Vanea: Guardians of the Eldertree - par Forgotten Tales - livraison août 2027

Je préfère être pessimiste que déçu !

1 « J'aime »

Très peu d’enthousiasme sur ce jeu, ça me surprend un peu. Vous avez des hypothèses sur ce qui bloque ?

Je suppose que cela est en lien avec leur premier jeu pas encore livré, quand bien même l’usine a communiqué (dernière update de Sirens) pour dire que tout était bien payé.

Personnellement, il me plaît bien sur le papier ce jeu. J’hésite à ajouter les standees acryliques.

1 « J'aime »

Je viens de demander sur Gamefound, il ne manque que 35 backers VF afin qu’elle soit définitivement validée. Alors hop, hop, hop !
On se bouge et on va valider son pledge ! :kissing_face_with_smiling_eyes:

Je me permets un double post, si les modos ne sont pas pas d'accord qu'ils agissent en conséquence :grin:

French
We are happy to announce that there are enough French backers :smiley:
So… a big shout out to all of you… take your chance now and get VANEA in your native language.
=> Reminder: You have to select your language pack

Le français est bien validé ! :tada:

Le pledge manager finira entre fin septembre et mi-octobre. Pour ceux qui souhaitent joindre l'aventure, c'est par ici : VANEA: Guardians of the Eldertree (Relaunch) by Forgotten Tales - Gamefound

1 « J'aime »

Le problème à mon sens maintenant c'est le prix du jeu avec le pack de langage français, je le trouve trop cher pour la proposition. Et je n'ai aucune envie de le prendre en vo.... Je suis le premier déçu mais ça sera sans moi au final...

1 « J'aime »