Normal, au commencement était le Verbe…
Jean 1.1
@Arkel essaye de nous dire qu’il secoue les nouilles.
le verbe a ressuscité ?
ah enfin tu réponds à ma question : d’abord l’oeuf ou la poule… finalement c’était le verbe!
Je vais pouvoir dormir après tant d’années de recherches obscures!
Du coup, je paie ma tournée ! 10% de réduction sur tous les jeux et lots de ma liste ! Soyons fous !
N’en fais pas trop
J’assume ! Une chocolatine offerte à tous les Cwowdiens de Vichy !
Aller au cas où la question revienne te hanter, c’est l’œuf bien sur !
De nombreuses espèces ont eu des œufs bien avant l’apparition de la poule
Le point godwin, manquait que ça !
Ah non, tu as réussi à aggraver ton cas en utilisant un terme prohibé par la police du bon goût. Décidemment…
Vichy et Chocolatine dans la même phrase, j’ai fait un micro-coma.
La Vichocolatine.
La viennoiserie fourrée à la traîtrise.
Bonjour,
la taille critique de la ludo étant atteinte il me faut faire de la place (sinon madame va me passer un savon vu les prochains arrivages de grosses boites )
donc en vente soit remise en maiin propres sur pessac (33) et alentours soit via les liens rakuten.
prix négociables (dans la limite du raisonnable)
fleet commander geneis : 120 €
edition KS : Fleet Commander - Genesis + Fleet Commander - Salvation + Fleet Commander - Avatar + Exclusive narrative campaign book +stretch goals VF intégrale tout est rangés dans la boite de base aménagée
lot masters of the universe battleground : 129 €
lot comprenant boite de base + renforts du mal 1 + renfort des maitres de l univers 1 Vf intégrale Figurines peintes niveau tabletop
merci de m’avoir lu
Hello,
Pour le non remise en main propre on est obligé de passer par rakuten? (pas de compte)
Ton lot 7 wonders m’intéresserai éventuellement.
Hello,
Preneur pour ton Oltrée stp!
Punaise c’est tzbletop mais c’est joli master of the universe dommage que le jeu soit pas ma cam
Hey mais j’avais pris l’habitude du beau formatage des annonces, j’ai les yeux qui pleurent là
Bonjour,
oui je préfère via rakuten car je n’ai pas de compte paypal (et ne souhaite pas en ouvrir)
Cdt
Bonjour
il est dispo.
cdt
… Mais quelle logique, vous sauvez ma journée