[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! (ARCHIVE)

Tu délotes ou pas ? :stuck_out_tongue:

Transaction impeccable avec @Gougou69 : merci beaucoup !!

1 « J'aime »

Salut Casper. Ton CO2 me tente assez et je suis sur noisy. On se mp ?

2 « J'aime »

Tu fais bien je lorgne dessus depuis la parution!

Si tu parles de CO2 j’en ai aussi un à vendre, a voir au dessus. Juste une arrête de la boîte déchirée (reçu comme ça) mais le jeu est neuf.

Rhoooo comment ça saborde ma vente ! M’en fiche, suis plus local que toi :smiley:

1 « J'aime »

Je saborde rien du tout je propose à un tiers.

Tu as raison. Je me permets alors simplement de rajouter que ma boîte est nickel, que je la vends 10 euros de moins et que l’acheteur habite ma ville.
Mais je ne fais que préciser tout cela pour un tiers :sunglasses:

3 « J'aime »

il proposait à @DezComEx qui hésitait aussi, pas à @seeb

5 « J'aime »

?? Ok…je t’avoue que je ne comprends pas vraiment tes réflexions et ton message sarcastique mais soit.
@DezComEx prix négociable bien entendu.

1 « J'aime »

C’est effectivement comme ça que je l’avais compris également puisque @seeb semblait partir en MP

1 « J'aime »

Tu n’as pas répondu à DezComEx dans ton message, du coup Casper_Grasp a dû penser que tu faisais une vente à seeb.

Oui j’ai bien compris qu’il y avait quiproquos mais j’ai bien précisé derrière que c’était à un tiers et apparemment ils étaient parti en mp pour une remise en mp.
Je répondais en effet au message juste au dessus du miens.

1 « J'aime »

On ne peut pas savoir :hugs:
Si tu réponds à un message précis et que ton message apparait juste après, il n’est pas expressément noté le nom du message auquel tu réponds.

Edit : cas pratique à l’instant ! J’ai répondu à ton message mais comme hohyss a répondu entre temps çà s’affiche. Si il ne l’avait pas fait, çà ne s’affichait pas :wink:

ah mince, c’est nul ça
cas pratique : en effet, je t’ai cité, et rien n’apparait !

1 « J'aime »

C’est le point relou de ce forum. Il y a tellement de réponses directes qui ne sont pas identifiées comme cela pour les tiers. Mais ajouter le @, c’est un peu lourd. @michelc

mais du coup, si ça s’affiche pas, tu en déduis que c’est une réponse au précédent !

En voyant mon propre message, Edith me dit que pas forcément…

Ou pas !!
Car rien ne le différencie d’une réponse générale…

1 « J'aime »

Et que se passe-t-il si je réponds à @Nivico et que toi tu postes entre-temps ?
C’est à toi que je réponds ?

Edith me dit qu’elle a répondu à ma question dans le message précédent qui ne l’est plus.

Punaise, ça reste [huhuhu] tout ça.

5 « J'aime »

Moralité : le bouton ‹ répondre › du bas, c’est le Mal

1 « J'aime »