Quand on sait la valeur réelle du jeu, c’est un tarif sans queue ni tête….
Parfait pour un 1er avril, donc. ![]()
J’ai joué a un jeu KS que j’ai pledgé !!
POISSON D’AVRIL !!! ![]()
![]()
Je dirais même plus : à 69 euros, c’est un vrai tête-à-queue !
Arrêtez de vous donner du mal pour des poissons d’avril, le premier post du topic MG met la barre bien trop haut
Ok, je te prends ton All-In Anastyr à prix KS.
On passe en MP ?
Un pote y a joué, a priori best game ever.
Il s’appelle Leo ton pote ?
Nettoyage de printemps :
-Eila et l’Eclat de la montagne : 5 parties de jouées.
Excellent Etat : 25€
-La cathédrale rouge : Jamais jouée mais déballée.
Excellent Etat : 15€
-Photosynthesis + insert pimeeple : 3 parties au compteur.
Très bon Etat : 15€
-La baie des Marchands + La cachète secrète (solo) Jamais jouée. (2nde main).
Très bon Etat : 35€
RMP ou shop2shop.
Si lot prix, 70€.
Edit : normalement, le lot est vendu.
Si cela ne se fait pas, je reposterai mon offre.
Merci pour vos messages.
Bon lundi pascal.
Olivier
Ca existe déjà depuis un an ça
C’est incomplet malheureusement : il manque l’extracteur de jus quantique développé avec Gary Gygax et Steve Jackson (pas celui-ci, l’autre).
A ce prix là, jetez vous dessus ! (Par curiosité, seulement 5 parties, tu n’as pas accroché au jeu ?)
Il semblerait que la 5 ème mission soit celle où tu en chie si tu n’as pas fait les bon choix précédemment.
25 balles rien que pour la qualité du materiel c’est intéressant.
Non. Je l’ai fini 2 fois avec 2 fins alternatives. Je veux passer à autre chose.
Je t’ai mp
Moi aussi.![]()
Grosse mise à jour avec des trucs nouveaux
Tout est négociable surtout en lot. Je fais des envois sans soucis. Il seront bien emballés comme d’hab. Sauf que j’impose le cout de l’assurance pour les jeux gros et chers. Sinon je privilégie la remise en main propre dans le 60/95 et dans le 10eme à mon bureau (ou sur le chemin Gare du Nord / Chatelet)
intérêt ici et après en MP pour le process
Voici la liste (je vais surement en rajouter d’autres dans les prochaines heures
- Blood Rage. All-In retail + insert + pions plastiques. 150€
Ayant réussi à trouver un blood rage KS + KS2, je revend mon blood rage retail avec les toutes les extension (mystics, 5th joueur et gods of asgard) + les jetons en plastiques. Le jeu est stockée dans sa boite de base qui a un peu morflé et avec le plus bel insert que j’avais trouvé à l’époque (ne supporte pas le stockage vertical). Je vous laisse voir sur les photos. L’insert à lui tout seul m’avait couté 65€
- X-OODUS, L’éveil de la corruption. 80€
2 parties au compteur et j’aime vraiment bcp mais doublons avec d’autres jeux et thématiques SF/Vaisseaux qui plait moins à madame.
Livré avec les figs des vaisseaux et des ennemis non-peints, un set de dés supplémentaire, entièrement sleevé, le livret de regle V2 imprimé/relié et l’immense tapis
- Fujikoro deluxe + Tapis géant. 90€
juste dépunché et jamais joué
- Hijacked. 30€
+Pilot Expansion + The Mico Card
Même pas dépunché
- Machina Arcana 160€
Avec les deux extensions, les tapis officiels (tapis central, tapis cartes, 4 tapis joueurs). Et un système de rangement pour les standees imprimé maison avec des aimants (ca fait économiser de la place :p) et un micro insert pour les jetons.
Le jeu est entièrement sleevé avec les sleeves officiels
- Summoner Wars - All In Maison : 200€
Maison car j’ai des jetons « premium » lestés encore plus quali que ceux de la campagne
imprimé par un personnage secret
qui les sortira peut etre un jour.
Et en dehors ces jetons y’a tout le gameplay des deux GoT + le tapis + L’insert de chez Hohyss. Le saison 1 est totalement sleevé en docmagic slim (elles sont fit sur les cartes - vous avez la ref pour en racheter pour la saison 2)
A noter que la boite est en bon état avec des petites traces sur un coté. Je pourrais faire des photos si besoin.
- Extinction (boite panda). 20€
acheté d’occasion, impeccable, jamais joué
- Hybris All-In KS1 intégralement peint. 250€
je me suis fais une raison au point de pas backer l’extension. Je suis ultra fan de la DA et la mécanique de constation c’est ma came, mais le jeu ne sortira pas. Ma femme n’a pas accroché dès les vidéos règles.
Le jeu n’a jamais été joué et est intégralement sleevé (avec les sleeves du KS qui ne sont pas premium contrairement à ce qui avait été vendu)
Tout est stocké dans 3 boites et j’ai la 4eme toujours à la maison si vous la voulez.
[details=« Aphrodite « can-can » et Appolon le voyageur »]
[/details]
- RocketMen 50€, issu du KS
avec le grand tapis (toujours sous plastique) qui remplace le plateau et l’extension avec les modules plastiques. Il ne manque que les tapis individuels dont je n’avais pas trouvé l’intérêt
- Earth KS + insert hohyss + sleeves. 50€
rien de plus à ajouter
il est pas ressorti après une dizaine de partie. C’est très sympa et gratifiant mais on est passé à autre choses
- Black Angel 10€
Je me suis jeté sur le pack d Olive9, que des jeux que je voulais tester depuis longtemps (a part photosynesis que je connais et que mes enfants aiment beaucoup)
C’est donc toi…