Vengeance: A Chapter of Resonance - par DTDA Games - annulé

De 1 à 4 joueurs, de 15 à 20 min.
Descriptif du jeu : Vengeance est un jeu de cartes dans lequel vous incarnez un sorcière lié à un démon redoutable. Vengeance propose plusieurs modes de jeu dont un mode solo.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 15-20 min
:gear:: jeux de cartes

Les contributions
Pour cette campagne, il y a 2 niveaux de contribution:

Vengeance standard:

• Le jeu Vengeance
  • Tous les Stretch Goals appliqués

Resonance:

• Le jeu Resonance

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dtdagames/vengeance-a-chapter-of-resonance
La version Française : DTDA Games - Epireia la campagne Kickstarter

Reviews

Autres informations

4 « J'aime »

En tout cas, vos jeux c’est toujours super beau. Je n’ai jamais succombé parce que ben… on sait pas tout prendre, mais il m’avait semblé que c’était une de vous deux qui faisait la direction artistique (une émission UMDJ) et c’est magnifique.

1 « J'aime »

J’espère que vous avez prévu une relecture des règles

"les Objets Rituels nécessaires pour être activer. "

mélangez les cartes Sortilèges restantes avant d’en distribuez

"tous les joueurs possédant cet objectif l’activent et ajoute un jeton sur leur carte Sortilège

2 « J'aime »

et que vous aimez les discussions désagréables avec d’autre séditeurs :

1 « J'aime »

Merci, on a fait quelques ajustements, et la campagne est lancée !

Autrement, la vidéo de présentation de Troll Savant est disponible : https://www.youtube.com/watch?v=1WGdirs87LQ

Merci à eux !

Ce jeu à l’air absolument magnifique. Toujours au top graphiquement ce studio. J’ai du mal à imaginer le dérouler d’un partie en solo par contre. D’autant que les règles n’en parlent pas (au delà de dire qu’il y aura des cartes pour ce mode). Pour les joueurs solo, c’est clairement un manque.

Le financement arrive dans une période particulièrement chargée : je viens de back COMAO, j’envisage Voidfall, Goa ou j’attends de voir le solo (mais j’ai Stupor Mundi de l’éditeur que j’aime beaucoup), Tamashii qui me fait de l’oeuil et qui promet d’être cher, Elements qui m’intrigue, Fjordar, etc. Je ne suis pas sur que la période soit bien choisie pour lancer un projet d’un éditeur plus petit qui ne peut clairement pas rivaliser sur le plan communication et mise en avant avec les gros éditeurs et les IPs déjà populaires. Je ne sais pas si la communauté est d’accord, mais, à mon sens, c’est assez mal calculé.

Bonjour, ok pour ce nouveau jeu mais :

1. Pourriez-vous me répondre sur le sujet Epireia svp ?
  2. Je n’ai plus accès à votre Discord, il a un souci ?

Merci

Hello SebO,

• Le Discord est bien en ligne pour nous, on a changé la configuration samedi, ça ne fonctionne toujours pas de votre côté ?
  • La FAQ d’Italia 1497 sera disponible à la fin du livret de règles et pourra être complétée ultérieurement par une version en ligne :slight_smile:

Merci, c’est bon j’ai pu revenir :slight_smile:

En fait je parlais de votre jeu Epireia, que ça soit sur ce forum ou sur le Discord, il y avait pas mal de besoins d’éclaircissements/confirmations. Et il me semblait que vous deviez tout regrouper pour en faire une FAQ aussi. Est-ce qu’on peut la retrouver quelque part ?

Pas encore, nous sommes en train de refaire notre site et nous aimerions qu’elle soit disponible depuis la page du jeu :slight_smile:

1 « J'aime »