Vast : The Mysterious Manor + The Creepy Corridor

Comme je te comprends. Mais tu sais, le complétisme, ce n’est pas sale.

Oui moi aussi je suis pareille :sweat_smile:

Mais ce n’est pas sain pour le compte en banque. (^_^’)

Bonsoir,
j’en suis. MP envoyé.
Karmakanik

Coucou,

Je me suis ajouté à la liste.
Merci bigduff pour l’initiative du PG :).

De nada. Bienvenue à tous les deux. :wink:

Il y a une ligne rouge en trop dans le Google Sheet.
A la prochaine boîte on sera dans le vert :slight_smile:

J’ai corrigé, et te présente mes plus plates excuses. Cela ne se reproduira plus. :smiley:

Merci, j’aime mieux ça :stuck_out_tongue:

Faut qu’on puisse célébrer la 24ème boîte comme il faut ^^

Bon désolé je quitte le navire, pas les sioux :frowning:

[quote quote=310627]J’en suis. Et on pourra certainement faire un MRG sur Grenoble (@aenarionjd)

[/quote]

carrément :wink:

:frowning:

Nous sommes toujours 24, mais notre position est fragile. Venez les gens, venez vous goinfrer de bonheur asymétrique !

On a une estimation des frais de port via MR ?

6-8€ je dirais.

Bon je me rajoute a votre PG, j’annule mon pledge solo !

N’oublies pas de remplir le GSheet et de m’envoyer un mail avec les informations demandées (ci ce n’est pas déjà fait) ! :wink:

Bon y a pas, j’arrive pas à accrocher au thème et à apprécier les rôles tels qu’ils sont présentés par l’auteur dans sa vidéo.

Je me retire du PG tant que vous êtes plus que 24 pour pas vous faire une mauvaise surprise au dernier moment.
Ca me laissera le temps de voir les retours quand il sera livré ou d’attendre le retour en stock de TCC, et ça me fait pas de mal au niveau financier pour le moment.

@bigduff j’ai vidé ma ligne dans le fichier d’inscriptions. Merci pour l’organisation de ce PG.

Pas de soucis. Merci d’avoir pris ta décision tôt.

A ce sujet, je pense que je vais battre le rappel pour les paiements dimanche soir, donc j’invite tous ceux qui doutent à prendre une décision rapidement. Pour que ça le fasse, il faut qu’on soit 24 min, mais aussi qu’on commande collectivement un multiple de 4.

Bon ben sur ton conseil, j’ai réfléchis et je me retire car autant le jeu me parle…autant je suis pas sur qu’il sorte souvent et que je ne tape pas des crises de nerfs à expliquer ce que tout le monde doit faire… déjà que c’est pas facile dans un jeu ou tout le monde peut faire la même chose :stuck_out_tongue:

Du coup, ils nous manque une personne pour nos 24 boîtes ! ^^

Kiki veut participer ? on a le meilleur porteur de PG (ok, un des meilleurs…), un jeu avec une DA exceptionnelle et originale (sauf si vous n’aimez pas le style, tout le monde ne peut pas avoir bon goût), avec des mécanismes innovateurs (sauf si on compte VAST premier du nom, certes, mais ne chipotons pas sur tout !), un équilibrage au poil (oui, d’accord, c’est pas le cas si il y a des novices et pas novices autour de la table), des règles claires et accessibles (enfin, c’est annoncé, il faut arrêter d’être sceptique sur tout !!!) et en anglais, donc vous pourrez le travailler et le faire travailler (notez bien que le thème plaît beaucoup aux enfants, vous pourrez donc faire travailler l’anglais à vos enfants dès leur plus jeune âge ! Car oui, avec les figs, ils-elles voudront jouer dès leur 5 ans !!!)

Bref, que de bonnes raisons ! En plus, le tarif est juste incroyable ! Jouer des squelettes chassant un paladin qui lui-même veut éradiquer le mal arachnéen, pour à peine plus de 60 euros ?!? C’est quand même plus classe qu’acheter une friteuse ! (ok, j’ai déjà une friteuse, ceci explique peut-être cela…)