[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

RingedJoyousAnaconda

9 « J'aime »

Salut
intéressé donc par Etherfield si toujours dispo!

Mes ventes sont éligibles à l’offre LBC si jamais!

VEND WISHLAND RETAIL SECOND EDITION
Neuf jamais joué (depunché et éléments triés et rangés)

- 48€
La famille n’accroche pas au thème

J’ai mis sur LBC si vous voulez profiter du MR à 50%

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2361921519.htm

1 « J'aime »

It’s a wonderful Kingdom se trouve à 19-20€ sur Okkazeo si jamais (et Rise to nobility à 40 mais je chipote (mais du coup, j’ai le 1er, et le 2ème ne me tente pas, je viens juste faire chier :yum:))

3 « J'aime »

À ce prix je l’aurais pris je crois, pour revendre ma deuxième boîte noire :grimacing:

Pour 2 jeux achetés, j’offre Hajimé, jeu sur le karaté, même auteur que Vase Sacrée ou une tour à dès Joan of Arc ! Remise possible si lots.

Annonces visibles sur leboncoin
Emballages soignés, j’ai du stock de bulles :wink:
Paiement PayPal entre amis
RMP en sud Vendée proche 2 sèvres ou MR (à -50% ce WE par leboncoin).

MP ici de préférence

Bonjour je vends le lot suivant.
ALL-IN YUCATAN 110 euros
Avec les fdp Mondial relais à moitié prix ce w-e sur Leboncoin il revient à moins de 120 euros frais LBC et fdp inclu. Contactez moi pour que je vous crée une annonce réservée (il est pas à ce prix en ce moment sur LBC)

Le jeu a été joué une fois ce qui explique que la pyramide box a été montée. Tout le reste est encore sous cellophane (extensions…) ou non dépunché (Strech goals)

Liste du matériel:

• Boite de base version KS (avec tous les SG) (avec la pyramide box)

• Plateau néoprène (mousepad) (sous cello)

• Extension solo (sous cello)

• Extension 5-6 joueurs (sous cello)

• Sleeves officiels (sous cello)

Super prix !

1 « J'aime »

Edit : ajout d’une box de SG Marvel XMEN + tapis MU S1 + Fdp offert pour yucatan et too many bones pour le week end, en passant par le bon coin

Bonnjour à tous,

petit ménage de fin de printemps, des jeux en doublons, en vo remplacés par des vf ou qui ne sortiront plus. faites votre choix

Les conditions de vente sont les suivantes :

• Tout se passe sur le topic, les mp uniquement pour échanger coordonnées et organiser le paiement (ca m’évitera de répondre à 14 personnes en leur disant qu’ils sont pas premier)
  • Remise en main propre possible sur le 60 sud, éventuellement Amiens (80) de temps en temps, 95 et Paris (mes bureaux sont dans le 10ème)
  • Les prix s’entendent fdpout sauf mention.
  • je suis ouvert aux négos en cas de lot.
  • J’envoie avec Mondial Relay par défaut. Merci de préciser si vous souhaitez une expédition sur la Belgique ou par un autre transporteur à votre charge.
  • J’emballe comme Philibert à la bonne époque.
  • Les expéditions se feront dans les 2 jours suivant le paiement

Voici la liste des jeux à vendre

• Yucatan All- In incluant le jeu, l’extension 5/6j, le mode solo, les sleeves et le tapis.
    Etat : neuf et emballé.
    Prix : 120€ fdpin en MR via leboncoin ce week end
    J’avais très envie de lui donner sa chance à celui-là mais la vidéo explicative montrée à madame hier ne l’a vraiment pas emballé. Ca n’a pas l’air bcp plus exigeant qu’un kemet pourtant mais bon. Je préfère l’envoyer dans la ludo d’un joueur à qui ca fera plaisir. J’enverra par courrier les erratas une fois que matagot me les aura fait parvenir (sauf si je peux faire changer l’adresse)
Résumé

