Veilwraith - par Hall or Nothing - livraison décembre 2020

Hahaha. On a donc été très chanceux, on a gagné notre unique partie en se demandant où était le challenge… :stuck_out_tongue:

Preview KS

Bon alors du coup ? Ça craint ou ça craint pas ?

Le jeu a l’air pas mal du tout…
Franchement, ce ne serait pas Tristan Hall, je pense que je pledgerais.

C’est du Hall or Nothing, donc, déjà, ça coûte une blinde… du genre, pour le jeu de base, le double de l’excellent Unbroken (AHEM !), soit probablement près de 50€ fdpin pour un jeu solo contenant juste 120 cartes, certes format tarot (mais ils ont économisé sur la couleur, lol). avec l’extension, c’est « moins pire », mais ça doit bien faire dans les 75-80€ fdpin, ce qui est quand même un prix délirant à payer pour ça, amha.

« À moins que les SG ne viennent rendre l’offre plus alléchante », comme dirait l’autre, sauf que là, il n’y en a pas (de toute façon, chez Hall, c’est systématiquement de la boîte vidée au préalable, et là, il a peut-être pensé que s’il enlevait des trucs dans la boîte (même pour les remettre après), il ne lui resterait plus rien pour justifier le prix.

Ah, et s’il y en a qui espèrent une VF, comment dire… :grin:

Bon ben du coup c’est réglé pour moi. J’évite.

Dommage que se soit hors de prix pour seulement des cartes …
Je vais passer !

Bon, je venais ici pour voir la température… Voir si je tentais un truc auprès de l’éditeur, mais à lire vos commentaires je vais m’abstenir :wink:

Meuh non, faut pas :slight_smile: (en tout cas j’y suis, pour le moment)

Les livraisons doivent être en cours vu que les annonces affluent sur Okkazéo :slight_smile: