Vantage - de Jamey Stegmaier - par Stonemeier Games

Je vends ma 1ere edition contenant:

• jeu de base
  • pieces et tokens premium
  • Planches de joueurs
  • Vantage Errata update pack
  • Vantage Trail and Sail Update Pack
  • Insert 3D

Manque de temps pour y jouer pleinement :cry:

Prix: 100€ RMP sur paris / montreuil en prio, sinon MR à vos frais :slight_smile:

@Marion_Ludum Aurez vous ce Vantage en boutique ? :slightly_smiling_face:

Je ne sais pas pour Ludum mais le passe-temps à clairement dit dans la dernière vidéo youtube que pour l'instant ils ne savent pas s'ils auront le jeu et c'est pour ça qu'ils ne le vendent qu'en anglais.

1 « J'aime »

j'ai demandé si mon dealer avait des infos il m'a dit qu'ils en saurait peut etre plus à Vichy, mais lui n'en avait pas entendu parler.

Ma question étant un peu passé inaperçue, je me permets de la reposer.

Les deux mon capitaine…
Quand tu es dans un lieu habité par des personnages, et que tu décides d’interagir avec eux, tu ne sais absolument rien de leur réaction mais tu te doutes qu’il s vont peut être dégainer un 45, ou encore t’offrir un plat de fruits de mers. Et si sur le même lieu il y a l’entrée d’une caverne dans laquelle tu décides finalement de t’introduire plutôt que d’interagir avec les personnages, tu choisis une action de mouvement « à l’aveugle »….

2 « J'aime »

Quelqu’un sait si le jeu sera à Essen ?

Sur certaines cartes il y a aussi des indices sur les actions possibles

Ex: un glyphe dessiné et l’action "investiguer" on se doute que ca va être a propos du symbole :slight_smile:

Est-ce que historiquement on a des infos sur un jeu qui boxe dans la même catégorie que Vantage, et ce serait vendue exclusivement dans une seule et même boutique ?
Sachant que c'est du retail. Ils naviguent à vue et ça va être une expérience qui ce révélera plus ou moins positive suivant le résultat de leurs objectifs.

J'aurais voulus le prendre sur Ludum, mais bon exceptionnellement aujourd'hui mon billet ira à IPA !

1 « J'aime »

c'est pas vraiment du jeu pur, mais la nesting box de Wingspan qui s'était vendu seulement sur la boutique en ligne de Matagot à l'époque ?

Je ne sais pas du tout car je ne procède pas Wingspan et je consulte pas vraiment leur nouvelle boutique.
Sinon les retours pour la VO sont plutôt bon, à voir si je craque car le mois de septembre va faire mal aux finances.

Il me semble qu’il n’est prévu que le groupe Matagot ne le vende qu’en direct via IPA game shop. Mais je dis peut-être des bêtises :blush:

1 « J'aime »

Me demande s'ils n'avaient pas dit la même chose pour Innovation Ultimate

Et puis aussi, pourquoi annoncer un jeu à 85 € au lieu de 120 € s'il ne s'agit pas d'une comparaison avec le futur prix du jeu par le circuit boutique classique ? Ou alors il sera temporairement moins cher sur IPA et le prix augmente au bout d'un moment ? Je pense que tout cela est très flou à dessein (pour "forcer" la vente chez eux).

3 « J'aime »

"La date pourra être modifié".

La traduction FR est prometteuse...

7 « J'aime »

Haha, je pense que l'équipe de trad (plutôt prometteuse pour le coup) n'y est pour rien dans ce visuel promotionnel :face_with_hand_over_mouth:

J'imagine bien qu'on ne connait pas les conséquences de ses actions, ma question portait plus sur le fait de "comprendre" ce que l'on allait faire en choisissant une action donnée. Est-ce que la plupart du temps, les actions sont claires ou bien est-ce qu'on choisit une action en se demandant ce que va faire notre perso ?
Je ne sais pas si je suis bien clair.

Par contre, c'est moi ou le prix a pris une claque en VF !! ??

Ben c’est toujours la bande (bleue) du chat noir, c’est tout. Pfff…

1 « J'aime »