Veiled Fate - par IV Studios - Ext. Tribunal et reprint jusqu'au 3 avril

Nouveau report et pas des moindres.
Des coupures de courant à répétitions dans la région de l’entreprise Panda posent problème pour la fabrication des figurines plastique.
Le jeu devait être livré en août après un premier report, on parle à présent de novembre/décembre.

We got an email earlier this week from Panda, our manufacturing partner, giving us some bad news. Apparently, due to frequent and continuous power-outages in the Shenzhen region of China that have backed up projects, the injection molds for the plastic components of Veiled Fate haven’t been created yet. Even more upsetting was that the new completion date has been pushed to late September :(.

Honestly, we thought this sounded a bit like a « my dog ate my homework » situation, so we fired up our trusty Google fingers and did a little research. Turns out that the dog DID eat their homework.

The news was still quite shocking, because the last completion date we’d been told (we ask weekly) was the beginning of August. However, having had a few days to digest it, we’ve come to realize that we’re all working through unprecedented times and just trying to do our best. Panda had hoped the power outages would resolve and they’d be able to make the delivery on-time or only slightly late. We would loved to have known sooner, but in a year of bad news, we can’t blame them for having some optimism.

So, the new tentative delivery estimate window (without any more manufacturing delays) is mid-November to mid-December. Somebody once told us the world was gonna roll us… and it did.

À côté de ça ils préparent déjà leur prochaine campagne KS, Mystic Mischief. Un jeu asymétrique pour 1 à 4 joueurs qui sera lancé le 31 août.

Mythic Mischief Base Game

In Mythic Mischief you play as a faction of Mythic Middle students competing to get as many of the other students caught by the Tomekeeper as you can without getting caught yourself.

  • Asymmetric factions: Each Faction has its own unique set of abilities. You can move around the board, move the other factions into the path of the Tomekeeper, and even alter the course of the Tomekeeper by moving bookshelves.
  • Ever-evolving board state: Enchanted for ease of use a Millenia ago, the Library has grown to have a mind of it’s own. It’s dark corridors of books are known to change, even more so with students constantly moving things around to play into their schemes.
  • Upgradable abilities: Players are able to upgrade their Faction’s abilities throughout the game by collecting powerful Tomes from around the library.
3 « J'aime »

C’est vraiment la cata, c’est l’un des pledges les plus affectés par tout le bordel qu’on subit depuis 18 mois.

En plus, sachant qu’ils font partie de mes éditeurs préférés, l’aperçu de leur nouveau jeu m’a pas donné follement envie, j’ai eu un vague relent d’Harry Potter avec une photo de plateau assez lambda.

Vraiment la cata :slightly_frowning_face:

Ouais fait chier, ils se mangent un sacré retard
Impatient de l’avoir celui-là

Par contre pas fan de la DA de ce nouveau projet (à la zombie kids)… alors que Veiled Fate avait une patte graphique intéressante

1 « J'aime »

Pour Mythic Mischief, vous pensez que le pledge va tourner aux alentours de combien ?

Ils ont sorti leur page draft sur Gamefound, mais y’a pas beaucoup d’infos …

Tu devrais créer un nouveau sujet. Joli projet!

1 « J'aime »

Hop je viens de le faire
C’est par là:

J’étais pas fan de la DA mais la vidéo de gameplay donne assez envie
Un jeu rapide à prendre en main et qui semble assez tactique malgré sa légèreté

2 « J'aime »

Tous leurs jeux ont été des succès pour moi et mon groupe, ils font partie de mon top 5 des éditeurs que je blind back.

Bon il n’y en a eu que 2 pour le moment, mais Moonrakers est au top niveau prod/insert, et Veiled Fate est d’une surprenante richesse malgré son apparente simplicité.

Il en sera j’espère de même pour ce nouveau projet :innocent:

4 « J'aime »

Ha ça pour fabriquer des îlots artificiels en mer de Chine y’a du monde.

Mais bernique pour avoir du jus dans le four à figs…

Bonjour,
Ce n’est plus commandable ? Il y a peut-être un PG ? Merci d’avance !

Théoriquement, le late pledge est disponible jusqu’à la fin novembre. Mais sur Crowd Ox, il est écrit qu’ils ne prennent plus de pledge… étrange… j’ai pas assez suivi…

C’est en cours de production de mémoire et doit être livré d’ici novembre… ou pas.

Bonjour,
Si quelqu’un revend son pledge au final : je suis preneur d’un all in :blush: Me mp et merci par avance, Anthony

Bonjour, je suis également intéressé pour racheter un pledge en FR. N’hésitez pas à m’envoyer un mail :slight_smile:

Plus d’un mois sans update
Alors que la comm est censée être leur point fort

Ils sont à court d’excuses ?
Quelqu’un a des news ?

Demande à leur 1er fanboy @Nixx :grin:

EDIT : patience jeune Padawan
image

1 « J'aime »

Touché !

Mais ça ne veut pas dire que j’ai plus d’infos que les autres, ils ne s’intéressent qu’aux grosses chaînes américaines et, plus largement, surtout à l’argent. Donc je n’ai aucune relation avec eux.

On peut aimer les jeux d’un éditeur sans aimer les personnes derrière :grinning: Ça prouve au moins mon objectivité !

1 « J'aime »

C’est marrant ce principe d’aider à financer des gens qu’on apprécient pas. Adepte du masochisme ? :grin:

Jusqu’à maintenant l’immense majorité du temps j’ai parlé de jeux dont les campagnes étaient finies depuis longtemps.

Et puis le but de la chaîne ça n’est pas de dire si j’aime des gens ou pas. Sinon je passerais mon temps à sortir des dossiers. Le but c’est de parler de jeux qui valent le coup, et leurs deux premiers jeux, pour moi, sont des pépites :blush:

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis à chaque jeu que je reçois du IVème Reich de Pékin. :roll_eyes:

2 « J'aime »