Vast : The Crystal Caverns - 1ère édition - par Leder Games

Va falloir qu’on mette des petits drapeaux pour nous qui habitons loin :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Le tien c’est pas le même que nous avec un cocotier?

Certes, je pensais à mon régional… mais pas sur que grand monde le connaisse :slight_smile:

Perso, jamais reçu le first print. Je m’en suis rendu compte en novembre décembre.

transporteur de merde qui dit avoir livré et sur le tracking c un autre nom que le mien.

le mec, sympa, va m,envoyer le reprint avec les figurines en geste co.

clap clap clap

j’espere juste que ça ne sera pas de nouveau gls le transporteur

Une VF fanmade est dispo sur BGG :
https://boardgamegeek.com/filepage/143836/feuilles-des-personnages-et-astuces

je n’arrive pas à comprendre où en sont ces livraisons… beaucoup de gens semblent l’avoir reçu dans le monde, mais en ce qui me concerne, aucune nouvelle. Est-ce que je dois m’attendre à le recevoir très prochainement ?

Le Ks1 est livré, tout comme normalement les précos sur son site. Reste le ks2 qui n’est pas livré et prévu pour cet été.

merci mais… ce que tu entends par KS1 c’est le premier KS ou bien la première partie du deuxième KS ? parce que sur la page du projet que j’ai backé (« second printing »), il est bien écrit : livraison mars 2017, et fingurines et add on livrées séparément en aout…

Je parlais du Ks1. Pas trop suivi le 2, yaurait donc 2 vagues de prévu?

oui, il y avait deux vagues prévues.

Du coup j’ai demandé, apparemment il est question de livrer en VF (j’ai du louper l’info…) mais ça retarde de quelques mois, parce qu’ils sont entrain de travailler dessus… peut être qu’en conséquence il y aura une seule vague en VF core + extensions

Je viens de voire pour la VF, j’avais loupé cette info. Du coup en late Pledge la mise à jour de la v1 et les 3 nouveaux persos VF me revient à 60$ fdpin, je saute sur l’occasion!