[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Et pourquoi ne pas proxy la version Meeple de Cyclades pour Monumental…

1 « J'aime »

Tout à fait, c’est :

ça que je voulais dire :point_up_2:
(j’ai corrigé mon post plus haut)

Pas con, car dans les 2 jeux on a 8 soldats. Mais il te manquera un chef de guerre pour chaque civilisation, 2 explorateurs ainsi que 3 avant-postes. Tu peux les trouver ailleurs mais mieux vaut être sûr de tomber sur la bonne couleur.

Je ne retrouve plus l’endroit où quelqu’un avait demandé ce qu’il y avait de nouveau dans la nouvelle édition du Mur d’Hadrien, mais il me semble que c’était ici lors de la dernière vente donc je poste ici :

Quoi de neuf sur la nouvelle édition 2023 ?

  • 4 pages supplémentaires dans les règles avec la campagne solo.

  • Changement de couleur des meeples Esclave pour les éviter les confusions (daltoniens)

1 « J'aime »

Transaction nickel avec @Lynay, jeu bien emballé et expédition super rapide ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je retire ce que j’ai dit finalement. J’avais oublié que dans Monumental, il y a les personnages de héros et de monstre. Avec des meeples, ça va tout de suite être compliqué de les représenter sur le terrain, et de faire en sorte que ce soit lisible.

Alors si, je persiste. Parce que dans la pratique, avec ma version meeple dont j’ai posté la photo plus haut, ça passe crème.
Les monstres, si tu joues avec (on les a intégré deux fois genre vers ma 10ème partie, et c’était pas ouf, je ne sais pas si on les reprendra) eh bien il y en a au grand max 3 en même temps sur le plateau. Ceux-ci bougent une seule fois tous les 4 tours. Autant dire qu’un token en carton pour représenter le monstre sur la tuile, ça passe nickel.

Les héros, c’est encore « pire » : je ne sais pas pourquoi Funforge a fait une figurine pour chaque (enfin si je sais : pour le bling bling), mais pour certains héros, tu peux laisser la figurine dans la boîte. Il suffit de payer leur coût en pièce d’or, appliquer l’effet indiqué sur la carte et… et voilà. Pas besoin de figurine ni de token ni rien.
Je cite l’update de Monumental qui décrit ça le mieux :

L’immense majorité des héros ne se déplacent pas sur le plateau. A la place, leur figurine va être utilisées comme un marqueur pour indiquer le fait que le héros est en train d’interagir avec le jeu.
Une Jeanne d’Arc, quand tu l’achète, permet de « mener une attaque directement sur n’importe quelle province même non adjacente. Repart ensuite. »
Pas besoin de la figurine, il suffit de lire le texte de la carte et d’appliquer l’effet. C’est pareil pour la majorité, et pour les rares qui ont un effet qui dure un peu, le petit jeton « héros » qui va avec est laaaargement suffisant pour faire office de marqueur.

Donc si si, tu n’as pas besoin de retirer ce que tu as dit, Monumental est complètement jouable avec des meeples, y compris avec les monstres et héros (même combinés), ça reste complètement lisible et ergonomique, je le confirme avec une douzaine de parties jouées ainsi.

3 « J'aime »

Bonsoir bonsoir

Je me sépare de mon pledge Gameontabletop de Sleeping Gods, pledge Légende donc le « all-in », neuf sous blister VF la totale, au prix d’achat soit 129€ —> VENDU

Et sinon, un peu plus compliqué, j’ai pris sur Crowdfinder la Collector’s Edition de Bardwood Grove en VF, mais je ne compte plus dessus ; le pledge était à 95€, avec les frais de port à rajouter au moment de la réception par CF. Je n’ai pas encore donné d’adresse, donc ce serait à rajouter au moment de l’arrivée du pledge. Ca intéresse quelqu’un, au prix pledgé ?

Bonsoir Arthiev !
Je crois que je pourrais être super intéressé ! :slight_smile:

Serait il possible d’avoir la liste détaillée du pledge all-in ?
Merci !


Oui oui, c’est bien tout ça :wink:

Bonjour,

au cas où, je cède mon lot Tainted Grail acheté lors de la campagne Kickstarter pour 180€, hors frais de port. Il contient :

  • boite de base (la figurine de Niamh est à l’intérieur)
  • boite " de nouveaux horizons" comprenant les campagnes « l’âge des légendes » et « le dernier chevalier » (cello de boite enlevée, mais contenu encore sous cello sauf les cartes de l’âne de bât car utilisé lors de la campagne principale)
  • boite la mort rouge (1 campagne additionnelle) encore sous scello
  • Echos du passé, jouables avec tous les personnages et permettant de les rendre plus fort en accomplissant certaines tâches spécifiques
  • Niamh, personnage supplémentaire pouvant être joué avec n’importe quelle campagne
  • le set de cartes de rencontres alternatives pour les campagnes de le boite « de nouveaux horizons »
  • surprise box contenant 1 artbook de tainted grail et 1 autre livre sur iss vanguard

Seule la campagne principale a été jouée et toutes les cartes ont été sleevées à cette occasion. Cependant, pour cette revente, les sleeves ne sont pas fournies, mais le jeu est comme neuf.

Vu la taille du lot, remise en main propre sur Dijon privilégiée. Lot non délottable. Envoi possible si je trouve un carton assez grand, mais vu le poids, les frais de port seront conséquents.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me sépare des KS suivants:

  • Deep Madness (KS1&2) integrale en VF avec tout, y compris 5 boites à cartes et les maxis boxes. les boites ont prit quelques coups pendant les demenagements mais le reste est niquel (3 parties max !)
    =>300€ . MR ou remise main propre sur Maisons Laffitte
    *Avatar RPG: Pledge Bison
    =>150€

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de détails :slight_smile:

1 « J'aime »

Si seulement j’avais la place chez moi

4 « J'aime »

il n’y a plus que deux boites, certes volumineuses :innocent:

1 « J'aime »

Je suis en train d’organiser la vente au détail des packs Iron Maiden de CMON pour de multiples jeux (Zv2, ZBP, ZI, ZUoA, Ankh, CDMD, MD2, RS). En plus des personnes qui se sont manifestées précédemment que j’ai déjà contactées, si certaines choses vous intéressent, MP moi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour ici !

Si ton lot est toujours dispo, je suis preneur :slight_smile:

Édit : Si désistement de Leobiwan que je n’avais pas vu ( et peut-être d’autres en mp), je me mets dans la file :slight_smile:

Petite baisse de prix :

  • It’s a wonderful Kingdom KS edition Legends VF : 22 € → 18 €

Belle journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis preneur @boumpaf :grin:

Quelle vitesse ! Loupé de peu, si jamais tu te désistes je me place après toi (peu d’espoir mais on sait jamais) :grin:

Coup de chance pour le coup j’ai ouvert la page au bon moment :sweat_smile:

1 « J'aime »