Vanishing Stars - par Ninpo - reboot à venir

Bon ben annulation, pour revenir plus tard.

Bon courage @cedtat et n’hésite pas à venir demander des avis ici :slight_smile:

Oui annulation pour mieux rebondir. On va faire une campagne plus réaliste et mieux préparer la communication anglophone.

Je viendrais vous solliciter ici pour demander votre avis sur nos nouveaux plans :wink: et profiter de votre expérience de l’analyse des campagnes pour clarifier et mieux calibrer la notre.

A bientôt !
Cédric

4 « J'aime »

Bonne chance le jeu a un vrai potentiel avec ses belles illustrations et la mécanique de placement (j’adore le coup du grappin).

A bientôt alors !

En tous cas moi je pledge…:sweat_smile:

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Jean-Maxime, Game Designer sur Vanishing Stars.

Le temps s’est écoulé depuis la fin prématurée de notre première campagne, mais il a été mis à profit afin d’étoffer le jeu encore davantage en vue d’une seconde campagne !

En effet j’ai bossé sur 6 nouveaux decks qui composeront la future boîte (avec d’autres surprises comme de nouveaux tapis :)). Je les uploads actuellement sur Tabletop Simulator. Maintenant je cherche des personnes intéressées pour venir tester le jeux afin de m’aider avec vos retours pour de potentiels équilibrages. L’occasion de contribuer une nouvelle fois au jeu et que vous puissiez découvrir le développement de ce dernier depuis la dernière fois !

Si vous êtes intéressés vous pouvez me mp directement sur steam : Steam Community :: Polichar
Sinon ici aussi !

Disponible toutes les après-midis de 14h à 18h de Lundi à Vendredi. Si vous pouvez les week-ends on en discute directement :).

À très bientôt dans les étoiles !

4 « J'aime »

Hâte…pledge assuré pour ma part…:grin: