Vengeance - par Mighty Boards, Ext. Director's Cut

Hop petit update pour annoncer des regles pdf multilingue… dont français :smiley:

Il devient sympa celui là car surtout très hors norme par rapport aux autre un peu déjà vu.

Ca doit etre ce qui fait que a chaque fois je regarde… et je m’en vais sans y passer plus de 2 minutes :slight_smile:

Moi c’est ce qui m’attire dans les jeux :wink: Avoir des trucs que je n’ai pas deja :stuck_out_tongue:

Bon un trucs à 80$ + fdp j pense que je vais passer (surtout que la castagne et madame ca fait 15 :p)

Une mise en avant de la campagne KS par Morning sur leur FB ne ferait-elle pas éventuellement penser que Morning songerait éventuellement à franciser le jeu dans un délai éventuellement court ?

À base d’éventualité bien-sûr, hein !

Ça a bien avancé dans les derniers jours. Là on vient de rentrer dans les 48 dernières heures et on en est à 133k. Il reste plus que un SG à venir, je me demande ce qu’ils vont trouver ensuite, je pense qu’ils sont un peu à court :stuck_out_tongue:

J’aimerais bien rester à 1$ pour réfléchir et voir lors du PM, mais je ne sais pas si ça donne accès.

Tient petit coup de pouce avec une news désintéressée aux backers de vampire hunters.

Moi je vais surement élever mes 2 euros car sur que je ne le prenne pas…

Je n’arrive pas à me projeter y jouer. Le design m’enthousiasme mais la mecanique de puzzle de dés m’emmerde à un point… Je vois tellement peu de lien entre thème et mécanique que c’est juste pas possible pour moi :frowning:

Un peu pareil.

Pourtant j’ai lu pas mal de retour qui encense le côté thématique bien retranscris en partie

Il me tentait pas mal, mais j’y aurai mis $50 pas $90 (plus en adéquation avec la mécanique de puzzle que le jeu de fig).

Bon ben terminé à <b>1 574 contributeurs</b> qui ont engagé 182 275 $

Annonce chez Edge, mais pas encore de prix… ni de date…

Disponible en VF à la précommande ici, à 79,90€…

… ainsi que l’extension 5e joueur à 35,95€.

Retour sur KS le 31 octobre pour une extension : Director’s Cut.

Ajoute un nouveau niveau d’interaction, chaque joueur devenant à tour de rôle le « réalisateur du film » et pouvant intervenir dans les séquences de combat pour activer les ennemis ou modifier les conditions. S’y ajoute un nouveau gang, les Immacolati, et un nouveau héros, Napoleone.

Le KS est lancé et c’est ici

Des retours sur le jeu? Quelqu’un y a déjà joué?

Il est surtout actuellement à-50% sur philibert en VF ! Mais curieux des retours également.

il est plein pot sur philibert ou alors j’ai loupé l’occas :frowning:

Il faut taper le code PROM50 dans ton panier

https://www.philibertnet.com/fr/13461-le-bal-des-promos

N’oublies pas de passer par la bannière pub sur cwowd pour accéder au site :wink:

Merci pour l"info :wink:

Vous savez si la version « Director’s Cut » de Vengeance aura une sortie retail FR ?

Je retente ma question, au cas où… :slight_smile:
Vous savez si la version « Director’s Cut » de Vengeance aura une sortie retail FR ?
Merci!