Veiled Fate - par IV Studios - Ext. Tribunal et reprint, livraison en février 2025

J’ai bien le même chose, sur le recto et le verso et toutes les cartes de vote. Je pense que c’est pour le style… Quel style par contre j’ai du mal à comprendre.

Et le sundrop est quand même assez dégueulasse sur les minis en plastique.

Oui oui c’est normal, ça fait parti de la DA du jeu. On les retrouve un peu partout ces petits points. Sur le livret de règles, sur le plateau, sur les cartes quêtes, etc. Soit en blanc, soit en noir :slight_smile:

Quelqu’un avait pris le sundrop ici ? Chez moi c’est un désastre, mais je ne trouve pas de comparaison pour savoir si le problème est général, ou juste dans ma boîte.

Oui:

Horrible oui, on dirait qu’ils ont juste renversé une dose de contrast dessus. C’est la première et la dernière fois que je prend du sundrop.

D’ailleurs vu que j’attends d’autres jeux sans sundrop, y’a moyen de le nettoyer pour le refaire ?

Salut,
Pledge bien reçu, mais boite en anglais … c’est normal ? x)

Yep, tout le reste est bien en vf

je pose ca la au cas ou, mais je cherche potentiellementu un pledge avec les minis

il y a des gens qui ont reçu leur pledge vf ?

Tous ceux du dessus ?

mais heureusement que tu es la :slight_smile: j’ai pas compris que les gens l’avaient reçu !
dois pas y en avoir bcp de vendus en vf, pas vu un seul passé sur okkazeo encore

Après l’avoir reçu, encore faudrait-il y jouer !

Reçu aussi, lu les règles, mais il a été éclipsé par Foundations of Rome à la dernière soirée-jeux, donc pas encore testé…

Pensez a moi quand vous vous en separerez :wink:

Reçu le 1er avril oui ! 3 petites parties pour l’instant mais c’était bien cool :smiley:

c’est pas cool, si vous appréciez le jeu vous le vendrez pas … :slight_smile:
petite question, ca peut donner quoi à deux ?

Justement j’ai commencé à 2 mais c’est bien meilleur à plusieurs.
A 2 on peut toujours bluffer car on joue tous les demi-dieux mais c’est moins palpitant je trouve.
Alors qu’à plusieurs, quand tout le monde essaye de cacher comme il peut son demi-dieu, c’est bien plus amusant !

Personnellement, je trouve que le mieux c’est à partir de 4 joueurs, et 5 si possible.
Car à partir de 6 ça se joue en équipe, je ne sais pas ce que ça peut donner dans cette config.

tu nous ferais une petite photo de l’ensemble :slight_smile: dans une partie, si c’est pas déjà fait

Je n’ai pas pris de photos mais on refait une partie ce dimanche normalement, j’en ferai quelques unes :slight_smile: