Mp envoyé
Peut être, passe moi le profil Modo pour voir.
![]()
Tides of Madness me chauffe bien mais c’est peut être un peu leg’ pour un MR ?
Transaction nickel avec @Oufledingue ![]()
T’aurais pas oublié que t’as un playmat qui arrive chez moi avec ma saison 2 ?
Yes I know faut qu’on règle ça!
Ok, c’est noté pour Vengeance (@vvedge , on passe en MP).
Pour les playmats, désolé, je n’ai pas les cartons-tube adéquats pour un envoi (d’où la remise en MP sur Paris uniquement). Désolé ![]()
C’est carrément pas écolo, mais moi jpeux t’envoyer un carton tube et tu me renvois le playmat ![]()
Ou même te payer de quoi en commander un
Que se passe-t-il pour 5 minute dungeon? Ce jeu est-il devenu une rareté que tout le monde s’arrache?
Tu vas dans un cabinet d’architectes et tu les debarrasses d’une fin de rouleau de papier. C’est un tube carton ![]()
Nan mais moi j’en ai pleins ![]()
Transaction parfaite avec @Nixx ; jeu parfaitement emballé ! ![]()
Reste plus qu’à jouer ! ![]()
Hello ! Je sais que ce n’est pas du KS mais est-ce que quelqu’un parmi vous vendrait El Grande Big Box à vil prix ?
Merci d’avance !
Prix de ouf, j’étais content de le prendre à 115 il y a une dizaine de jours ![]()
Je l’ai payé 100€ (hors frais de port), donc ça me semblait normal de ne pas dépasser ce prix.
Transaction parfaite avec @Nixx, y a plus qu’à jouer…
Vu les dernières réponses, mon message de ce matin a peut-être été noyé dans la masse.
@peanuts , est-ce que @vvedge te prend le playmat Nemesis (de base, pas Lockdown) finalement ?
Si oui, tant mieux pour vous ![]()
Si non, comme indiqué, je te le prends en RMP sur Paris donc pas besoin d’envoi.
je me contente de vengeance finalement, je ne prends pas le playmat
Vends all in S1 Summoner Wars 2nde édition by Matagot.
- Master set
- Starter set
- Faction longmanteaux
- Faction lanceciels
- 2 cartes promo
- toutes les cartes sleevées en Paladin
- chaque faction est rangée dans une deckbox
75€ fdp out ou RMP autour de Lille.
Ça m’étonnerait que tu délottes mais si tu finis par le faire, je m’intéresse au starter plus les deux factions ^^ (et je suis du côté de lille aussi)