[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Il existe des protections prévues exprès pour :

4 « J'aime »

Haha :rofl:

Mais non, en cas de pluie. Ou quand un camion tombe dans un lac.

Si quelqu’un veut vendre l’extension lost kingdom de Monumental version fig je suis preneur

J’imagine la tête du gars qui reçoit une boîte de jeu enfilée là dedans :rofl:

2 « J'aime »

Je vend ma PP a l’oeil noir au prix de celle ci, c’est la participation Roliste convaincu j’offre les frais de port sur la France.

271 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Souci avec bigduff - Vente de pledge annulée [résolu]

Vends jeu (dans carton) sous cello :joy:

1 « J'aime »

Salut à toutes et tous,

Je propose un Zombicide Invaders (Civilian Pledge) contenant le jeu de base, les SG,le Deck holder set et un livre de règles en VF imprimé et relié (qualité pro). Le tout est est état impeccable, si ce n’est que la boite a subit durant le transport un léger enfoncement le long d’une arrête :

J’en demande 125 €, remise en main propre possible à Bruxelles, LLN ou envoi MR à vos frais.
Plus de photos sur demande bien entendu

Je profite de cette annonce pour dire que je cherche un 5-minute Dungeon Big Box. Si il vous encombre, je participe volontiers à vous soulager!

Belle journée,

Boumpaf

Je t’ai envoyé un MP :slight_smile:

Si je te paye Zombicide Invaders, tu ne changeras pas d’avis après ?

2 « J'aime »

Mais mais mais… quelle attaque gratuite! :fearful:
Alors que je suis l’innocence incarnée :innocent:

Non, je ne changerai pas d’avis, mais de toutes façons ce n’est pas avec toi @tembargo que je suis en train de conclure la vente :wink:

2 « J'aime »

Salut ! Je cherche un zombicide invaders KS et un nemesis KS ou vf, ouvert à toute propositions (ludique j’entends biens !)

(VENDU)
Bonjour,

Je vends un de mes 2 exemplaires de HeroQuest.
Le jeu attendait sagement au grenier depuis 25 ans, il est complet et dans un état tout à fait correct pour jouer.

Seule la boite de rangement et le manuel de quêtes ont des traces d’usures un peu plus importantes, mais ils remplissent encore parfaitement leur fonction.

Les 3 dernières ventes du jeu en occasion sur eBay se font réalisées à 112€, 126€ et 177€ (nouvelle édition).
J’en propose 85€ (PayPal). Livraison en main propre autour de Rennes.
Expédition possible en Mondial Relay pour 6€ de plus.

J’attends de voir s’il trouve preneur ici avant le mettre sur Okkazeo , où il est proposé entre 100€(incomplet) et 200€.

Voici quelques photos pour se faire une idée :

Maxime
(VENDU)

12 « J'aime »

Ouha, il est en super bon état. :slight_smile:

1 « J'aime »

Et surtout le prix est super je trouve.
Franchement si je trouvais pas qu’il est dépassé je plongerais dessus

3 « J'aime »

Ha oui pareil, j’y ai quand même réfléchi 10 secondes mais non, quand même.

Pareil j’ai vraiment hésité pour le coté madeleine de proust.

Remarque je suis toujours à l’affût d’un Seigneurs de Guerre qui pour le coup doit vraiment être à la ramasse.

1 « J'aime »

Certes il y a eu d’autres jeux depuis, mais pour commencer le dungeon Crawling avec les enfants franchement c’est pas mal.
Et il y a un super projet HeroQuest v2 qui refont intégralement le jeu pour le moderniser avec une tonne de nouveau contenu : http://hqremasterv2.blogspot.com/
Nouvelles règles, cartes, mode campagne : Campagnes

1 « J'aime »

Je l’ai aussi :slight_smile:

1 « J'aime »