Vast - de Patrick Leder - par Leder Games

Hello :slightly_smiling_face:, des nouvelles de la relecture traduction en français et de l’impression ?

1 « J'aime »

J’ai totalement loupé ça, mais si une impression groupée se fait j’en suis ! (ou si elle s’est déjà faite et qu’il y’a un moyen de s’ajouter je suis demandeur ! :slight_smile: )

@fgillardeaux bosse sur Magic Realms, je pense pas qu’il ai eu le temps d’avancer sur Vast depuis son dernier message…

2 « J'aime »

C’est exactement ça :frowning:

Ceci étant dit j’ai bientôt fini mon 1er gros bloc sur Magic realm, je peux faire une pause après pour faire une passe sur vast… Si ça peut débloquer une impression groupée ça vaut le coup

4 « J'aime »

Hello, est-ce que certains d’entre vous voudraient relire mon aide de jeu VF pour la traduction de VAST svp ? et mettre des annotations direct dans le document en cas de boulettes, questions ou remarques ?

Aides de jeu.pdf (588,9 Ko)

merci

1 « J'aime »

ça se bouscule pas au portillon pour VAST dites-moi :wink:

Bon, sur la base de ce qui existait déjà, mes fichiers mis à jours sont ici :

https://drive.google.com/drive/folders/1h6lgd5fSEzPTWqHYk4B_PVF2GNw38fMW?usp=sharing

Attention ils n’ont été relus par personne donc il y a surement plein de coquilles, et puis j’ai fait certains choix que personne n’a commentés… à prendre avec des pincettes ou à laisser, donc.

Je rebascule sur Magic Realm

4 « J'aime »

Je te remercie pour le partage et pour ton travail. N’ayant plus de joueurs, le jeu reste malheureusement dans son carton.
Si tu es d’accord de partager les fichiers sources, je veux bien relire (correcteur orthographique) pour voir s’il n’y a pas de grosses fautes d’orthographe.

1 « J'aime »

Merci, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par « fichiers source »… Au bout du lien il y a tous mes fichiers :man_shrugging:t2:

Je te MP.

Pour ceux qui voudraient, voici mes automas pour Vast le manoir mystérieux.

N’hésitez pas à me faire des retours si vous l’essayez.

2 « J'aime »