Deuz pour A Few Acres Of Snow
Envoi MP
Ouais c’est clair
Hello @Lutin, @Ed59, @kordo et @GGM,
Désolé pour la réponse tardive mais j’essayais de trouver une solution pour l’envoi des playmats, sans avoir à promettre quoi que ce soit.
Je vais pouvoir répondre positivement aux 2 premiers Cwowdiens qui m’avaient contacté pour l’achat des playmats (@Lutin pour le Némésis et @Ed59 pour le Némésis Lockdown, si je ne me trompe pas) et faire les envois mardi.
Envoyez-moi vos coordonnées par MP, svp (je vous donnerai mon email pour faire le PayPal)
@kordo et @GGM, je vous contacte asap s’il y a un désistement de la part de @Lutin ou @Ed59 .
Et transaction au top avec @vvedge : merci ![]()
=================
Màj de mes ventes :
- Les Dents de la Mer (VF, occasion TBE/nickel) : 8€
- extension Cities VF neuve pour la nouvelle édition de 7 Wonders (@stiphn m’avait contacté mais j’ai pas vraiment de nouvelles concrètes concernant l’achat)
- 1066, Dans la Fureur et le Sang d’occasion + son playmat (VF d’occasion) : 20€
- Ordeals : Hand of Fate (VO, 1ère édition d’occasion sans extension, d’occasion TBE général mais des traces d’usure sur la boîte et une figurine a nécessité un point de colle. Les jetons en métal sont inclus) : 69€
RMP possible sur Paris ; autrement fdp à rajouter
Paiement PayPal uniquement.
Merci ![]()
C’est du rapide avec @leon_hart ; all-in s1 summoners wars v2 posté hier et reçu ce matin, sans aucun accroc ^^
Enorme merci à @Ewen, j’ai bien reçu la boite !
J’aurais bien dit, super transaction, mais j’ai rien payé à part les frais de port, alors je vais juste dire merci et super cadeau ![]()
Bonjour,
Je vends :
Skytear - KS VF - Pledge Hero + add-on figurines tourelles - VENDU
Résumé
Boîte/contenu en très bonne état, seulement deux ou trois parties joués (cartes sleevés avant le jeu, sleeves non inclus). Seul le livret de règle fait un peu usé. Les règles VO, FAQ et « règles vivantes » en VF ont été imprimés.
Dark Rituals - Malleus maleficarum - KS VF - Pledge Lone Defender - VENDU
Résumé
Une seule partie jouée, malheureusement mon groupe n’a pas accroché et il traîne depuis dans un coin en attendant son heure. Les cartes de jeux qu’on manipule sont toutes sleevés (Sleeve kings).
Prévoir en plus les frais de port (6/7e j’imagine).
Remise en main propre possible côté Villeneuve d’Ascq.
Bonjour,
Je vends Fleetcommander genesis. 115 euros
Avec extension Avatars et Salvation.
Boite d’origine remplacée par une boite moins grande (Boite de la marque Panda avec fermeture magnétique qui rentre dans ta kallax) avec quelques rangement fait maison ![]()
État impeccable, assez peu joué avec. Des tuiles sont encore sous cellophane.
(1 seul bâtonnet mal moulé, mais étant donné qu’on ne joue pas avec tout sur une partie, c’est peanuts
)
bon ca corrobore assez ce que m’avait dit en mp un mebre de BGG. Dommage parce que la DA et le theme etait cool. Je resterai sur netrunner!
Tout bien reçu, super/hyper bien protégé !
Merci bcp @alde ![]()
![]()
Si jamais tu delottes je serais intéressé par les 3D pack ![]()
J’ai mis un
pour l’avatar !
Et moi un
pour le ![]()
pyramide de ponzi ?
Hello, intéressé par massive darkness 2 et sleeping gods
Pour avoir énormément pratiqué netrunner également, il n’y a pas photo entre les 2 jeux. Netrunner est très très largement au dessus en termes de profondeur de jeu, d’intérêt… de tout en fait.
Dommage pr a few acres of snow, dc troiz si jamais s’en va bruler un cierge
3 ème au cas où…
Je crois qu’après trois c’est quatre ![]()
Sans vouloir tuer l’espoir qu’il vienne jusqu’à toi !
Ah oui c’est vrai que ça va vite ici… ![]()
That’s what she said !