Veiled Fate - par IV Studios - Ext. Tribunal et reprint jusqu'au 3 avril

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu d’influence à objectifs cachés où les joueurs manipulent 9 divinités pour leur faire gagner du pouvoir. Mais chacun, en secret, cherche à placer « sa » divinité au sommet.


Pledges : jeu à $65 (56€) ou en version KS Exclusive avec figurines et cartes KSE pour $85$ (73€)
Frais de port : en sus, estimés à $15 (13€). CH: $40
:warning: Taxes : en sus, partagés avec l’éditeur (soit +10% du total, fdp inclus, pour l’Europe)

Bilan : 8348 contributeurs ont engagé 780 200 $ pour soutenir ce projet.


La page KS (Ext. Tribunal) : https://www.kickstarter.com/projects/ivstudios/veiled-fate-tribunal?ref=cwowd

Autres liens : KS initial - Fiche BGG - Facebook

Je suis surpris aussi de ne pas le voir sur le forum.

Je suis très fan de la mécanique Hidden in plain sight (caché aux yeux de tous) et plutôt fan de la DA, j’avais déjà failli craquer sur leur précédent, Moonrakers, mais l’absence de français m’avais fait abandonner. Notre langue étant présent sur celui-ci, je vais sûrement me laisser tenter.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec le fait que la DA et que le jeu soient beaux mais alors 65$ pour si peu de matériel … non merci !

1 « J'aime »

Et cela n’inclue pas les taxes pour l’EU :persevere:

Les taxes vont être partagés entre tous les backers j’ai compris. Même ceux aux US vont payer pour les EU, non?
C’est vrai quand même que $65+VAT+Shipping ça commence a piquer pour finalement pas tant pas de matériel… Même si celui-ci en jette et que la DA est magnifique! :heart_eyes:
Je garde un œil sur le jeu en tout cas… Et attendrais sans doute sagement sa version en boutique :grin::+1:t3:

C’est vrai que ça pique :frowning:

surpris de voir déjà plus de 2.200 backers déjà
J’ai vu pas mal de post sur FB à un moment donc visuellement je le connaissais déjà

je vais regarder la campagne et vos commentaires :face_with_monocle:

C’est très beau et intriguant. La page est coloré et aéré. ça donne envie de suivre, mais à moins d’un gros PG avec un tarif des familles j’attendrais une revente ou un retail… Et sinon tant pis.

1 « J'aime »

J’ai fait part de notre sentiment du prix élévé compte tenu du matériel sur le stream de lancement et j’ai eu 5 réponses attestant de la « grande qualité » des composants au vu de leur précédent projet Moonrakers.

Un PG serait effectivement le bienvenu !

C’est beau, ne… pas… craquer…

Faut pas être surpris. Leur premier jeu, Moonrakers, à été pas mal encensé, par moi le premier. Un game play a la fois simple et original, du matériel extrêmement bien pensé et d’une superbe qualité… C’est cher donc je n’irai pas au Deluxe, mais ça reste blind pledge pour moi sur celui là.

2 « J'aime »

Cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas été tenté par un KS, je vais suivre cela.

J’ai vu mal de pubs sur Facebook. J’aime l’idée, la DA, mais j’ai du mal avec le gameplay et le prix…

Pour ma part, je suis en total adéquation avec le matériel et la direction artistique.

Le matériel est très classe.

Maintenant reste à voir si le gameplay est à la hauteur du matériel.

Si quelqu’un a une vidéo clair de ce que va offrir ce produit.

Je suis preneur!

Ils on streamé toute la journée, il va y avoir un paquet de parties à décortiquer

1 « J'aime »

J’avais vu cette vidéo des créateurs du jeu, dans une partie à 3 joueurs:

2 « J'aime »

En complément de la vidéo postée ci-dessus, pour comprendre comment se joue le jeu, je recommanderais celle de JonGetsGames :

Je trouve ses vidéos toujours très claires et faciles à suivre.
Et celle-ci ne fait pas exception à la règle :wink:

2 « J'aime »

Pour moi c’est une demie fausse réponse !
Je suis d’accord que du matériel de qualité coûte cher, mais il y a aussi d’autres jeux qui sortent avec du matériel de très bonne qualité, avec plus de matos et pour un prix moindre !

Je ne sais pas trop ce qui explique le prix. Après leur prod est nickel, pas seulement de belles cartes mais les boîtes, l’agencement et les trays étaient très étudiés sur Moonrakers.

@Djoachim tu mélanges un peu tout, la TVA n’est pas facturée en plus du prix du pledge. Et je doute fort qu’ils facturent les taxes européennes aux Américains, c’est un non sens absolu.

C’est le shipping qui va douiller selon ce qui va se passer dans les mois à venir.

Oh non, je me suis encore fait kidnapper… :frowning:

3 « J'aime »