[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Une bonne âme pour me rappeler rapidement les conditions LBC pour le MR pas cher ?
Faut utiliser un moyen de paiement spécifique entre les particuliers ?
Faut envoyer le colis sous combien de jours ?

Merci

J’ai pris cela comme de l’humour pour être honnête. Les élastiques ne font absolument rien sur les sleeves (sauf si tu fais 3 tours avec ton elastique)… Je suis moi meme ultra psychopathe sur mes jeux :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, il faut obligatoirement passer par le système de paiement leboncoin (avec frais de protection). L’envoi MR se fait avec une assurance à 25€ et ne peut être modifiée (attention si on envoie des jeux chers !).
Il y a en effet un délai d’envoi du paquet (ou d’édition du bon MR, je ne sais plus) sinon la vente est annulée.

1 « J'aime »

Salut @hohyss

Si le Black hole dest celui de Yossef Fahri de chez Alone Edition est qu’il est encore Dispo, ça m’intéresse.

1 « J'aime »

Bonjour, Monster slaughter est il encore disponible? ludiquement. loïc

MP pour Outlive. :slightly_smiling_face:

Je vois pas ce que ça peut être d’autre :wink:
J’ai aussi le tapis que j’ai zappé, compte 7€ de plus si tu le veux. (edit : je te l’offre le tapis si tu prends le jeu :wink: )

@Supermatoloic oui j’attends ton mp :+1:

Je me mets en deuz dessus :slight_smile:

Bon, je vais me mettre à vendre mes CTG qui prennent du poids sur mes étagères.

Donc Hoplomachus Victorum : 110€
@Enima ?

Too Many Bones VF (avec le tapis aventures) : 110€
@Lukaelle ?

Peu joués, c’est du CTG donc comme neuf tout ça.

(ce sera ma première fois avec ce système LBC, faudra être compréhensif :slight_smile: )
RMP sur Toulouse possible

1 « J'aime »

Bon j’ai tranché.
J’ai mis à 175€ Formule dé, j’ai l’impression, après pas mal de recherches que c’est un prix tout à fait correct.
(1 des circuit proposé s’est notamment vendu récemment sur LBC 100€ j’avais eu le vendeur directement pour lui demander après vente)
VENDU

bin tu as quand même écrit
‹ Fanmade (CG Fabrice) ›…
pour moi, ça fait pas référence à la version physique KS de Alone.

1 « J'aime »

J’ai vu ! Tu veux qu’elle revienne ! Malheureux !

9 « J'aime »

Mais ça reste le jeu black home de Youssef non ?

techniquement oui, mais pas sur que c’est vraiment ce que @Radagastbrun voulait savoir.
Je crois que sa question portait plutôt sur l’édition.
Après je me trompe peut être, mais mieux vaut lui repréciser pour éviter les déceptions.

3 « J'aime »

Tu fais bien :ok_hand::+1: du coup c’est pas l’édition éditée directement par Alone édition :wink: mais bien la version fanmade proposée par Fabrice avant que Youssef décide d’éditer le jeu.

1 « J'aime »

Ajout de Yucatan que j’avais oublié ^^
Allin à 100€.

Bonjour, Direwild m’interpelle. Allons nous retrouver en messagerie privée, si cela vous convient

1 « J'aime »

On peut même se tutoyer :slight_smile: Avec plaisir pour échanger en MP :wink:

Question sur les offres LBC. C’est limité en poid ?

Non :slight_smile: Enfin 30kg