Une bonne âme pour me rappeler rapidement les conditions LBC pour le MR pas cher ?
Faut utiliser un moyen de paiement spécifique entre les particuliers ?
Faut envoyer le colis sous combien de jours ?
Merci
Une bonne âme pour me rappeler rapidement les conditions LBC pour le MR pas cher ?
Faut utiliser un moyen de paiement spécifique entre les particuliers ?
Faut envoyer le colis sous combien de jours ?
Merci
J’ai pris cela comme de l’humour pour être honnête. Les élastiques ne font absolument rien sur les sleeves (sauf si tu fais 3 tours avec ton elastique)… Je suis moi meme ultra psychopathe sur mes jeux ![]()
Salut, il faut obligatoirement passer par le système de paiement leboncoin (avec frais de protection). L’envoi MR se fait avec une assurance à 25€ et ne peut être modifiée (attention si on envoie des jeux chers !).
Il y a en effet un délai d’envoi du paquet (ou d’édition du bon MR, je ne sais plus) sinon la vente est annulée.
Salut @hohyss
Si le Black hole dest celui de Yossef Fahri de chez Alone Edition est qu’il est encore Dispo, ça m’intéresse.
Bonjour, Monster slaughter est il encore disponible? ludiquement. loïc
MP pour Outlive. ![]()
Je vois pas ce que ça peut être d’autre ![]()
J’ai aussi le tapis que j’ai zappé, compte 7€ de plus si tu le veux. (edit : je te l’offre le tapis si tu prends le jeu
)
@Supermatoloic oui j’attends ton mp ![]()
Je me mets en deuz dessus ![]()
Bon, je vais me mettre à vendre mes CTG qui prennent du poids sur mes étagères.
Donc Hoplomachus Victorum : 110€
@Enima ?
Too Many Bones VF (avec le tapis aventures) : 110€
@Lukaelle ?
Peu joués, c’est du CTG donc comme neuf tout ça.
(ce sera ma première fois avec ce système LBC, faudra être compréhensif
)
RMP sur Toulouse possible
Bon j’ai tranché.
J’ai mis à 175€ Formule dé, j’ai l’impression, après pas mal de recherches que c’est un prix tout à fait correct.
(1 des circuit proposé s’est notamment vendu récemment sur LBC 100€ j’avais eu le vendeur directement pour lui demander après vente)
VENDU
bin tu as quand même écrit
‹ Fanmade (CG Fabrice) ›…
pour moi, ça fait pas référence à la version physique KS de Alone.
J’ai vu ! Tu veux qu’elle revienne ! Malheureux !
Mais ça reste le jeu black home de Youssef non ?
techniquement oui, mais pas sur que c’est vraiment ce que @Radagastbrun voulait savoir.
Je crois que sa question portait plutôt sur l’édition.
Après je me trompe peut être, mais mieux vaut lui repréciser pour éviter les déceptions.
Tu fais bien ![]()
du coup c’est pas l’édition éditée directement par Alone édition
mais bien la version fanmade proposée par Fabrice avant que Youssef décide d’éditer le jeu.
Ajout de Yucatan que j’avais oublié ^^
Allin à 100€.
Bonjour, Direwild m’interpelle. Allons nous retrouver en messagerie privée, si cela vous convient
On peut même se tutoyer
Avec plaisir pour échanger en MP ![]()
Question sur les offres LBC. C’est limité en poid ?
Non
Enfin 30kg