Vengeance - par Mighty Boards, Ext. Director's Cut

Lien vers l’article : Vengeance | cwowd

Lien KS KS extension Ext. Director’s Cut sur Kickstarter jusqu’au 15 novembre 2019. Vengeance a été financé par 1574 contributeurs en octobre 2016. Dernières nouvelles See All News Le vieux forum est mort, bienvenue au nouveau forum Vous êtes désormais trop nombreux pour le forum utilisé depuis la création de cwowd. Et celui-ci, as…[Read More] Le…

Vengeance is a miniatures board game that embodies the essence of pulp revenge movies like Kill Bill, Old Boy, Django Unchained and the like. You play a hero that has been left for dead by shady underworld gangs, out to avenge yourself for the suffering. You win by building your hero up into an unstoppable killing machine, mowing down the villains who wronged you and bursting into their bosses' dens to lay down your ruthless vengeance upon them in action-packed fight sequences.
Vengeance features gorgeous illustrations by Axel Torvenius, the artist on video games such as: Wolfenstein: The Old Blood, Wolfenstein: New Order, Syndicate, Chronicles of Riddick and The Darkness:
We are sure that fans of the genre and miniature collectors will love the stunning miniatures Titan Forge have produced for the game. Here are a few of the 51 miniatures that will be included in the game:
Like Posthuman, Vengeance is dripping with theme. While Posthuman evokes a slowly unfolding story of a journey in a bleak world, Vengeance builds story out of fast-paced action sequences drawing tropes from the revenge movies it is based on.
Rahdo describes the game as “A very, very clever action dice puzzle game” while testers have described it as an “Action-packed, strategy-focused multiplayer experience with a punch and a lot of bad guys!”.

meme Mail de la part de titan forge cette fois, qui du coup annonce une update pour lobotomy demain…

Quelqu’un a regardé de quoi ça parlait ? Type de jeu tout ça… par contre les tuiles terrain je les trouve un poil décalée du reste (et plutot moche a mon gout a moi…)…

ça me fait penser au jeu sorti sur ks où on devait taper sur des mecs avec force techniques d’arts martiaux, une espèce d’adaptation de jeu d’arcade

le truc de bruce lee ? il a été livré d’ailleurs celui la ? (y’avais plein de soucis avant meme la fin de campagne :frowning: )

J’ai pas encore trop creusé mais je suis d’accord que les tuiles, pas très fan. Certaines me font penser à Cluedo…

Et surtout je le trouve un peu cher. 90/100$ AVEC l’extension m’aurait moins bloqué.
Là, à moins de gagner pas mal en valeur sur les SGs je suis pas super chaud. Surtout que vu le départ et le fait que le mois risque d’être très chargé pour tout le monde j’ai du mal à croire à un score foufou.

J’ai pas lu les règles mais peu de carte j’ai l’impression. Par exemple que 3 cartes missions. Bon je ne sais pas à quoi elles servent précisément mais vu de loin ça me paraît short.

Je sais pas si ça a été livré mais j’ai un pote qui a pris la version retail y a quelques mois. Faut qu’on le teste d’ailleurs.

Donc ça a du… c’était la licence qui était floue :slight_smile:

C’est du compétitif c’est ça ? A la fin il y en a un seul qui gagne ? Ou est-ce qu’il y a un mode coop ? (je n’ai pas lu les règles)

Jérôme

Pas encore lu toutes les règles, qui semble très accès combat, mais oui un seul vainqueur à la fin :wink:

Un mode solo est apparemment prévu en SG.

Enfin, combat… C’est pas forcément comme on l’imagine. C’est surtout apparemment très axé préparation au combat.

je suis de plus en plus dubitatif

En tout cas les final thoughts de rahdo et du Viking m’ont bien donné envie. Le thème a l’air très présent et de bien coller au mécanique. Étonnant même si certains soulignent les interactions relativement limitées entre joueurs, ils ont l’air d’avoir passer une très bonne partie, bien fun.

C’est Rahdo, hein. qui déteste les jeux de ce type en principe. Mais comme il dit, meme Si xe n’était pas un pote, il adorerait le jeu…

Oui c’est pour cela que je parle aussi de Undead Viking :wink:
Et il y a quelques retours du pnp sur BGG et sur la toile qui vont dans le même sens.

https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/vengeance-2

Take your favourite revenge movie and crank the action-dial up a few notches… Welcome to Vengeance!
Projet qui a l'air sympa; de la figouze et du draft, il faut se venger de boss qui nous ont infligé des blessures.

article de ludovox ici : http://ludovox.fr/ks-selection-naturelle-11092016/

 

Pour l’instant, ça me semble bien cher par rapport a ce qui est offert

Sujets fusionnés :slight_smile:

Bon, je l’avais cherché mais pas vu