[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et oui , faut pas acheter des jeux venant des zones en rouge :joy:. Sinon , tu le laisses dans le carton une bonne quinzaine de jours avant de l’utiliser .
J’avais lu qu’ils avaient testé des parois du paquebot qui avait été en quarantaine , et le virus était encore actif 17 jours après !!

1 « J'aime »

Pour la boîte Leaving Earth, une petite recherche et on peut la retrouver sur le site officiel du fabriquant.

Merci.

1 « J'aime »

Je vend exploding kittens en vo sans son insert mais protégé paladin. Quelques traces d’usure (antérieures aux sleeves…) + imploding kittens vo neuf jamais ouvert.

Le tout pour 17 €

Option bears vs babies très bon état (+3€)

Et j’ai toujours la version vo ks de « too many poops » que je baisse à 5€. Neuf sous cello.

Je cherche les jeux de l’onivers en particulier aerion et nautilion si quelqu’un souhaite s’en séparer.

Bon malheureusement j’ai pas le temps ni la motivation de le sortir alors je vais devoir m’en séparer malgré l’envie (et ça fera plaisir à ma copine de gagner de la place).

Donc je vends hellboy version KS. Je l’avais juste ouvert à l’époque pour regarder la profusion de matériel.
Je le vends au prix KS + frais de port soit 120€.

Je vends « Stalingrad Inferno on the Volga » édition KS pour 45€.

Bonjour la compagnie. Je vends mon kickstarter anno domini 1666. Tous es encore en carton et j’ai juste ouvert pour lire les règles. Je le vend au prix que je l’ai eu avec milady winter . Je fais le tous 120 euros frais de port compris en mondial relay.
Il y’a la boite de base plus tous les strech goal et milady en version plastique.

Je me sépare de Dwelling Of Eldervale (non reçu, adresse de livraison à mettre à jour), Pledge standard, cédé 85€ prix KS

Philibert, c’est où déjà ? :hot_face: :hot_face:

1 « J'aime »

J’y avais pensé en écrivant mon post en plus lol

Bonjour,
à vendre donc
CEREBRIA - THE INSIDE WORLD Origin Box avec figures prépeintes (le jeu est en VO mais il n’y a pas de texte sur le matériel) - 80 EUR
HAND OF FATE : ORDEALS (special edition) + ROYALTY EXPANSION + ressources bois KSE + pièces métal - jeu en VO - 100 EUR

les prix sont port compris (les 2 jeux pèsent un âne mort), les jeux sont en parfait état, si des gens de Lyon et alentours sont intéressés par une remise en main propre c’est limite préférable. Encore une fois ce sont des estimations au doigt mouillé, n’hésitez pas à me dire si je suis à côté de la plaque

Merci

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, je revends mon pledge de March Of the Ants du dernier KS qui comprend la boite de base + les 2 extensions (Minions of the meadows & Empires of the earth) + les meeples en bois (fourmis, centipèdes, etc…), le tout pour 65 €

1 « J'aime »

Je vends deux jeux non ks :
King of Tokyo , on accroche pas
Gang rush
Ils sont en parfait état

Mes enfants ont bien aimé. Tu le ferais à combien ?

15€ , je l’ai mis sur Vinted à ce prix

C’est pas la dark edition par hasard?

Elle n’est pas encore sortie en VF je crois (en tout cas pas chez Philibert)

Je connais pas cette édition , non , j’ai la seconde édition

Je pense te le prendre. On passe en MP ?

1 « J'aime »

Bonsoir à toutes et tous,

Je me sépare de mon BloodBowl avec pas mal de supplément !
Liste détaillée et prix sur : https://www.okkazeo.com/annonces/view/439881

Bonne soirée.