Bien finis au niveau de l’équilibrage ?
Moi je trouve que par rapport à d’autres éditeurs il y a beaucoup plus de marketing, comme les US savent si bien le faire, ça doit jouer aussi.
Perso je ne comprends pas trop ce qui critiquent ceux qui ont acheté ces « pièces ».
SI j’avais pu, je les aurais prises (à ce prix-là).
Seulement $15 (+FdP) pour 45 pièces (que je trouve magnifiques) et réutilisables dans beaucoup de jeux (de thème Sci-Fi), c’est top. Quand on voit les packs de pièces autres qui se vendent 20-25€, avec moins de 45 pièces, moins belles.
Et rien à voir avec le jeu, je parle juste de ces pièces-là.
J’allais dire que niveau tarif, c’était pas mal oui !
Mais après, faut ajouter les FdP (pour nous en tout cas).
Ça dépend, avant ou après équilibrage à la truelle ?
Pétard, c’est flippant la voix de l’IA
Une VF est prévue?
Le contraire serait surprenant.
Je relance mais on ne peut pas commander en Europe ?
Une serie sur une partie solo chez Totally tabled, un YTubeur que j’aime bien.
A voir, ça donne une bonne idée des mécanismes. Le concept est intéressant avec de quoi mitiger un peu le hasard.
Ça me fait de l’oeil mais j’attends quand même des retours et effectivement la question , pas d’achat sur l’Europe , juste en import ?
Je vois des gens qui parle de précommande, on a une idée du prix du coup ?
Le jeu à l’air sympa mais stonemeier c’est souvent du luxe
Voui.
une vf est prévue par Kolossal games
voir ici
et une question complémentaire : pour abaisser le coût, on peut s’inscrire à un programme Stonemaier Champion (20% de réduction, mais payant 15€). Il y a une boutique européenne
ici
.
Quelqu’un a déjà testé ? Est-ce qu’on se prend la VAT en plus ? Les versions traduites des jeux sont-elles dans la boutique ? Merci de la réponse
Je peux juste répondre à celle-ci : Stonemaier ne vend pas les jeux localisés sur son shop. Donc pas de VF dessus.
J’ai pris le stonemaier champion, mais j’espère qu’on pourra commander le jeu depuis le shop Europe.
Space-Biff semble avoir été réellement impressionné par Vantage, qui semble être un jeu de voyage et de découverte plus qu’un jeu de survie.
Sa prose me fait douter. Ça a l’air d’être un sacré OLNI, qui aura autant de fans que de haters à mon avis (déjà que Stonemeier a naturellement un effet polarisateur ).
Je me suis décidé de mon côté sur les vidéos de shaggi (Totally Tabled) parce que j’ai un peu les mêmes gouts que lui, parce qu’il teste et joue essentiellement solo et qu’il a apparemment été assez emballé sur ses différents essais.
Et puis j’aime bien les OLNI . L’autre point c’est que je peux espérer que le jeu ne se déprécie pas trop et se revende bien si ça ne me convient pas au final.
Pareil, les videos m’ont bien intéressé !
Faut que je voie comment ca se joue en multi
C’est rarement le cas avec les Stonemaier (sauf quelques extensions qui se vendent chères car plus éditées mais là c’est pas le cas)