers de Milan, actuellement sous l’emprise de Prospero et d’autres factions.

( Btw : le jeu introduit assez mal l’univers de Vampire, c’était ma première approche avec le jeu, et j’ai trouvé très difficile de comprendre les nuances des factions et ce qu’elles représentent dans cet univers . C’est dommage, car si le scenario nous invite à faire une alliance, même temporaire, ça perd un peu en puissance du choix.)

Nous allons donc visiter ces quartiers et à chaque tour interagir avec le lieu.
On peut donc choisir d’avancer une intrigue du lieu (toujours en trois chapitres, deux simples, et un collectif.) ou collecter des ressources, éventuellement recruter un allié…
À chaque fois cela se passera de la sorte, du narratif, un choix ou plusieurs sur l’approche à suivre, un test à coup de plusieurs lancés de dés.
Et on enchaîne sur le joueur ou joueuse suivant.

Mes amis ont adoré la simplicité, la facilité à se concentrer sur l’univers, l’histoire etc.
Ils ne viennent pas du jeu de plateau mais plus du jeu de rôle (pas MJ).
Pour eux c était fluide, et addictif.

Pour ma part j’ai fort apprécié le temps passé avec mes amis, d’amener des joueurs néophytes à partager cet univers et deux grosses aprem de jeu.
Après je reste encore pas entièrement convaincu pour le prix du jeu.
Je trouve que l’application a une très forte place, au détriment de passer devant le plateau physique, qui ne sert en fait pas à grand chose car tout est présenté sur l’application.

Pour le moment en terme de mécaniques, je trouve ça aussi très simple, et sans perspectives de chamboulements (mais peut-être je me trompe).
Je trouve ça dommage pour un jeu à campagne.
À mes yeux ce ne serait pas grave, si l’histoire était géniale.
Et la, pour moi aussi, les points ne sont pas vraiment marqués.
On va résoudre des recherches / investigations en trois parties pour faire avancer le scénario. (attention ce ne sont pas des enquêtes pour le joueur.)
Mais du fait de cette segmentation, on en arrive à avoir plein de micro histoires, où je perds en intérêt au bout d’un moment car sans montée narrative.
(Et il y a quelques coquilles un peu partout !)

Mon avis comme on le sent peut-être, n’est pas entièrement convaincu par la proposition.
Il y a quand même eu une ou deux surprises que j’ai vraiment aimé.
Et je dois dire que je passe un bon moment avec mes amis. Et je veux vraiment aller au bout de la campagne !!
Mais voilà, je pense que ça pourrait aller plus loin, être plus surprenant à plein d’endroits différents.
Je suis curieux de la deuxieme mouture qu’ils prévoient de publier. Vampire Palermo je crois ?

Je dois descendre du train !
Je pourrai détailler plus au besoin.
Je reste à disposition pour toutes questions ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci a toi d’avoir pris le temps de répondre :slightly_smiling_face:. Tes retours me permettent d’y voir plus clair. Tu confirme mes craintes par rapport a la redondance du truc, on va voir si finalement je craque ou non :sweat_smile:.