[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Bonjour à tous,

Je vends mon arkeis (boite de base retail + extension le joyau du culte + extension piège du sphinx + extension menace sous la surface), VF, full paint (y compris les portes). Toutes les photos ci-dessous et dans la balise photo pour prendre moins de place.

Il sera dispo d’ici 10 jours environ le temps de boucler la fin avec ma famille.

Jeu entièrement peint, travail aéro + pinceau soigné.

500€

Les livrets de campagne et les autocollants sont intacts et non touchés : on a fait des photocopies et découpé et collé les photocopies.

Je suis consciente du prix du jeu et du fait que celui-ci est à campagne quasi unique.
Il y a dessus mon travail peinture de tout cet été, donc compter un peu plus de 75h de peinture. Je me refuse donc à le vendre moins cher étant donné le travail fourni (et déjà, ça me fait mal de le vendre à ce prix là mais je prends en compte l’aspect campagne). Soit je le vends et tant mieux, il fera un heureux ou une heureuse, soit je ne le vends pas et tant mieux, ma fille pourra continuer à jouer avec les figurines et à s’inventer ses histoires, et ça fera une heureuse.

Attribution par ordre de réception des MP.

Remise mains propre possible sur Grenoble ou fontaine (proche Grenoble), ou envoi par MR offert en France métropolitaine.

golem1

serpents

groupe 1

sphinx

portes

Le reste des photos ci-dessous masquées pour prendre moins de place :

avneturier

cultistes

golem 2

golem1

groupe 1

groupe 2