[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

bizarrement j’ai le raisonnement inverse :
Je préfère qu’il perde moins en délotant :smiley: ! Mais oui ça reste une solution

Je prend ! Si toujours dispo bien sur, je passe en MP


Une photo à l’arrache :slight_smile:
Il faisait pas très beau mais bon…
On peut zoomer sur la photo.

2 « J'aime »

Si jamais pour celui qui a pris le Time Stories j’ai un goodie à l’échange (ou vente 3eur) :

J’ai un lot « Human Interface » à vendre, qui comprend les 2 jeux neufs, jamais joués, issus des 2 campagnes KS (Nakamura Tower & Be a Better Human). Le lot m’a coûté + de 320€ fdpin (j’avais pris plusieurs add-ons) ; je le vends 269€ (Paypal uniquement).
Remise en MP possible sur Paris ; sinon prévoir fdp.

Il y a un nouveau topic qui a éte créé pour les goodies

2 « J'aime »

J’ai un all-in Museum du premier Kickstarter encore sous cello à vendre, 90€. Au final je pense ne jamais y jouer, et avec mon groupe de joueur on est plus Dungeon Crawler…

Remise en main propre préférée dans le secteur de Béthune mais un envoi en MR est possible sinon.

J’ai aussi un gros lot de Talisman V4 révisée en VF avec les 2 cartes promo de l’époque et beaucoup d’extensions (de mémoire toutes celle jusqu’au dragon inclus) avec toutes les cartes sleevées. Déballé mais jamais joué malheureusement. Je ne sais pas trop combien ça peut valoir donc avant de tout vérifier et lister j’aimerais savoir si ça intéresse quelqu’un ici ? Je pourrais aussi être intéressé par un échange contre un lot Shadow of Brimstone.

J’ai un Zombicide Black plague, wulfsburg et encore une paire de SG, le tout en VO.
Figs peintes en mode mono couleur pour les moobs et normal pour les heros et boss.
Si vous voulez des infos envoyez moi un MP.

Pour info la vente avec @hexolitemax s’est très bien passé. Le colis est arrivé en bon état et les jeux bien emballés :+1:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

je mets à la vente un pledge Solomon Kane VF, payé 356usd je souhaite le revendre 300€, je l’ai couvé avec amour et je vous laisse juste le meilleur de l’attente, juste ce qu’il faut.

Le jeu sera livré en deux vagues , la première a priori début 2021.

J’ai posté aussi sur Tric Trac.

Mp moi intéressés :wink:

1 « J'aime »

Moi je te tu dis "BON CHANCE "

2 « J'aime »

Un aficionados de Taken :smile:
Moi je vends mon Tidal Blades encore dans son carton

1 « J'aime »

Quel est le pledge et le prix stp? :slight_smile:

De base et le prix je l’ai plus en tête , je regarderai et te dirai en mp

1 « J'aime »

Ça serait mieux de le rendre public plutôt que chacun y aille de son MP.

le prix est sur mon google sheet, car c’était un PG, donc pas très secret :wink:

D’une manière générale, je trouve que la bonne pratique devrait être d’indiquer un prix dès qu’on propose la vente plutôt que de demander aux gens d’aller voir la page du KS, de communiquer en MP ou de se référer au PG.

9 « J'aime »

Oui je suis d’accord . J’avais un doute sur le prix , ce serait 84 euros grâce à @Llewellen et son pg . Resterait à payer un MR .

2 « J'aime »

Bonjour, ça intéresserait quelqu’un le chapitre 1 de l’ordre de Veiel? Je viens juste de le recevoir, il est depunché et n’a servi que 3 fois en solo.
Merci de me PM.

Comme évoqué dans un autre post, j’ai fini Gloomhaven et son extension donc il est prêt à la vente.
Il s’agit de la VO, certains éléments sont usés car joué. J’ai des stickers de rechange tout neuf, il faudra juste enlever ceux collés précédemment. Un dial de PV/XP est mort. Tout a été ouvert mais il est complet. Les figs sont peintes par mes soins, ne vous attendez donc pas à de la qualité tabletop mais c’est largement suffisant. Photos si besoin.
Comptez 60€ le lot. Vu la boite une remise en main propre en IDF me semble préférable.
A dispo en MP pour discuter.