• Too Many Bones VF issu de la campagne GOT. il y a bien le tapis d’aventure 2.0
    Etat : 2 parties au compteur pour tester tous les gearlock
    Prix : 120€ fdpin en MR via leboncoin ce week end
    Deux parties qui m’ont convaincu que c’était pas pour moi et j’ai pas de completionite qui s’est déclenchée.
Résumé

• Dragon Castle VF retail -Reservé à @peanuts-
    Etat : boite abimée sur une arrête et usée, mais matériel nickel
    Prix : 15€
    on adore ce jeu à la maison et j’ai trouvé une boite en meilleur état avec les tapis neoprène. Je revend l’ancienne
Résumé

• Tyrants of the Underdark VO 1ère édition avec la grosse boite
    Etat : une arrête déchirée et scotchée, sinon bon état général et complet
    Prix : 30€
    J’avais acheté cette VO pour échanger la boite avec ma VF. ayant finalement pris l’insert de @hohyss, je revend la VO mais avec les jetons en cartons de la VF a la place des mini figs
Résumé

• Above VF retail
    Etat : état quasi neuf. Une dizaine de partie au compteur
    Prix : 20€
    On y a joué et on a pas spécialement envie d’y revenir
Résumé

• Black Angel VF retail
    Etat : neuf jamais joué
    Prix : 16€ (le prix ou je l’ai payé chez Phili)
    hypé par la DA et le thème, mais il ne sortira jamais
Résumé

• My City VF retail -Reservé à @leon_hart-
    Etat : joué à deux joueurs, il reste de quoi refaire la campagne à 2
    Prix 10€
    on a adoré et on attend « my island » avec impatience. Le jeu a été remis à zero
Résumé

• Marvel United X-Men S2 Boite de SG
    Etat : la boite des SG complète et en bon état. Ne contient plus le thermo qui avait été cassé durant le transport. figs sont dans leur trays et les cartes dans des sachets plastiques individuels.
    Prix : 75€ (100€ avec le tapis ci-dessous)
Résumé

• Tapis Marvel United S1 -réservé à @patman-
    Etat : Utilisé une fois, depuis j’ai un tapis S2
    Prix : 40€

je peux être intéressé par de l’échange (avec ajout possible). Je recherche :

• un deep state avec la vf de el moubourrator
  • un plateau xl Bunny Kingdom
  • l’extension d’outlive « underwarter »
  • Dwellings of eldervale legendary
  • escape plan de lacerda avec l’upgrade pack
  • Foundations of Rome
  • une version kickstarter de hellboy et les deux grosses boites d’extension
  • blue team et yellow team KS MU S2
  • The reckoners
  • La statue en métal de Poséidon pour Age of Atlantis
  • star realm nova collection
  • et surement d’autres trus à la con :slight_smile:

Moi ! Moi ! Moi !

1 « J'aime »

pas de problème :slight_smile: on continue en MP ?

1 « J'aime »

20 euros ??
Bordel ça vaut plus rien un jeu… :sob:

1 « J'aime »

Il n’a jamais rien valu sur le marche de l’occasion et il a deja ete largement moins cher.

Mais bon comment se fesse ?

Ben après IWW tout le monde a backé IWK et vu que tout le monde n’a pas aimé il y en a beaucoup sur le marché de l’occasion et pas beaucoup de demande évidemment.

Sinon j’avais une vraie question vente, @Oufledingue juste par curiosité qu’est-ce qu’elle a de particulier la version VO de Tyrans par rapport à la VF, et tu dis 1e version il y en a plusieurs ?

2 « J'aime »

La première édition en vo est dans une plus grande et joli boîte. Elle est plutôt difficile à trouver car il y a désormais une 2eme édition au même format plus petit que la vr
Je crois que la VF integre des factions disponibles uniquement en addon dans la vo

1 « J'aime »

Dans la VO je crois que tu as les minis figs, que tu n’as pas dans la VF.

Ah oui ! Mais j’ai oublié de préciser que je gardais les figs ! Donc il y a les jetons en carton a la place

Mais du coup, c’est quoi l’intérêt d’une VO castrée par rapport à une VF que je vois vendue par le décalé sur okkazeo à 45€?

2 « J'aime »