Vampire The Masquerade: Rivals (JCE) - par Renegade

Je vais me laisser tenter je crois, fan de Vampire depuis des décennies (le jeu de cartes et de rôles - Dark Ages surtout).
Le All-In n’ajoute aucun gameplay vsiblement ?

Non, le all-in c’est plein de goodies. Il y a juste le mini-pack pour organiser un tournoi qui fournit du gameplay (2 cartes ?) il me semble.
Les ajouts au jeu sortiront dans le futur en tant que packs d’extension.

Ok, et ça sortira en boutique ? car les 20$ de frais de port me rebutent.

Oui ça sortira en boutiques en france. Le KS ne vaut le coup que pour le all-in je pense, vu la quantité de matos qui est dedans par rapport au prix, ça vaut fort.

Bon c’est pledgé de mon côté, juste le jeu de base car la all-in n’amène rien je trouve.
J’ai regardé du gameplay (video MvM) et j’apprécie de retrouver certains aspects du vieux Jyhad - V:tES, notamment le pool de notre propre « Blood » qui est une ressource à part entière et permet de « payer » les Vampires que l’on recrute.
Je ne trouve pas que les cartes soient sublimes, on verra en vrai.

2 « J'aime »

La fiche est créée sur Philibert :

2 « J'aime »

Pour ceux qui aurait manqué le KS…:wink:

Dans les news sur ce jeu, un petit retard sur la sortie (prévoir avril ou mai pour la VF), et la première extension a été révélée, ça sera Tremere & Thin Bloods

3 « J'aime »

Bon, j’avais passé mon tour au moment du KS mais je vais peut-être le prendre pour offrir.

Je vois sur le site que la date-limite de précommande était le 17 septembre dernier, mais je peux toujours ajouter un allin KS dans mon panier, qu’en est-il au final ?

D’avance merci.

1 « J'aime »

Salut,
Je demande au gérant demain pour savoir si c’est toujours ok ou pas et je te tiens au courant…

À demain

1 « J'aime »

Je lui ai posé la question, il voit si c’est encore possible auprès de l’éditeur et je te tiens au courant…
Il doit vérifier si il en a pris plus que pour la préco si c’est le cas, on t’en met un de côté direct…

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :pray:

Alors j’ai eu là réponse !
Tu peux commander directement le allin sur le site…:wink:
Il en reste 3…
N’hesites pas si tu as d’autres questions…

À bientôt

1 « J'aime »

Commande passée + MP, merci ! :+1:

1 « J'aime »

Ne vous emballez pas sur la dernière news, ça ne concerne que les VO.
On devrait avoir une nouvelle news sur les versions traduites, mais à la base ils avaient annoncé +3 mois par rapport aux versions en anglais.

Oui, c’est même clairement dit dans l’update #40 que, pour la VF, Renegade table sur fin juin.

Nouvelle news, à priori le jeu va sortir en boutiques en europe (en anglais) avant que les KS ne soient tous reçus, à cause de soucis logistique. Oops.

Pour l’europe :

EU: The inbound shipment is expected to be delivered to the fulfillment center tomorrow, this puts the delivery timeline around mid-June.

Mais aucune idée de si les versions françaises sont dedans ou pas, je ne pense pas.

Première extension annoncée en pré-commande :

2 nouveaux clans : les Tremere et les Sang-Faible

Pendant ce temps le container européen est coincé en douane, et pas d’infos de si les VF sont dedans ou pas. J’ai demandé sur le Discord. Ou @Simon_Gervasi peut-être ?

Peut-être que @Gov aura des infos sur le sujet?

Pas de news pour le moment désolé…

1 « J'aime »