Je cherche à faire de la place dans mon placard à jeux, aussi je vends un Museum Deluxe (incluant l'intégralité des extensions).
Annonces à 110€, prix cwowdien de 90€ (le pledge complet était à 150€ hors tva/fdp je pense).
Envoi possible (en passant par une plateforme de vente en ligne).
Hors jeu de société. S'il y a un autre topic n'hésitez pas à le l'indiquer.
J'ai un ami qui vend sa collection des figurines des chevaliers du zodiaque.
C'est une 30aines de figurines pour un tarif de 2000€! Il ya du chevalier de Bronze, d'argent, d'or, d'Hades...des versions françaises et des versions japonaises
Ouais c'est un sacré budget. Je vais avoir sa liste avec le détail que je pourrais envoyer en MP si vous voulez pour ceux qui collectionne ces figurines.
Mise à jour : des ajouts et quelques jeux vendus.
RMP possible à l'ouest de Nantes (vers Saint-Herblain) ou envoi via shop2shop/MR en supplément.
Mechanimals (excellent état, sleevé, une partie jouée. Acheté au FLIP en avant-première) : 23€ Botswana (excellent état, sleevé) : 17€ Micro macro kids : le Parc Zinzin (La carte a été scotchée avec du scotch transparent sur 2 endroits , au bord, pour la renforcer (elle était un peu fragile). Enquêtes jouées une fois, carnet en excellent état.) : 12€
Above and Below VF (excellent état, entièrement sleevé, avec livrets de règles et narratifs v2) : 18€ Odin (excellent état, une partie jouée) : 6€
Je vends aussi un grand lot du JDR L5A v5, en excellent état (certains livres lus une fois, d'autres parcourus. Certains ne sont plus édités) : La légende des cinqs anneaux v5 (FFG) livre de base : 45€
La légegende des cinqs anneaux v5 (FFG) L'Outremonde : 40€
La légegende des cinqs anneaux v5 (FFG) Les cours de pierre : 35€
La légegende des cinqs anneaux v5 (FFG) L'empire d'émeraude : 50€
La légegende des cinqs anneaux v5 (FFG) La voie des vagues : 40€ Lot L5A v5 : 170€
Hello !
Lot The Hunters ad2114 en VO : core box 2ème édition et extension Hybrids.
Très bon état, seul l'insert figurines (bien fragile...) a quelques défauts.
Contient également des rangements en impression 3d.
Prix : 100 € fdp par MR inclus
Bonjour, Je mets en vente mon Mage Knight Complet mais attention la boite de base en français, les 3 extensions Lost Légion, Shades of Tesla et Krang en anglais. ( je fournis les règles de l'ensemble dans sa version Ultimate français en pdf) Mondial Relay soigné comme d'habitude. 65€ +fdp ou dispo sur Annecy
Allez c’est parti pour une vente dans à peu près toutes les catégories de jeux lol :
JCE :
Marvel Champions pack « Miss Marvel » : complet (sauf l’emballage plastique), comme neuf avec en plus l’intercalaire et la carte d’identité fanmade : 20 €
La contrepartie « Révélations » du dernier financement participatif : Elysium, La Mort Grise et les Carnets de la Zone, neufs sous cello : 100 € (au lieu de 125€)
Deadzone 3.0 Starter 2 joueurs : j’ai monté les décors, qui sont en partie peints, et une bonne partie des figurines. Sachez que le montage m’a pris pas mal de temps, c’est toujours ça de pris ! Je l'ai fait de manière "intelligente" (il y a des tutos sur Youtube) ce qui permet une grande variété de tables . Je peux fournir le tube de jaune si vous voulez finir les décors dans la même teinte : 80 €
Aqua Garden (2e ed campagne KS) qui comprend : jeu de base, ext Beach combing, mini ext: Seaside cottage, Sea king, Outdoor, Sea mimicry, Sea jewelry & New facility. Règles imprimées couleur en FR. Toutes les boîtes disponibles sauf celle de Outdoor. 180€ fdp à 13.90€.
Rebirth : 25€ fdp à 6.50€
Rewild (Ed KS, en anglais, mais pas de texte sur les cartes) : 45€ fdp à 6.50€.
Naga Raja : 5€ fdp à 6.50€
Seasons : jeu de base et ext Enchanted kingdom : 20€ fdp à 6.50€
Saint Seiya comprend: jeu de base et les ext Asgard, Poséidon et Ades. 55€ fdp à 13.90€
Signe des anciens comprend : jeu de base et ext Forces occultes, Portails d'Arkham. Il y a le plateau fanmade inclus imprimé et plastifié (2x A4). 150€ fdp à 6.50€
Je ne délote pas les jeux. Remise en main propre sur Genève ou Annemasse et environs. Sinon, envoi par Shop2shop.