Roll player Adventure (V2, la dernière version donc) + les deux extensions Gulpax et Nefras. C’est en VO, très bon état : 165 euros 145 euros
Wingspan en VF, très bon état. 33 euros
Comme d’habitude : RMP possible dans le 92 (Meudon et alentours) ou Paris (Montparnasse/Odéon/Chatelet), envoi possible également, frais de port en sus.
Je relance quelques annonces en baissant des prix et en rajoutant Hexplore it 5
Remise en main propre possible sur Chaville (92), négociable pour aller dans les villes limitrophes (Sèvres, Viroflay, Boulogne, Versailles) en fonction du poids du jeu, ou avec livraison MR ou colissimo ou shop to shop (frais de port à charge de l’acheteur)
Tout est en excellent état,
Merci de répondre en MP pour ne pas polluer le fil
Hexplore it : The mountains of Godaï core box en VO, avec les stretchs goals et les figurines peintes niveau tabletop (non vernies) 99 €
Hello,
J’ai joué ce weekend à Marrakesh avec l’extension Camels & Nomads.
Je possède la version Deluxe et il y a du matériel pour la version Essential en double.
Je viens de regarder le meilleur prix de l’extension c’était 43€!
Est-ce que quelqu’un serait intéressé d’avoir les modules suivants pour 10€ ?
Fdp en sus mais ca doit pouvoir rentrer dans une enveloppe matelassée.
Nomades
• 20 keshis Nomade en carton
Marchandises
• 5 Marchandises de luxe Faucon
• 5 Marchandises de luxe Selle
Pachabot
• 1 plateau Pachabot
• 15 tuiles Stratégie
• 1 Aide de jeu
50 keshis en carton, 10 pour chacune des couleurs suivantes: vert, gris, blanc, noir et turquoise
Nomades - OK (sauf plateau Nomades)
Chameaux - KO (sauf keshis supplémentaires)
Bâtiments spéciaux - KO
Nouvelles tuiles Ravitaillement - KO
Nouvelles Marchandises de luxe - OK
Nouvelles Oasis - KO
Le Pachabot - Règles solo pour Marrakesh - OK
Salut, je viens de finir la campagne et de mettre le jeu sur LBC (Felmir).
Les 21 chapitres sont remis à l’initial.
Je ne vais pas vous faire la promo du jeu… le forum a plein de conversations sur le sujet.
Je peux juste vous dire que sur le mois de janvier, j’ai dormi avec mes trois personnages…
Quelques photos ci-dessous.
Prix LBC 110€ hors fdp
Prix forum 100€ hors fdp
Achat sur le bon coin (mettez 100 avec votre pseudo cwowd)
Le pledge GF Collector Questline Tainted Grail (le jeu vidéo). Vendu sans ledit jeu vidéo. Neuf non dépunché dans son carton d’origine (ouvert juste pour vérifier le contenu). Vente pour cause doublon cadeau. Full goodies en somme.
Prix : 200€ sur Lbc, 150€ pour ici.
Kiwi Chow Down jeu de base + extension 5è joueur.
Prix : Neuf 69€, promo 29€, vendu ici 15€
Le tapis de jeu (playmat pour les intimes) de Tainted Grail FoA, neuf non déballé carton d’origine non ouvert non plus. Because… J’ai mal cliqué sur la campagne KoR.
Neuf 27€, vendu 15€ ici.
Les 2 inserts folded space (le plus gros deja asemblé)
un set de dé supplémentaire
650€
Si il y a des gens intéressé je suis sur la entre Lyon, Chambery et je me déplace pas mal sur la région pour le boulot. Je propose pas de colis parce que trop gros et trop cher mais si vous voulez ça peut s’arranger
J’ai la boîte , je l’ai ouverte pensant y trouver du contenu différent de la core box mais non , j’ai mal interprété le contenu , les strech goals … donc j’ai une boîte queen army plus de cello mais pas depunché
le jeu est comme neuf.
Toutes les cartes ont des protège-cartes .
J’ai peint toutes les tranches de la tour en rouge pour qu’elle soit jolie et qu’on ne voie plus le carton.
Toutes les figurines de Nazgûl sont peintes et vernies.
Le colis est soigneusement emballé.
Le jeu est entouré de papier bulle dans le carton.
Cordialement.
Bon jeux !