[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ben zyva achete le mien, tu revendras le tien :grin:

T’as pas le playmat, ça peut pas le faire… :wink:

Ha si, il est marqué dans l’annonce.

Ha ouais, mais si en plus faut se faire chier à aller lire l’annonce… :rofl: Non vraiment, je passe mon tour.

1 « J'aime »

Tu parles de puzzle hard, il est trop compliqué ? Il me tente visuellement :stuck_out_tongue:

Je te suggere une petite visite ici :

Il s’est passé quoi dans le topic xodus ? Je suis devenu comment l’auteur du topic ? :no_mouth::thinking::sweat:

Y’avait un topic sur le KS, et ensuite le topic sur le « on y joue » a été crée plus tard je pense.
image

1 « J'aime »

Merci ! Bon après avoir potassé le topic je ne pense pas qu’il soit pour moi :wink:

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un serait intéressé par un lot Battle of westeros VO, avec quelques extensions VO et certaines VF, je ferais un prix très raisonnable.
Juste pour savoir si ça vaut le coup d’inventorier tout ça.
Contactez moi.

IL est vendu.

1 « J'aime »

En vente à prix coutant KS :
Neuf sous cello.
Lords of Hellas ALL-IN (Titan Pledge) Sundrop en VO
220€

Il y a deux cartons d’expédition, frais de port en sus

C’est aussi sur okkazeo au même prix

Dispo en mains propres à Pantin (93)

J’aurais peut être d’autres jeux en vente dans les jours qui viennent (neufs ou pas, surtout du KS, souvent all-in & à prix coutant si sous cello) car déménagement à l’horizon.

Possibilité d’avoir une liste?

On va suivre de près :wink:

Pour les intéressés, envoyez moi un mp pour le détail des lots. Au « pire » c’est à prix coutant si c’est neuf sous cello.
Sauf mention contraire, tout est neuf/sous cello.
Hormis lords of hellas listé au dessus, rien n’est encore sur d’autres plateformes de vente.

KS (souvent en package all-in ou assimilé)
-Triplock + add-on bundle +playmat. Anglais
-Perdition’s Mouth (neuf, partiellement ouvert car éléments manquants qui m’ont été renvoyés). Anglais
-(réservé)Hate Tyrant Pledge + plein de trucs. Anglais
-The Valley of Alchemists. Anglais + VF PDF
-Founders of Gloomhaven. Anglais
-Imperius (ouvert, jamais joué, sleevé). Anglais

Store éditeur:
-One Deck Dungeon +playmat . joué sleevé une soirée. Version cartes plastique v1 (sleevée) et v2 en remplacement (sous cello). Anglais

Commerce:
-Forbidden Stars. VF je l’avais toppé 45€ lors d’une promo donc je le vends aussi à ce prix.

Je précise que je ne délotte pas stretch goals, extensions ou autres add-ons, toute une licence part en bloc !
Voilà pour l’instant, peut être d’autres à venir si j’estime que j’aurais plus jamais le temps de jouer avec mon déménagement, déjà que c’était pas folichon (ça se voit pas ?)

Merci pour ces détails non exhaustifs mais à part moi, la langue des rosbeefs ou de shakespeare (çà dépend l’affinité) va gêner.

Je me décide à vendre mon Ombre de Kilforth avec l’extension rencontres. Tout est sleevé, et j’ai fait un petit insert pour les cartes avec des intercalaires.

J’avoue ne pas bien savoir combien le vendre : je n’ai pas envie que quelqu’un l’achète pour le revendre plus cher (sur okkazeo, il y en a qui sont partis à 140€). C’est aussi pour ça que je le propose sur cwowd en premier, pour maximiser les chances qu’il trouve quelqu’un qui va jouer avec…

Bref, qu’en pensez-vous cwowdiens ? Je le propose à combien ?

1 « J'aime »

@jquelin neeeedddd

1 « J'aime »

140 euro ??? whatttttttt pour un jeu qui en vaux 65 ? Le mien s’est vendu 80 je crois…

La vache, la nature est bien faite hein ! Suffit que tu pleures en disant que tu ne l’aura jamais dans ta kallax pour que paf, 5 minutes après on te pose une offre pour palier à ton manque. C’est beau que j’en verserais presque une larmichette…

1 « J'aime »