Vengeance - par Mighty Boards, Ext. Director's Cut

Il s’en sort pas trop mal ce KS, vu la période difficile pour beaucoup. Bon c’est pas dynamique non plus, mais il avance tranquillement. Vu le prix assez élevé je m’attendais à ce qu’ils soient davantage dans le dur.

Faut dire que les retours du proto ou du print & play sont plutôt très bons.

Les prochains SGs sont tous des gangs avec 7 figs, de quoi faire grimper la valeur avec un peu de variété de gameplay et du plastique.

Malgré tout peu de chance que je reste jusqu’au bout, parce que Siege of the Citadel va me mettre sur la paille, mais sait on jamais en fonction de comment cela termine…

 

Alors pour avoir pledgé posthuman je me souviens d’un matériel un peu cheap:

  • cartes qui s’usent vite et qui sont très fines

  • couleurs de cartes légèrement différentes entre la core et l’extension (pas la même teinte)

  • les fiches perso en carton très fin (à la limite de l’épaisseur d’une carte standard)

  • les dés gravés n’étaient pas extraordinaire tout comme le plateau

  • une boite assez petite (taille qwirkle)

Finalement à quasi 70€ pour ça cela m’a paru un peu chere payé.

pour celui là j’ai un peu le meme doute: quid de la qualité finale des composant (outre les figurines qui elles ne devraient pas être un problème) ?

Waw je ne sais pas ce qu’il s’est passé hier (ils ont rajouté des SGs jusqu’à 100k), mais 9k un samedi alors que jusque là le rythme était de 1000/2000 O_o

Du coup deux gangs débloqués et un troisième en phase de l’être.

Y’avais le takeover (home page) sur BGG :slight_smile:

Oui et ils sont #1 (#2 hier) sur KT, mais tout de même, ça fait un sacré bond non ?

L’offre devient plus intéressante, même si je trouve toujours ça un peu trop cher.

Et puis le tueur de zombies ne m’a pas rassuré quant à la qualité :s

Navré :oops:

mais franchement je me souviens d’avoir été un peu déçu en ouvrant la boite.

Ah non au contraire ton retour est le bienvenue. Ca ne veut pas dire que ce sera la même sur celui ci, mais c’est bon à savoir :wink:

On va pouvoir renommer Zombie Killer en Hope Killer :mrgreen:

@merlinpinpin

toi aussi tu as eu posthuman. Tu penses quoi du matériel, et le rapport qualité prix.

Effectivement celui a decollé XXL… le sg des 89 vient de sauter.

Qu’est ce qui a pu le faire décoller à votre avis ? Juste le truc sur BGG ?

Tiens j’y ai mis 2 euros.

L’update du samedi a du pas mal joué, ils ont annoncé du KSE et après négociation avec leur usine ils ont rapprochés les SGs avec des paliers de 3k.

Ils ont aussi fait un appel à suggestions pour les nouveaux repaires de gangs en SGs.

mon invocation a été un epic fail :lol:

il boude le sujet ou il n’a pas Posthuman finalement :lol:

Justement, une réponse de Mighty Boards concernant la qualité de Vengeance et Posthuman :

The only problem we are aware of in the quality of the Posthuman components is the thickness of the character sheets, which, in hindsight could have been thicker, and/or have a backing board to support the cubes. Other than that we are very happy with the quality of Posthuman components. We always focus on getting good quality components for our games, and look for manufacturers with a proven track record. We try to go for the best quality, not necessarily the cheapest price.

On en est quand même déjà à un total de 80figs (sans l’extension), c’est pas dégueu.

[quote quote=94248]Justement, une réponse de Mighty Boards concernant la qualité de Vengeance et Posthuman :

The only problem we are aware of in the quality of the Posthuman components is the thickness of the character sheets, which, in hindsight could have been thicker, and/or have a backing board to support the cubes. Other than that we are very happy with the quality of Posthuman components. We always focus on getting good quality components for our games, and look for manufacturers with a proven track record. We try to go for the best quality, not necessarily the cheapest price.
[/quote]

bien trouvé :wink:

Sur la video du Undead Vikings il montre bien que la qualité des tuiles et autres est correct.

SG des 92k tombé, 4 nouveaux repaires de gang qui sera choisis parmi les suggestions des backers.

Je ne pensais pas qu’il ferait tant celui là à son départ. Mais même lorsque ça monte doucement il semble y avoir très peu d’annulation de l’engagement.

Le second SG à 95k avec 4 autres repaires de gang est tombé cette nuit.
Reste le héro KS exclu à 100k. Curieux de voir ce qu’ils vont mettre ensuite.

Depuis vendredi dernier : ajout d’addons, des dés, mais surtout des addons « saboteurs » avec pour but, pour ceux qui le souhaitent, d’augmenter l’interaction entre les joueurs. D’autres devraient suivre cette semaine mais on ne peut pas dire que ça ai donné un gros coup de boost.

Ils ont aussi dévoilé la suite des SGs après les 100k : des SGs « hardcore », qui permettent de relever un peu la difficulté. Par contre les paliers passent à 10k.

Et l’héroïne KSE des 100k vient de tomber.

Je ne sais toujours pas si je vais garder, je ne pense pas, ça risque d’être trop chaud avec SotC mais il me fait bien douter.