Veiled Fate - par IV Studios - Ext. Tribunal et reprint jusqu'au 3 avril

Et l’adhérence a la langue. Le jeu serait en anglais sur les cartes. Ça poserait un vrai problème ?

Les cartes sont traduites. Il n’y a que le dos de la boîte qui est en anglais, tout le reste est en français.

J’ai peut être mal pose ma question
Le jeu en VF n’est plus dispo
Si je le prend en anglais est ce que c’est problématique pour un non anglophone

En effet j’avais mal compris désolé !
L’anglais est plutôt basique et les textes sont courts. On n’en trouve que sur les cartes Age et Ville.
Sur les quêtes il n’y a que des symboles donc ça ne posera pas de soucis de l’avoir en anglais, surtout que le livret de règle FR est téléchargeable sur BGG. Il suffit qu’une personne qui connait l’anglais lise les cartes pour que les autres connaissent les effets, et ça suffit :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour ton retour
je vais voir si y’en a un qui débarque ici ou sur okkazeo sinon je me replierai sur une vo

1 « J'aime »

Sur le site https://shop.iv.studio/ tout est dispo en vo

oui oui :slight_smile: je suis sur leur discord et je les saoules toutes les semaines :slight_smile: austin est sympa il répond encore à mes questions
mais j’ai du mal à sortir moonrakers dont l’anglais est leger, j’ai pas envie de refaire la meme erreur

Ah mince je me tâte aussi sur ces 2 jeux l’anglais ne me dérange pas mais c’est pour les sortir a plusieurs

Le billet avec les sleeves est assez important plus de 200 €

Moonraker étant un deckbuilding, les cartes vont passer dans les mains de tous les joueurs et c’est problématique en effet si quelqu’un ne maitrise pas l’anglais.

Sur Veiled Fate il n’y a pas ce problème car les cartes Ville et Age sont centrales. Il y a une carte Age et une carte Ville par manche, au milieu du plateau. C’est pour ça qu’il suffit que quelqu’un les lise pour tous les joueurs et ça ne posera pas de problème pour la suite. Il faudra juste rappeler de temps en temps ce qui est écrit car c’est important pour la fin de la manche :wink:

Je viens de penser à un autre point. Les sorts sont décrits sur une carte, mais ce sont les mêmes pour tous. Là encore, en imprimant une traduction en français pour les joueurs, ça devrait aller !

ou un scan de la carte FR :slight_smile: que je fous dans une sleeve ? :stuck_out_tongue:

Je peux scanner la carte oui, faudra juste attendre au moins demain que je la récupère ^^
Par contre c’est du grand format pour les sleeve, ça peut être dur de trouver ! Je vais mesurer pour les dimensions.

Je suis le seul à qui ça dérange la boîte anglaise ? Pour moi, ce n’était pas le deal prévu

Tu as pris la boite KS ou la boite classique ?

Boite KS :o

J’ai aussi pris la boite KS. Et je pense qu’ils ont fait un tirage unique de la boite, en VO. Je ne sais pas si la boite classique est en français du coup ou pas ?

On m’a prêté le jeu pendant les vacances de printemps en version Deluxe (Insert, figurines et jetons métal) et tout était en français (règles, cartes, aides de jeu).

C’est juste le dos de la boîte qui est en anglais…

Pareil, moi, du moment qu’il y a le matos en vf, le reste, peu m’importe !

T’es sûr que tu veux la boîte en français ???

(désolé, c’était juste pour le bon mot, pas la peine de te vexer…)

Pour les décus des sundrop des figurines, après avoir contacté IV Studios ils sont revenus vers moi pour me proposer le remboursement de 9$ du sundrop.

Ils donnent également des infos sur comment nettoyer le sundrop:

In addition, we’ve created a quick cleaning tutorial using items you are likely to have in your home.

https://streamyard.com/n46tr8fucqq8

1 « J'aime »

Ça intéressé quelqu’un de me racheter les minis en plastique ? Genre un mec qui a pledge la version standees ?

PS : oui j’ai réussi à chopper le jeu avec les minis en métal :wink: et j’ai les trad fr des cartes
On va tester ça ce week end

possibilité de mettre à dispo les traductions fr?

1 « J'aime »