Vanguard of War (reprint) - par Archon/LOAD - livraison mars 2019

Yep, j’étais un des premiers a tirer la sonnette d’alarme, mais pour le coup a tort (cette fois la… )… donc la je pense qu’il y a assez peu de risques sur le suivant (meme si perso j’y mettrais pas 500 boules non plus :slight_smile: )

Ils demandent l’avis des backers sur un KS court (14 jours) durant lequel tous les pledgers auraient un EB, suivi d’un PM ouvert 6 mois, au tarif normal.

En gros de la préco à tarif préférentiel?

EB de 14 jours ? Il ne risque pas de faire sauter le site KS au lancement au moins.

Alors la on est vraiment comme dit jf en pure préco, au point ou ils en sont autant débloquer tous les SG en day one aussi…

J’aimerais bien qu’ils le fassent par contre… voir comment ça réagit :slight_smile:

Ben… comment dire moi ça me coupe la chic… car ça veut dire pas vraiment se spectacle tout ça. …

D’un autre coté la précédente leur a un peu pété a la gueule… mais pour le coup la ils ont a peu pres résolu les soucis… donc bon normalement ça devrait pas mal se passer :slight_smile:

 

Pour ceux que ça tente, le PnP : https://www.dropbox.com/sh/svofnptl9rau2ob/AAAYwTAMqF9be_jijd5F7YJNa?dl=0

Euhhhh je vous laisse vous faire votre avis…

On sent une immense motivation dans ton message qui laisse envisager un all-in de ta part … ou pas :mrgreen:

Pas regardé, ya quoi de spécial? Un lien vers la règle de BSieged :grin:

Non ça m’a l’air bien bien différend… mais « plus léger » on va dire…

[quote quote=124991]

Pas regardé, ya quoi de spécial? Un lien vers la règle de BSieged 😁
Non ça m’a l’air bien bien différend… mais « plus léger » on va dire…

[/quote]

Tu voulais mettre « trop » au lieu du « plus » ??? :wink:

J’oserais pas… je vais pas critiquer un KS des le 2 janvier :slight_smile:

[quote quote=124987]

Euhhhh je vous laisse vous faire votre avis….
On sent une immense motivation dans ton message qui laisse envisager un all-in de ta part … ou pas [/quote] Ouais, la même que KDM à son lancement. On a vu le résultat... (s'en va en sifflotant...)

Ouinnn n le dropbox marche pas au boulot… vous pouvez detailler ?

 

C’est moi ou ya rien dans le jeu en fait en terme de gameplay ? J’avoue j’ai regardé très vite.

Quand je dis rien c’est rien, tu jettes ton dé d’attaque pour battre la valeur et… il n’y a rien d’autre dans le jeu.

:sifflote: (ouais ça m’a fait pareil…)

Au moins on ne pourra pas dire qu’ils ont copié quelqu’un :roll:

Bon heureusement qu’il y a pas de jeu derrière :
>https://www.kickstarter.com/projects/1915792245/46151486?token=51781b79</p>