Vast: The Crystal Caverns - 2nde edition - par Leder Games

Oups, petite faute de frappe. Corrigé, merci.

 

D’ailleurs…

Lien pour les cartes : https://www.scrible.com/app/pdf-viewer/#docUid=6KGI0C05304APIN8048143128M004K2R

Plateaux de joueurs : https://www.scrible.com/app/pdf-viewer/#docUid=6KO20405304APIN804O3412J8M004K2R

 

 

Bon, aucune réponse sur l’évolution de la traduction (ou non) pour le moment. Mes messages dans ce sens semblent être ignorés.

Bon voilà définitivement la traduction est abandonnée. J’espère que derrière ça va pas trop trainée pour la livraison… Un beau gâchis que cette campagne.

Bon, ceci explique l’absence totale de réponse sur le sujet.

Tellement dommage cette histoire. Reste à décider ce que je fais maintenant vu que j’ai déjà la V1 du jeu en anglais.

Si la traduction était celle mise en téléchargement sur le site de l’éditeur c’est pas pire qu’elle soit abandonnée. C’est une véritable horreur.

Et le prix de l’emballage adapté revient à Leder Edition !

tu avais un max de protection dans le carton ou ta boite était en promenade comme ça dedans?

Tu vois pas les petites merdes blanches à gauche de la photo :joy:

Ouais, c’était pleins de petits boudins en mousse.
D’ailleurs le colis a été ouvert par la douane, ils ont du se méfier en voyant arriver l’énorme boîte qui ne pesait rien, ils ont du penser à du shit ou de la cocaïne.

Ha ouais … 8-O

Donc les 60 boîtes de Root, logiquement, ils vont me les livrer dans un 40 pieds droppé sur le trottoir devant chez moi …

Tu auras 60 camionnettes devant chez toi @bigduff , une par boîte. :mrgreen:

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Vast - de Patrick Leder - par Leder Games

Salut tout le monde,

Avec tous les changements qu’il y a eu, je suis un peu perdu.Savez-vous quand nous recevrons nos colis ?

 

Quand GameQuest se décidera à les envoyés, ils sont en pleins bouchons là, ils ont accepter tellement de projets qu’il doit bien y en avoir un dizaine qui dort dans leurs entrepôts en ce moment, à ma connaissance il y a Rising Sun, Rise of Moloch, Z:GH, Rise to Nobility, Triplock, Vampire Hunter, RRI, Centauri Saga et Vast qu’ils ont en ce moment…

Du coup ça peut prendre beaucoup de temps comme être rapide mais je ne crois pas que l’on ait de date précise à l’heure actuelle malheureusement.

Merci pour l’info. Entre lui, Rising sun et Gloomhaven, j’ai vais avoir pas mal de jeux à tester ces prochaines semaines :slight_smile:

 

Ça y est, j’ai enfin reçu le mien ! J’avais la V1 et ça me fait chier de ne pas avoir pris les figurines parce que celles de l’extension sont sympas. Quelqu’un a pris les figurines des personnages de la V1 ?

Perso je trouve les figs très bof et vraiment aucun regret de pas les avoir pris!

Un standalone compatible avec Vast est annoncé pour la fin du mois sur KS :Vast :the mysterious manor.

Faudrait déjà qu’ils livrent le jeu de base et ses précédentes extensions. Je viens d’ailleurs de leur faire une relance car je commence à être très inquiet.

C’est parti pour le nouveau jeu :

https://www.kickstarter.com/projects/2074786394/vast-the-mysterious-manor/description