[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’ai la référence sur le bout de la langue, mais impossible de m’en souvenir.

1 « J'aime »

Christophe - Aline c’est ca que tu cherches non?

2 « J'aime »

Avec la vidéo ça va encore plus lui rester en tête et lui pourrir sa journée :smiling_imp:

3 « J'aime »

Ah ouiiii, c’est celle-là :joy:

De toute façon, Aline est reviendra pas, et lui il est mort, alors fin de la messe.
Allez hop.

Il n’y a de mort qui puisse éternellement mentir et dans d’étranges éternités même la mort peut mourir.

Si une nuit un Christophe tentaculaire et turgescent vient attaquer ta santé mentale…tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même.

4 « J'aime »

Peuh! La FOMO engendré par cmon dans ses KS fait plus peur que ça.

3 « J'aime »

Cette tête. On dirait Philippe lacheau déguisé

C’est sur ça fait tête de carnaval comme ça. On comprend que la All-in elle soit pas venue : il a fait peur au livreur!

En plus il a pas de masque.

Eh, t’es pas en classe… Par contre fait à une élève très bavarde :« et j’ai crié, crié… Aline, pour qu’elle se taise ! » Elle n’a rien compris, mais ses camarades qui connaissaient la référence étaient morts de rire…

5 « J'aime »

Je recherche chtulhu death may die version KS avec si possible saison 2… …j’ai déjà donné un rein… svp pas trop de surenchère…
Par contre je n’ai pas un rein à donner mais j’ai quelques choses d’encore plus rare… un Némésis 2018 comme neuf…

2 « J'aime »

A vendre? :smiley:

Non je voudrais l’échanger contre le chtulhu death may die version KS…avec saison 2

Hello
A la recherche d’un Anachrony même le all in si vous avez regretté ^^

Je cherche depuis peu le dig your way out si vous voulez vous en séparer.

Je crois que @Le_Dé_Calé en vendait

oui je l’ai contacté, mais en version boutique. Du coup je me dis que si y’a un ks qui traine.

Je n’ai plus que des versions boutique qui se suffisent déjà largement ceci dis

Y a peut être le mien. Je vois avec Monsieur s’il le lâche. :wink:

1 « J'aime »

Salut

J’ai, version KS sous cello.
Tu peux m’envoyer un MP si intéressé.

1 « J'aime »